Regarder Iran mexique ensemble le 11 juin Iran
  Voorood

France Iran

Regarder Iran mexique ensemble le 11 juin

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Sam 03 Juin, 2006 6:58 pm     Regarder Iran mexique ensemble le 11 juin

Je voulais savoir si on pouvait se donner rendez vous tous ensemble dans un bar pour voir le match iran_mexique.(pour les gens qui sont sur Paris).
C'est un dimanche. De mon coté il y aura 5 ou 6 personnes 2 iraniens et 4 francais qui sont pour l'iran (je les ai convertis).

Franchement ca serait cool.

Soheil

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 03 Juin, 2006 7:28 pm    

voila une bonne idee ....mais suis pas sur paris !
mais l'initiative est bonne !!!
go iran go !! flag

Dara
posteur déterminé

Sam 03 Juin, 2006 9:27 pm    

perso j'ai entendu parler d'un écran géant au parc andré citroen organisé par l'asso aftab. mais c'est pas gagné car c'est la mairie de paris qui doit donner l'autorisation. voire payer.
affaire à suivre....

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 04 Juin, 2006 11:30 am    

sinon dans presque tous les pubs anglais de Paris ils montrent tous les match, on a qu'a en choisir un qui est assez centrale (genre le café Oz à chatelet+ecran geant) et le mater la bas.
En plus la bas il y aura surement des mexicains aussi donc ca fera vraiement ambience coupe du monde.

Soheil

Khabalou
Invité

Dim 04 Juin, 2006 3:05 pm    

il y'aura un ecran geant place de l'hotel de ville a paris pour suivre tous les matchs de la coupe du monde station hotel de ville metro 1 allez l'iran je serai la bas pour voir les matchs sinon ya un autre écran géant a la defense et un a saint denis stade de france a choisir je choisirai la defense c'est plus près de chez moi

Ghazal
posteur invité
posteur invité

Lun 05 Juin, 2006 11:41 am    

Khabalou a écrit:
il y'aura un ecran geant place de l'hotel de ville a paris pour suivre tous les matchs de la coupe du monde station hotel de ville metro 1 allez l'iran je serai la bas pour voir les matchs sinon ya un autre écran géant a la defense et un a saint denis stade de france a choisir je choisirai la defense c'est plus près de chez moi

il faudrait qu'on se mette d'accord pour aller tous au meme endroi et voir le match ensemble !!!!!!!! flag

Khabalou
Invité

Lun 05 Juin, 2006 12:32 pm    

je prefere allez voir les match avec mes potes [Edité par Peyman:ca me soule, apprend le respect des autres un jour]

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Lun 05 Juin, 2006 1:12 pm    

moi je préfere rester chez moi, avec ma famille.

Khabalou
Invité

Mar 06 Juin, 2006 7:56 pm    

ECOUTEZ C SIMPLE QUE TOUS LES IRANIENS LEVENT LES MAINS EN L AIR QUE TOUS CEUX QUI VEULENT SUPPORTERS SONT PAYS SA PATRIE SA TERRE VIENNENT DIRE ICI OU ILS VONT POUR LME MONDIAL VENDREDI JE VAIS ALLEZ VOIR A LA DEFENSE SI YA UN ECRAN JE VIENDRAI ECRIRE LA OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSS YA UN ECRAN GEANT VENEZ VITE BOUGEZ VOUS VENEZ SA VA ETRE LAMBIANCE IROUNIH SORTEZ LES DRAPEAUX ET SA DOIT CHANTER 90 MINUTES ALLEZ L IRAN ALLEZ L IRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ON VA FOUTRE LE BORDEL VOCALEMENT POUR MONTRER A LA FRANCE QU ON EST LA NOUS LES IRANIENS bon je sais j'ai l'impression de m'enflammer un peu trop sa va pas etre l'ambiance du parc mais si on peut tous se voir a la defense ou a l'hotel de ville sa serait pas mal du tout flag flag flag supporter
1er RDV IRAN mexique dimanche a 17h40 sur m6 mais pour moi se sera ecran geant flag supporter flag pfff happy

Irandoost
Invité

Mar 06 Juin, 2006 9:35 pm    

Moi je suis chaud pour l'écran géant.
Allez pour une fois, sortez de vos trous on doit représenter.
Wink

Khabalou
Invité

Mar 06 Juin, 2006 9:41 pm    

ben vazi je vous dit ou il ya un ecran géant un endroit bien sur ou on pourra voir les matchs de l'iran je vous donne des infos vendredi. allez la c'est mort postez c'est la coupe du monde une fois tous les 4ans on dirait vous hibernez.

