3 - 1 pour le mexique Iran
  Voorood

France Iran

3 - 1 pour le mexique

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Niusha
posteur habitué
posteur habitué

Dim 11 Juin, 2006 6:58 pm     3 - 1 pour le mexique

Sad

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Juin, 2006 7:10 pm    

Niusha a écrit:
Sad

Karimi transparent. Surprised . Le sultan daei sans jambe Crying or Very sad ( combien d'iraniens dans le monde on dit P... sortez le !!! Mad )

une defence febrile .... un Kaebi sur tous les corner au dexieme poteau (1.60).... (mon fils m'a meme demande si il avait le droit de monter au poteau pour defendre )... Mr green
un mirzapour tres nul au pied .......
et une seule erreur de REZAI qui pourtant a été royal .... Rolling Eyes
le score est severe mais les iraniens ont manqué de realisme en 1ere mi temps .....
voila la fin de l'épopé Iranienne.......
doute

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 11 Juin, 2006 7:13 pm    

Khoda khaste !!! Wink

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Dim 11 Juin, 2006 7:30 pm    

c''est quoi cette équipe de babooooooooooooooo, c'est quoi c'est m******, ces tapettes.
ALI DAEI ce ***, jle trouve dans la rue je l'***** ce nul, sale vieux, c'est l'ennemi n°1 de l'IRAN. Il a touché 3 ballons Mr . Providenciel, n'importe quoi. HONTE HONTE à tous les supporters de cette chose.
Equipe assez bonne, cependant je ne sais pas ce qui c'est passé à la mitps, mais ils se sont bien fatigués aux vestiaires. Mad Mad Mad Mad Mad Mad
OUT Arrow Arrow Arrow BRANKO le vendu, et DAEI le hezb vendu, pour empêcher toute joie à la population iranienne....

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Dim 11 Juin, 2006 7:59 pm    

Dégouté..jk'ai que ce mot à la bouche..
Bonne première mi-temps mais la deuxième , on s'est écroulé physiquement Mad

C'est pas possible à ce niveau, de n'avoir plus de jus au bout de 45 min de jeu!!!!

Et que dire de l'ENORME faute de Mirzapour et de rezaei Mad Mad Mad

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Dim 11 Juin, 2006 8:28 pm    

Faire jouer Daei tout le match et faire sortir Karimi en début de deuxième mi temps, INCOMPREHENSIBLE!!!!

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Juin, 2006 8:37 pm    

Mazandarani2 a écrit:
Faire jouer Daei tout le match et faire sortir Karimi en début de deuxième mi temps, INCOMPREHENSIBLE!!!!
karimi sorti : normal il a été inexistant...!
mais il est vrai que garder daei tout le match ...je comprend que le coatch se casse !!
il doit se garder un joueur viellissant qui lui est imposé... et qui va se retrouver coatch ds 3 ans !!

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Dim 11 Juin, 2006 9:07 pm    

bien dit

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Dim 11 Juin, 2006 9:58 pm    

Pardon? Karimi inexistant tu plaisantes ou quoi? Il s'est baladé en milieu de terrain pendant toute la premiere mi temps, d'ailleurs les commentateurs l'ont tres bien dit on faisait tres bien circulé le ballon en milieu de terrain et on était dangeureux sur toutes les occasion de but

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Juin, 2006 10:08 pm    

Mazandarani2 a écrit:
Pardon? Karimi inexistant tu plaisantes ou quoi? Il s'est baladé en milieu de terrain pendant toute la premiere mi temps, d'ailleurs les commentateurs l'ont tres bien dit on faisait tres bien circulé le ballon en milieu de terrain et on était dangeureux sur toutes les occasion de but
ballader ???
...
quoique oui tu a raison il s'est balladé ds le mauvais sens du terme ...
plus souvent le nez ds la pelouse.... a manqué bq de face a face .. en clair il a brillé 15 mm et puis il s'est eteint...... regarde la verité objectivement...

Khabalou
Invité

Dim 11 Juin, 2006 10:09 pm    

non mais en iran les regles sont de jouez une mi temps en coupe du monde c'est deux mi temps le jour ou ils seront sa je sais pas ce que a dit l'entraineur a la mitemps mais ct un iran a deux visages .
RIDEMOONNN KARDIM KE EB NADAREH AZ PORTUGALO ANGOLA O BRESIL MIBARIM. megalol pfff

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Dim 11 Juin, 2006 11:06 pm    

Khabalou a écrit:
non mais en iran les regles sont de jouez une mi temps en coupe du monde c'est deux mi temps le jour ou ils seront sa je sais pas ce que a dit l'entraineur a la mitemps mais ct un iran a deux visages .
RIDEMOONNN KARDIM KE EB NADAREH AZ PORTUGALO ANGOLA O BRESIL MIBARIM. megalol pfff

Ils font les mêmes erreurs quand 98...C'etait pareil contre l'Allemagne Sad

La qualification est très compromise. Au moins là c'est clair il faut absolument une victoire contre le Portugal pour esperer. oula

mc_iranien
Invité

Lun 12 Juin, 2006 1:17 pm    

Citation:
karimi sorti : normal il a été inexistant...!

