je connais un pub a la bastille qui retran... Iran
  Voorood

France Iran

Regarder Iran mexique ensemble le 11 juin

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Khabalou
Invité

Ven 09 Juin, 2006 1:46 pm    

je connais un pub a la bastille qui retransmet le match sur ecran géant sinon le plan télé a la maison ya rien d'autres putainnnnn fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pas capable d'assurer pour la coupe du monde

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 09 Juin, 2006 1:46 pm    

En effet c'est annulé par décision du conseil municipal les vert ont posé leur droit de veto parce que coca cola est partenaire de l'évenement et selon eux coca cola est la réincarnation du mal dans le monde horreur

Je suis vraiment dégouté mais grave. En plus le match Iran-Portugal aussi ne passera pas sur l'écran samedi 17 juin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gamar Khanoum
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 1:47 pm    

tout est en place mais se sont les verts qui s'y oppose, a cause de la sponsorisation du coca qui ne fait rien pour l'obésité, veridict ct c'est le gars du stade qui me l'a dit.

Ghazal
posteur invité
posteur invité

Ven 09 Juin, 2006 1:48 pm    

pfffffffffffff khaste nabashan! Sad

Khabalou
Invité

Ven 09 Juin, 2006 2:00 pm    

zahrémarrrrrrrrrrrrrr chui enerverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr megalol jvoulais trop y allez bon c'est pas grave sa tiens tj la route pour iran angola????????????????????????? on ira encore plus nombreux pour montrer la ferveur du peuple iranien !!!!!!!!!!!!!!!! derriere notre team melli il faudra repréciser la date et l'heure ok.

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 2:10 pm    

Bon bin tanpis... merci les verts... comme quoi y'a pas qu'en Iran qu'il y'a des extrémistes... c'est vraiment du n'importe quoi!!! Les gros sont gros parce qu'ils mangent trop ou sont malades! Dans les deux cas coca n'y est pour rien !!! "it's not personal it's only business" comme disait l'autre...

Moi je suis encore partant à 100% pour Charléty pour le match de l'angola...

Bon si un plan dans un bar ne s'organise pas rapidement on va le regarder tous chez nous... à moins que ...

à moins que les communistes fassent pression sur la mairie de paris pour dire que coca représente l'international rouge dans le monde ...
Enfin moi je crois toujours que ça peut changer à la dernière minute...
je vais appeler la mairie et GUEULER !!!!!! au bout de 10 appels ils vont peut être craquer...

Si l'iran gagne mais que je ne vois même pas le match je serais le plus heureux des hommes supporter supporter supporter

flag flag flag

Khabalou
Invité

Ven 09 Juin, 2006 2:12 pm    

c'est maintenant que tu t'en rend compte ????? oui il saute il saute haut dans les nuages iran portugal ham be ham zadim kéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé babaaaaaaaaa ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh eye dade é bidadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd ouaaaaaaaaaaaaaaouaaaaaaaaaaaaaouaaaaaaaaaaaaaaiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il nous reste plus que iran angoulagoulaet peut etre un quart donc autre projet pour voir le match ou svp faites vite depechez vous reflechissez vite il reste plus que 2 jours c'est mardi ou on peut voir tous emsemble iran mexique tous sauf jet set?????????????????? ou

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 2:23 pm    

bon j'ai appelé:

le pauvre mec de la sécurité était aussi dégouté que moi... Lundi Delanoe convoque un conseil pour faire voter le projet sur charléty: si le oui, l'emporte ça commence à partir de mardi, si c'est le nom, c'est définitivement mort pour charléty...
y'a quand même de grande chance que le oui l'emporte (sachant que seuls ces c... de verts vont votre contre) mais ça change rien à notre premier probleme, le match IRAN-Mexique lui ne sera pas diffusé sur écran géant à PARIS !!!

Vive la France, Vive la démocratie, ... vive les syndicats etc...

voilà, maintenant, si vous avez des contacts à la maire de paris c'est le moment de le faire jouer !

TEAM MELLI E IRAN flag flag flag

kaveh

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 2:42 pm    

C'est pas grave lol moi jve me poser chez mon pote le grec iranien Very Happy l'ambiance est magnifique
A chaque match de l'iran faut aller la bas (Ces grecs sont troooooo bon love !!) megalol

Boby
posteur invité
posteur invité

Ven 09 Juin, 2006 3:05 pm    

CE NEST PAS A CAUSE DES VERTS QUE LE MATCH DE LIRAN NEST PAS RETRANSMIS AU STADE CHARLETY.

CEST TOUT SIMPLEMENT QUE LA MAIRIE COMMENCE LA DIFUSION MARDI

Gamar Khanoum
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 3:10 pm    

Boby a écrit:
CE NEST PAS A CAUSE DES VERTS QUE LE MATCH DE LIRAN NEST PAS RETRANSMIS AU STADE CHARLETY.

CEST TOUT SIMPLEMENT QUE LA MAIRIE COMMENCE LA DIFUSION MARDI

c'est pas ce qu'on m'a dit au stade, sinon tout est prêt, c'est à cause des ecolo .

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 09 Juin, 2006 3:17 pm    

Il faut aussi noter que le premier match de la France sera diffusé mardi.

Gamar Khanoum
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 3:27 pm    

comme par hasard, et nous on compte pour des torobtcheh Mad

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 3:41 pm    

pfffffffffffffff

tanpis ce n'est que partie remise !!!

l'IRAN jou au moins 3 matchs donc il reste encore le portugal et l'angola !!! et là on va y mettre le feu à charléty !

flag flag flag

kaveh

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 09 Juin, 2006 4:27 pm    

Kaveh21 a écrit:
pfffffffffffffff

tanpis ce n'est que partie remise !!!

l'IRAN jou au moins 3 matchs donc il reste encore le portugal et l'angola !!! et là on va y mettre le feu à charléty !

flag flag flag

kaveh

Tu n'a pas lu samedi 17 juin c'est Iran-Portugal et le stade ne le diffuse pas non plus.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Ven 09 Juin, 2006 6:38 pm    

Vaghan heyf shodaaa Sad
Mais ça ne nous empechera pas de les soutenir à 200% flag flag flag

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 8:27 pm    

C'est pas ce que j'avais compris...

bref, je réalise juste que nous avons réellement besoin de nous organiser ... ...

Vive la communauté irooni de france...

flag flag flag

allez les melli poush

kaveh

Ghazal
posteur invité
posteur invité

Ven 09 Juin, 2006 8:52 pm    

j'ai entendu parler d'un ecran geant a Palais de perse+musIc kordi:D hein
quelqu'un a plus d'info?

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 9:01 pm    

Je vais les appeler demain pour savoir...

palais de perse c'est vraiment bien je trouve... enfin par rapport à Jet Set Café... Wink

Je vous dis quoi demain...

ALLEZ LA TEAM MELLI

flag flag flag

Kaveh

Ghazal
posteur invité
posteur invité

Ven 09 Juin, 2006 9:07 pm    

Kaveh21 a écrit:
Je vais les appeler demain pour savoir...

palais de perse c'est vraiment bien je trouve... enfin par rapport à Jet Set Café... Wink

Je vous dis quoi demain...

ALLEZ LA TEAM MELLI

flag flag flag

Kaveh

appele maitenant packe je crois que demain matin y a personne.et le soir c'est un peu tard pr s'organiser!!!

1234

code & design : Peyman