Princesse solitaire Iran
  Voorood

France Iran

Princesse solitaire

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 01 Juin, 2006 6:31 pm     Princesse solitaire

L'autre jour je suis parti du coté du Trocadéro. Armé de mon nouveau téléphone portable je me suis dit allons prendre une photo puisque je suis à coté.
Leila Pahlavi, née princesse persane à une époque, dans un autre pays et qui repose loin de tout, loin de tous....

princesse solitaire
 princesse solitaire

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Jeu 01 Juin, 2006 9:00 pm    

elle etait jeune Sad
je ne savais pas qu'elle a été enterré ici

t'es malin, on te voie aussi

Dara
posteur déterminé

Jeu 01 Juin, 2006 9:28 pm    

c'est avec un téléphone portable ?

Farzi
posteur acharné
posteur acharné

Mar 12 Juin, 2007 8:35 am    

pardon pour mon ignorance mais c'etait qui pourquoi elle est morte???

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 12 Juin, 2007 8:40 am    

Elle s'est envoyee en l'air parce qu'elle avait trop de pognon et que ça la faisait complexer: l'argent ne rend pas heureux...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 12 Juin, 2007 8:42 am    

Akheyyy. Elle etait belle ! Rohesh khosh ! fleur

Peymani, on te vois dans ton tshirt adidas bleu (ce ne serait pas le maillot de l'equipe de france ??? Smile )

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 12 Juin, 2007 8:43 am    

Farzi a écrit:

dokhtary be sad nazo afsoon , bozorg shodeh dar pare ghoo, dar gooshash khandand az koodaki , ke tooy princess iran ke to hasty behtarin zibatarin ke tamam mellat iran asheghand bar rooy to rokhsare to
zaman gozasht dokhtarak inak amma door az vatan hich kas barayuash naghmeyy nakhand hich shahzadeyy ,koobey khaneash ra nakooft hich kas hatta salamash ham nakard dokhtarak afsorde vo ghamgin , sar be zire bal khod bordo ze ranje zendegi asoode shod ( khodkoshi dar yek hotel ellat namaloom bazi migoyand masraf drogue boode hich kass nemidanad )

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 12 Juin, 2007 9:00 am    

tout ca pour nous dire qu'ila un nouveau tel portable !
un sony erikson
ok je sors

la disparition d'une princesse plein de tristesse...
l'argent ne fait pas le bonheur qq fois....

Farzi
posteur acharné
posteur acharné

Mar 12 Juin, 2007 10:25 am    

Par a écrit:
Farzi a écrit:

dokhtary be sad nazo afsoon , bozorg shodeh dar pare ghoo, dar gooshash khandand az koodaki , ke tooy princess iran ke to hasty behtarin zibatarin ke tamam mellat iran asheghand bar rooy to rokhsare to
zaman gozasht dokhtarak inak amma door az vatan hich kas barayuash naghmeyy nakhand hich shahzadeyy ,koobey khaneash ra nakooft hich kas hatta salamash ham nakard dokhtarak afsorde vo ghamgin , sar be zire bal khod bordo ze ranje zendegi asoode shod ( khodkoshi dar yek hotel ellat namaloom bazi migoyand masraf drogue boode hich kass nemidanad )

J'ai rien compris à ce qui est ecris en farsi mais je devine que c'est une question d'argent... confus confus confus

Pary
posteur pro
posteur pro

Mar 12 Juin, 2007 10:28 am    

Regarde cette façon de raisonner qui est vraiment basse ! Quant à la dernière phrase, elle est tout à fait exacte.

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Elle s'est envoyee en l'air parce qu'elle avait trop de pognon et que ça la faisait complexer: l'argent ne rend pas heureux...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 12 Juin, 2007 10:38 am    

C'est pas bas, c'est réaliste... les pahlavi ne valent pas mieux que les mollah et depuis qu'ils sont en exil, c'est les "pauvres martyrs"... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 12 Juin, 2007 2:15 pm    

Farzi a écrit:
Par a écrit:
Farzi a écrit:

J'ai rien compris à ce qui est ecris en farsi mais je devine que c'est une question d'argent... confus confus confus

elle etait une princess iranienne la fille de mohammad reza shah pahlavi
deje elle etait heureuse mais elle est suicide dans un hotel ca veux dire que l argent n apporte pas heureuse

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 12 Juin, 2007 2:18 pm    

c'est pas important qu'elle est qui ; c 'est important que c est l histoire et plien de choses pour apprendre c'est la vie et le destin , il ne faut pas etre fiere il faut vivre simple

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 12 Juin, 2007 2:48 pm    

alors ? c'est un W810 ?? Very Happy je sors

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 12 Juin, 2007 3:50 pm    

Sacré Doni ! Khoda khafat nakone Smile Very Happy Laughing

Au fait c'est quoi ce gif pluvieux dans ta signature ? C'est une rue de tehran ?

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 12 Juin, 2007 6:15 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Sacré Doni ! Khoda khafat nakone Smile Very Happy Laughing

Au fait c'est quoi ce gif pluvieux dans ta signature ? C'est une rue de tehran ?

oui j'ai trouvait ca sur un site irouni!!
tres tres rigolo!
mais peyo me la bien reduit en taille !

Mojdé
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 12 Juin, 2007 6:57 pm    

c'est qoui ce site irouni doni ?! il est en construction on n'accède à rien.moi qui voulait perfectionner mon persan Crying or Very sad

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 12 Juin, 2007 7:04 pm    

Mojdé a écrit:
c'est qoui ce site irouni doni ?! il est en construction on n'accède à rien.moi qui voulait perfectionner mon persan Crying or Very sad

ah ma chere Mojdé !
c'est pas avec un povre francais Bisavad que tu va ameliorer ton persan !
par contre Azadeh est tres doué pour ca !
maryam le confirmera !
et moi je bosse en ce moment plus sur le tournois de Takhteh que sur mon site ! honte a moi !

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 12 Juin, 2007 9:24 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

+1.. Mais par rapport à tes propos horreur. Sors de la vision qu'on t'a donnée et essaies de te faire une opinion par toi même zen...
C'est facile de répéter ce que nos parents disent alors qu'ils ne peuvent en avoir qu'une réaction subjective.. sifflote...
Un membre de la Savak a sauvé la vie de ma mère avant la révolution, c'est pas pour autant que l'on va la soutenir Mad...
Toi qui dit aimer la culture et l'histoire de notre pays supporter... Essaies un peu d'être objectifs quand tu te documentes lire..
Tu y verras du bon et du mauvais Smile... S'il y a eu révolution, ce n'est pas sans raison... Mais si aujourd'hui, beaucoup
la regrette et/ou sont nostalgiques de cette époque, ca n'est pas pour rien non plus Wink.. Penses-y la prochaine fois .. hehe

Dernière édition par Brokanna le Mar 12 Juin, 2007 9:58 pm; édité 1 fois

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 12 Juin, 2007 9:51 pm    

Manifestement Brokanna Djon, toi qui n'étudie pas l"histoire et te dirige vers des études scientifiques, tu as un esprit critique historique plus affiné. fleur

La Savak, c'était une terreur, mais ce qui se passe aujourd'hui!!! Crying or Very sad

Un jeune de 20 ans vient encore de se faire pendre à Shiraz.

12

code & design : Peyman