C'est vrai qu'il nous avait habitué a mieux mais Karimi est le genre de joueur qui peut faire basculer un match a n'importe quel minute par un éclair de génie ou une passe, rappelle toi le match contre le Japon il avait été encore plus nul que contre le Mexique mais sur une action, une contre attaque il dépose le ballon du gauche sur la tete de Vahid et permet a l'Iran de battre le Japon 2-1 à Teheran et a partir de ce moment, la qualification est acquise (meme si mathématiquement elle ne l'était pas encore)
Bref surtout pour le faire remplacer par Madanchi qui n'a pas du tout le meme role que Karimi, à la limite qu'il fasse rentrer Shojaei qui évolue a peu pres dans le meme registre qu'Ali (d'ailleurs tout le monde en fait le successeur de Karimi, moi y compris).
Le pire au lieu de faire rentrer Borhani quand on est mené 2-1, Branko ce débile qui ne connait rien tactiquement (donc je vois pas pourquoi il s'asseoit sur le banc), attent que le Mexique en marque un 3ème mais ca servait plus a rien !!
On a vu la difference entre l'entraineur mexicain qui n'a pas hésité a faire sortir ces 2 meilleurs joueurs dont Franco (argentin naturalisé mexicain et qui évolue à Villareal) et l'entraineur iranien débile profond qui joue avec le dinosaure Daei qui peut meme plus sauter tellement il a de grosse fesses (sa seule chance de marquer c'est qu'il touche le ballon des fesses ou sur penalty), bref en plus l'entraineur mexicain a dit qu'il voulait faire des changement dès la 20ème minute mais qu'il l'avait pas fait car il se serait fait critiqué et pour le moral des 2 joueurs sortants, ca n'aurait pas été bon !!

Je m'arrete la car j'ai tellement de chose à dire encore !!

Ah si BONNE NOUVELLE DAEI EST A CE QU'IL PARATRAIT BLESSE ET NE JOUERAIT PAS CONTRE LE PORTUGAL, L'IRAN POURRA ENFIN EVOLUER A 11 CONTRE 11 ET PAS A 10 CONTRE 12 (Daei dessert plus l'équipe qu'il lui sert et il aide les défenseurs adverses en gachant tout !!)
ALORS VRAI BLESSURE OU IL A TROP HONTE DE REVENIR SUR LA PELOUSE ET QU'IL EST TROP FIER DE DIRE QU'IL N'A PAS JOUE CAR IL EST BLESSE PLUTOT DE DIRE QU'IL EST MAUVAIS !!

Chipie
posteur habitué
posteur habitué

Lun 12 Juin, 2006 2:26 pm    

sa ma dégouté Mad Crying or Very sad j'éspere ki von gagné contre Angola parce que j'v allé voir le match flag supporter

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Lun 12 Juin, 2006 4:00 pm    

Je suis plus ou moins d'accord avec vous tous:

Karimi ne s'est pas assez défoncé et on attendait bien plus de lui justement parce que c'était lui...
Rezaei a fait une grosse gaffe digne de vidéo gag et en coupe du monde ça se paie cash...
Mirzapour, là je ne comprend vraiment pas: c'est notre meilleur gardien ça??? ça veut dire que sur les 70 millions d'iraniens dans ce monde on a pas un mec gardien qui sait dégager des ballons au pied ou qui ne glisse pas parce qu'il sait pas ou trouver ses appuis??? ou est Abedzadeh ??!!!
Daei, autant je comprend qu'il puisse avoir un rôle de capitaine vu son expérience (et encore) mais là qu'il joue tout le match, c'est scandaleux... (PS: ça n'empeche pas d'oublier ce qu'il a fait dans le passé mais quand même qu'il donne sa place!)
Branko: à la mi-temps de ce match, moi j'aurais tellement boosté les joeurs qu'en rentrant ils ont mordu les mexicains!!! c'est ça qu'on veut! des shir mard !!! on veut des mecs qui attaquent (quitte à perde) mais pas des joueurs qui défendent un match nul et perdent le match ! Niveau tactique n'en parlons même pas vu les changements !!...

résultat final: on est bien TOUS déçus ... MAIS j'espère qu'on va apprendre de ce genre de match !!! je ne rêve pas d'une victoire contre le portugal mais je veux qu'ils se déchirent comme des shirs, qu'ils attaquent, que shojaei et borhani rentrent, que karimi fasse le match entier!!! que mirzapour cède sa place !! et daei joue 30mn max...

Allez IRAN flag flag flag

kaveh

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Lun 12 Juin, 2006 4:21 pm    

Erratum: Karimi est sorti parce que blessé

Boby
posteur invité
posteur invité

Lun 12 Juin, 2006 9:28 pm    

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/en/w/bypa/eligible.html

faites tourner le liennn
flag

Niusha
posteur habitué
posteur habitué

Mar 13 Juin, 2006 6:17 pm    

j'ai voté Andres GUARDADO le mexicain diabolo euh je veux dire Hossein KAABI bien sur flag

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mar 13 Juin, 2006 7:19 pm    

il y a aussi madanchi

Jaza
Invité

Mer 14 Juin, 2006 3:16 am    

"Le sultan daei sans jambe ( combien d'iraniens dans le monde on dit P... sortez le !!! "
Doni

Moi je disait pourquoi le mettre?????
Il y a tellement de bons joueurs iraniens pourquoi mettre ce "vieux"
En général un joueur de +35 ans est considéré comme vieux et beaucoup moins performant...

flag

code & design : Peyman