c'est vrai que dire 400 pelouse 100 gradin... Iran
  Voorood

France Iran

Stade Charléty à Paris Samedi 17 juin match Iran-Portugal

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Sam 17 Juin, 2006 10:04 pm    

c'est vrai que dire 400 pelouse 100 gradin, c'est une insulte plus que méchante. Attention peyman fait du tohin aux membres, il cite des chiffres à vue d'oeil.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 17 Juin, 2006 10:06 pm    

Ardalan94 a écrit:
c'est vrai que dire 400 pelouse 100 gradin, c'est une insulte plus que méchante. Attention peyman fait du tohin aux membres, il cite des chiffres à vue d'oeil.

Non mais laisse béton j'ai l'habitude j'y comprend rien aux caractères des iraniennes Wink

Khabalou
Invité

Dim 18 Juin, 2006 10:46 am    

non on etait pas milles ca va pas moi en cortege parisien je sais ce que sa fait 1000 personnes en deplacement et la je peux dire que 500 c'est meme peut etre beaucoup je pense flag les portugais devaient etre 900 ou 1000

Dara
posteur déterminé

Dim 18 Juin, 2006 4:29 pm    

Mazyar a écrit:
Mais il a fait quoi exactement le con de portugais g pas compris?

de la provoc de la part d'un c.onnard de portugais. à 10 minutes de la fin du match (0-2) il est passé devant les supporters iranien avec son drapeau rouge et vert, et à commencer à chambrer avec quelques matalak. 1 puis 2 puis 3 iraniens déjà énervé ont commencé à courir derrière lui, suivi par d'autres, et de l'autre côté des portugais sont venu s'interposer. une petite bagarre générale, avant que les stadiers et les mecs de la sécurié viennent calmer ce beau monde

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Juin, 2006 8:07 pm    

Dara a écrit:
de la provoc de la part d'un c.onnard de portugais. à 10 minutes de la fin du match (0-2) il est passé devant les supporters iranien avec son drapeau rouge et vert, et à commencer à chambrer avec quelques matalak. 1 puis 2 puis 3 iraniens déjà énervé ont commencé à courir derrière lui, suivi par d'autres, et de l'autre côté des portugais sont venu s'interposer. une petite bagarre générale, avant que les stadiers et les mecs de la sécurié viennent calmer ce beau monde

IL avait rien a faire lui lol, a les portugais je te jure.
megalol

Khabalou
Invité

Dim 18 Juin, 2006 9:09 pm    

je le connais le mec avec son maillot du portugal qui est venu provoquer c'est un portugais mais handicapé il etait meme avec un autre handicapé qui ressembler a un arabe avec le maillot de paris c'es deux la sont handicapes et abonné a la tribune auteuil lol c pour sa que je les connais de vue si il a provoquer c'est pas de sa faute il est handicapé . c un sourd mut je sais pas si vous avez remarquer l'appareil derriere son oreil faut pas lui en vouloir .mais chui trop deg on est eliminer flag

Dara
posteur déterminé

Dim 18 Juin, 2006 10:00 pm    

oui khabaloo je l'ai vu le mec, j'ai justement pensé à toi avec son bandrole Psg. handicapé mental un peu. ok, mais les iraniens étaient sur les nerfs après le pénalty

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Juin, 2006 11:32 pm    

Ah daccord ca explique maintenant, c'est vrais que si il est handicapé on peux pas lui en vouloir qd meme.

Sinon c clair qu'on etait tous sur les nerf apres ce penalty non merite.

Est ce que quelqun va aller voir le match de l'IRan contre l'ANgola meme is ya pas d'enjeux?

Dara
posteur déterminé

Lun 19 Juin, 2006 11:01 am    

je doute fort qu'ils vont montrer le match iran-angola à charléty. au même moment ce joue mex-portugal. vu l'intérêt du match ce sera celui-là

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Lun 19 Juin, 2006 11:23 am     Photos IRAN vs PORTUGAL stade Charlety !

stade charlety a paris samedi 17 juin match iran portugal

stade charlety a paris samedi 17 juin match iran portugal

Le reste des photos ici ---->>>> http://france.tilllate.com/tnpage.php?page=1&tim_orgid=0&mode=none&gid=378513&grid=0&chartmode=0&myalbumuid=1414901

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Lun 19 Juin, 2006 3:01 pm    

bah bah, Heffffffffff, hefffffffffffffffff j'ai pas pu venir. bravo pour les photos. supporter

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Lun 19 Juin, 2006 7:24 pm    

je doute fort qu'ils vont montrer le match iran-angola à charléty. au même moment ce joue mex-portugal. vu l'intérêt du match ce sera celui-là

AH ba ouais si o meme moment ya Mexique-Portugal c vrais que ya peu de chance quil le passe a Charlety, peut etre au Palais de Perse non? meme si j'en doute, faudrait verifier!!

12

code & design : Peyman