L'Iran à la fête de la musique Iran
  Voorood

France Iran

L'Iran à la fête de la musique

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dara
posteur déterminé

Dim 18 Juin, 2006 4:15 pm     L'Iran à la fête de la musique

Paris 7 ème
place Fontenoy - M° cambronne
c'est en face de l'entrée de l'unesco

de 20h30 à 22h30 :
musique traditionnelle iranienne : Le groupe Delnavaz se produit avec le chanteur Hessamedin Seraj, puis les nomades Bakhtiari joue accompagnés de danseurs traditionnels.

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Juin, 2006 8:08 pm    

AH c bien ca!!! Qui y va? On pourrait tous se retrouver la bas ! Ca vous dis pas?

Khabalou
Invité

Dim 18 Juin, 2006 8:57 pm    

quel jour?

Dara
posteur déterminé

Dim 18 Juin, 2006 9:55 pm    

oops oui !
c'est le mercredi 21 juin

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Juin, 2006 10:44 pm    

Mais j'ai une question bête qui organise ça ?

Je n'irais pas là dsl Cool

Dara
posteur déterminé

Lun 19 Juin, 2006 10:58 am    

je me demande si c'est pas le même groupe qui était venu à charléty samedi.
si c'est eux, c'est la même organisation que l'an dernire à place st-sulpice, une initiative du centre culturel iranien et de sefarat

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 19 Juin, 2006 3:26 pm    

Bon et on a pas d'assoc iranienne plutot qui nous pond un truc sympa ?

Montesquiou
posteur acharné
posteur acharné

Lun 19 Juin, 2006 3:33 pm    

Au centre Pouya, Canal St Martin ils font toujours qlque chose non en général le lieu s y prête bien de toute façon (c'est kiche et in Mr green )

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 19 Juin, 2006 6:30 pm    

Ok je préfere le centre Pouya que l'organisation barbus.
Et c'est sûr ?

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Lun 19 Juin, 2006 7:28 pm    

Mais le Centre Pouya a organisé quoi exactement,vaut mieux s'assurer qu'il fassent vraiment quelque chose

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 19 Juin, 2006 9:31 pm    

Ils sont inscrits sur le forum il suffit de leur envoyer un message perso Wink d'ailleurs les autres assocs sont là aussi.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 21 Juin, 2006 7:43 am    

Bon hé bien les iraniens ne se bousculent pas pour filer des tuyaux donc on va dire qu'on ne fêtera pas la musique ce soir.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 21 Juin, 2006 4:45 pm    

J'ai trouvé ça et à mon humble avis y a des chances que j'y aille plutôt

Steve Shehan et Reza Derakshani
Steve Shehan percussionniste incontournable rencontre Reza Derakshani, peintre reconnu, chanteur et musicien hors pair. Ensemble ils nous invitent à découvrir le fruit de leur collaboration “elevations“, autour de duos inspirés

Horaires : 22h

Adresse : 10 rue des rosiers 75004 Paris

Ils seront aussi en concert le 23 juin

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 22 Juin, 2006 12:02 am    

Bon soirée ridicule.
On est allé à 4 iraniens (dont une fille) rue des rosiers pour mater le concert des deux iraniens. L'un des garçons portait le maillot de la team melli.
On a croisé une bande de 20 français apparemment d'origine juive, on s'est fait agresser il s'est fait taper dessus et la fille s'est fait molester. J'avais beau expliquer qu'on avait rien de provocateur mais rien à faire ....

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Juin, 2006 7:19 am    

Ceux qui vous ont agresser doivent etre du BETAH ou De la Ligue de Defense Juive,c'est vrais que recemment des extremistes blacks sont venue a rue des Rosiers pour provoquer les juifs (autour de laffaire Youssouf Fofana) dc ils devaient etre sur les nerfs.

Entre nous quelle idée d'aller a Rue Des Rosiers avec le Tee Shirt de la Team Melli megalol
RUE DES ROSIERS : EST LA CAPITALE DES JUIFS FRANCAIS

flag flag flag flag flag flag flag flag

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 22 Juin, 2006 7:47 am    

Mazyar a écrit:
Ceux qui vous ont agresser doivent etre du BETAH ou De la Ligue de Defence Juive,c'est vrais que recemment des extremistes blacks sont venue a rue des Rosiers pour provoquer les juifs (autour de laffaire Youssouf Fofana) dc ils devaient etre sur les nerfs.

