[extraction] Chômage et origine ethnique Iran
  Voorood

France Iran

[extraction] Chômage et origine ethnique

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mithra
posteur acharné
posteur acharné

Dim 18 Juin, 2006 11:50 am     [extraction] Chômage et origine ethnique

Bah angola togo... c du pareil au même, ce sont des frontières délimitées par les colonialistes. Et puis toutes les communautés africaines sont les mêmes elles viennent en France dans un seul but.

Tu es intéressé par une pokemon ? Laughing Laughing

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Juin, 2006 12:16 pm    

Mithra a écrit:
[
bah oui en plus va y avoir 2 000 africains dans le stade

Que 2000 ? non je pense qu'il y en aura plus. C'est bien simple la communauté africaine en France est pour sa majorité au chomage donc à cette heure là le stade sera rempli je dirais 5 000 africains facile. Et a contrario il y aura 100 iraniens Laughing

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Dim 18 Juin, 2006 7:13 pm    

Peyman a écrit:
Mithra a écrit:
[
bah oui en plus va y avoir 2 000 africains dans le stade

Que 2000 ? non je pense qu'il y en aura plus. C'est bien simple la communauté africaine en France est pour sa majorité au chomage donc à cette heure là le stade sera rempli je dirais 5 000 africains facile. Et a contrario il y aura 100 iraniens Laughing

Bah je pense que la communauté asiatique est aussi importante avec tout les chinois qui vont venir supporter l'Iran..et puis au pire la majorité des iraniens sont des mollahs ils vont faire peur aux africains avec leur barbes et leurs couteaux entre les dents!

P.S : c'est sympa cette simplification des choses, non? Sad

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Juin, 2006 10:42 pm    

Intik a écrit:

Bah je pense que la communauté asiatique est aussi importante avec tout les chinois qui vont venir supporter l'Iran..et puis au pire la majorité des iraniens sont des mollahs ils vont faire peur aux africains avec leur barbes et leurs couteaux entre les dents!

Ben tu ne va pas me contredire la majorité de la communauté africaine en France est au chomage c'est pas un scoop ni une simplification de dire ça Rolling Eyes

Les chinois sont bcp plus solidaires et s'entraident

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Dim 18 Juin, 2006 11:13 pm    

Peyman a écrit:
Intik a écrit:

Ben tu ne va pas me contredire la majorité de la communauté africaine en France est au chomage c'est pas un scoop ni une simplification de dire ça Rolling Eyes

Les chinois sont bcp plus solidaires et s'entraident

OK. J'aimerais bien connaitre sur quelles sources statistiques/économiques tu te bases , ça m'intèresse réellement

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Juin, 2006 11:16 pm    

http://www.insee.fr/fr/insee_regions/champagne-ardenne/publi/Atlas_activite_2004.pdf

Citation:
Le chômage touche plus durement ceux qui sont né en Afrique [...] parmis lesquels près d'un homme sur trois et une femme sur deux recherchent un emploi

Il faut vraiment ne pas vivre en France pour ne pas s'en rendre compte Rolling Eyes Prend le métro en pleine journée et regarde autour de toi Wink

Pour les maghrebins.

http://www.lefigaro.fr/debats/20060509.FIG000000199_la_france_va_manquer_de_bras_et_de_cerveaux_lesquels_.html

Citation:
le taux de chômage des ressortissants du Maghreb ayant suivi des études supérieures (24%) est-il quatre fois plus élevé que pour l'ensemble des actifs du même niveau (6%)

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Lun 19 Juin, 2006 12:06 pm    

Je vis en France merci Rolling Eyes

4*6%=24 % (les maghrébins pas la moitié...)

P.S : l'Afrique c'est pas un pays, c'est pas une seule culture et un togolais même au chômage n'ira pas supporter l'Angola au stade Charléty tout comme un chinois n'ira pas aller supporter spécialement l'Iran

En tout cas vive la France, pays de l'égalité Laughing

Montesquiou
posteur acharné
posteur acharné

Lun 19 Juin, 2006 1:53 pm    

Le chômage provient de meuvaise orientation des gens et des jeunes, des illusions aussi car dans certaines branches quand on est d'origine étrangère c'est difficiele de rentrer c'est la vérité (ex Banque, finance, grande entrprise nationale ) où on y rentre de manière exceptionnelle (doué à la naissance C I : 100 % Rolling Eyes
Faut orienter les gens en fonction des besoins durables et à long terme non selon les goûts et les modes du jour et illusionner les gens notamment d'origines etrangères les jeunes dans des branches ou de toute façon ils ne pourront rentrer ou ne pourront évoluer meme s'ils y sont dèjà rentrés oula
¨POINT DE VUE :
Il ne faut pas perdre l'espoir garder une vue et pensée positive sur les choses, prendre la vie du bon côté, avec recule et philosophie et croire en son destin, ne pas être fâtaliste, car on peut agir sur son devenir les actes infinitesimales de tous les jours proviennet de notre volonté et la volonté elle est à la base d'une philosophie positive et constructive de l'existence.
Comme disait le poête persan :
"Ghatré, ghatré djamé chavad, vanguâhi daria chevadé"

code & design : Peyman