Gamar Khanoum
posteur habitué
posteur habitué

Mer 07 Juin, 2006 12:02 pm    

le match a lieu à quelle heure?

Khabalou
Invité

Mer 07 Juin, 2006 5:51 pm    

baba man hastam
ecran geant charléty c quel sortie en voiture en passant par le péripherique ou en métro c'est quelle métro
entrash majahaniehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh che jouriehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop pressser d'y etre charlety je le vois du péripherique mais c'est ou exactement??
si gt une fille JE DOIS VENIR VOILER OU PAS COMME C'est l'ambassade ahahahaahaahahahahahaha megalol si je me leve sur les buts ils vont pas dire beshin baba beshin daram football nigah miikonam beshin saré jahat kotakkkkkkkkkkk megalol

c bon j'ai les réponses a tout mibinih cheghad bahousham ou bahoushhhhhhhhhhhhhh
pour y allez c'est tres simple
rerB changement a chatelet rer B descendre a cité universitaire ou gentilly stade pas loin a 500 metre a coté on vous attend tous en nombre allez pour une fois on va battre le mexqiue supporter flag flag flag

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 07 Juin, 2006 7:03 pm    

MDR ce mec flag , non mais si c'est l'ambassade ça risque pas d'être festif.

Khabalou
Invité

Mer 07 Juin, 2006 7:36 pm    

tkt moi je m'enfous je met de l'ambiance sur le but je crie azadiiiiiiiiiiiiiiiii en iran que celle qui m'aime enleve son foular ouééééééééééééééééééééé non mais c'est l'iran qui joue je v pas pour les gens moi pour le foot il y'a une différence entre politique et sport si a chaque fois qu'on parle de l'iran quelquepars il faut parlez politique sa deviens ennuyeux enfin en règle général les iranienns sont ennuyeux lol

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 07 Juin, 2006 10:11 pm    

normal qu'ils n'ont pas eu d'autorisation, avec la pub que font les médias sur l'Iran...

Irandoost
Invité

Jeu 08 Juin, 2006 1:56 am    

Je pense que j'irai au Stade charléty, on y sera mieux si on est nombreux.

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Jeu 08 Juin, 2006 9:30 am    

Le match Iran - Mexique sera retransmis sur ecran géant au Stade Charlety Dimanche a 18.00

Pour plus d'information:

Dernier article http://google.skyblog.com/11.html

[Edité par Peyman:Est-ce que je t'accuse de voler mes photos du forum ? non. C'est l'hôpital qui se fout de la charité]
Au pire tu peux supprimer l article Wink

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 08 Juin, 2006 9:40 am    

Salut à tous !!

C'est mon premier pas dans ce forum, tout d'abord je veux dire bravo à Peyman c'est une excellente initiative... Tout les sujets sont abordés dans ton forum et tout le monde a l'air de s'exprimer librement sur ces sujets!!!!! Ce qui faut au peuple iranien c'est plus de tolérance et la liberté d'expression pour tous !!!!

Voila, ça c'était la partie sérieuse mais indispensable...

Le sujet du moment outre le nucléaire, c'est la TEAM MELLI en Allemagne ... J'ai vu quelques commentaires défiler...
supporter
Quelqu'un a t'il plus d'info sur l'écran géant et le programme de l'assoce AFTAB? Sinon quel est le programme? Nous on va être une dizaine, iraniens et français à suivre ce match donc si vous êtes encore motivés pour un mouvement de groupe ... réagissez... ça approche!

Pour l'instant une seule idée en tête: FARAT TEAM MELLI !! flag

kaveh

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 08 Juin, 2006 9:56 am    

Bon je viens à peine de voir ce message... apparamment les grands esprits se rencontrent puisqu'on a l'air de penser à la même chose en même temps...
Wink

Qui organise cette retransmission au stade charlety? L'ambassade?

Peyman, même si tu ne veux pas faire de pub pour les mollahs (je te rassure t'es pas le seul), il faut quand même accepter la liberté d'expression pour tous !!
Rien nous empêche d'y aller et de montrer notre difference avec ces gens là s'ils sont présents !! On est en France profitons en pour leur montrer, qu'ici, tout le monde est libre... même eux... mais surtout nous !!!

flag flag flag

1234

code & design : Peyman