Entre nous quelle idée d'aller a Rue Des Rosiers avec le Tee Shirt de la Team Melli megalol
RUE DES ROSIERS : EST LA CAPITALE DES JUIFS FRANCAIS

flag flag flag flag flag flag flag flag

C'est pas une "idée" y avait un match hier Rolling Eyes et un concert d'iraniens dedans... c'est une coïncidence. Et puis le parisien que je suis n'imaginait jamais un truc pareil. On a pas l'air de voyous ou d'extrémistes.

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Jeu 22 Juin, 2006 9:50 am    

J'ai été au concert hier soir, Mokhtabad et l'autre chanteur "POP" n'etaient franchement pas mauvais. Mokhtabad est connu pour son style classique et parfait. Il en a fait de demo hier soir.
L'autre chanteur pas mal. Franchement mieux que l'année dernière.
Mais l'organisation reste tjs tres limite.
Là on s'est pas fait agressé Very Happy

Khabalou
Invité

Jeu 22 Juin, 2006 11:45 am    

bon moi gt avec peyman et les deux autres une fille et un pote c'est moi qui avais le maillot de la team melli ahahhahhah le mec il m'a dit tu viens faire de la provocation j'ai dit non y'avais un match apres les mecs ils etaient dans leur quartier a 20 meme plus nous on etaient que 4 .
les mecs ils nous balancer tous des canettes des casque de motos jme suis pris le casque sur la pied les mecs bouré viens vers moi jlui met un coup son pote arrive il me met un coup le gardan kolofte de m**** la la fille ils lui est rien arriver peyman s'est pris de la biere sur sa chemise il est rentre dans le métro torse nu on etait mort de rire mais je vous jure que si ils etaient pas trop p***** comment jlaurez manger et puis yavait pas de concert iranien a rue des rosiers ct un getapans moi je dis.c'est pas possible en pleins quartier juif un concert iranien non vraiment pas possible akharsare [Edité par Peyman:hum]. soirée de m****. moi je retournerai la bas avec mon maillot iran mais avec plus de monde parce que la on etait ridiculle loll flag :supporter:mais franchement on est rester quand meme devant 20 personnes a la fin c'est eux qui sont partis envoller ché pas dans quel batiments surement pour eviter les flics on s'en est bien sortis car des mecs avait des coutaux mais ils en voulait plus a moi j' avais le maillot de la team melli mais moi jles n...

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 22 Juin, 2006 12:11 pm    

Surprised Surprised ahkhii delam soukhte.

Khabalou
Invité

Jeu 22 Juin, 2006 6:43 pm    

man be khodah ageh in dokhtareh naboud parce qu'on devais faire attention a elle quand meme sa aurez pu tres vite degenerer man meseh khar miraftam djang konam ba ounah meme si ils etaient beaucoup on aurez manger c sur vu qu'ils etaient dans leur quartier vali miraftam davah konam p***** la on marchait trankil en + on aurez manger mais ils aurez manger aussi ces ****** sur le coup moi j'ai reflechis pour la fille pas pour moi ou pour les autres potes a 3 on aurez pu leur faire mal moi j'ai mis un coup ils m'ont mis un coup je sais meme plus quel coup un coup de pied une droite ou un coup de casque je sais plus sur la tete mais j'ai rien eu mais moi j'ai mis une droite c'est tout ce que je me souviens on s'est fait insulter de ahmadinejab de khomeyni de tous nous aussi avec 4 a est rester les mecs me disait cour je restait devant eux lol pfff bad oumadan davah kardim ouhouuu hall é hoollll kardimmmmmmmmmmm flag flag megalol flag flag flag le drapeau de l'iran et le maillot de l'iran flotera
dans tous les continents dans toutes les villes et dans toutes les rues flag flag flag faghad iran!!

12

code & design : Peyman