[quote:dac9d72ca5= Iran
  Voorood

France Iran

Shalom pour mes amis Iraniens

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 27 Juin, 2006 12:47 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:

A titre d'information Quand il dit tu devrais c'est un conseil et pas un ordre

Et j'ai besoin de conseils dans ce domaine à ton avis ?

Jaza
Invité

Mar 27 Juin, 2006 7:34 pm    

Peyman je ne donne pas d'ordre sur un forum voyons... soheil t'as écris "conseil" ça se rapproche plus mais en fait c'est juste mon opinion que j'ai exprimé.
Il ne faut pas confondre reflexe et réflexion...!
Ca m'a touché des juifs qui se sont pris à vous parce qu'un de vous portait le maillot de l'equipe national iranienne de football!!!! et ça m'a fait repensé au juif sur qui je me suis défoulé il y a quelques années, il y en a pas beaucoup ici à Bruxelles mais chez vous en France je ne doute pas que vous etes les pires victimes de racisme (dont toi y compris quelle que soient tes idées car pour les juifs t'es un doshman tout simplement)
c'est pas de ma faute cette situation ni de la tienne mais celui des politiciens iraniens et israeliens, nos ayatollah on ne les aime pas, on ne les suit pas et on les rejettent même mais les juifs, eux suivent et ecoutent attentivement leurs politicien et sont à fond dérrière, donc A MON AVIS ceux qui vous ont attaqués été en "guerre".

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mer 28 Juin, 2006 1:46 am    

Jaza a écrit:
Peyman je ne donne pas d'ordre sur un forum voyons... soheil t'as écris "conseil" ça se rapproche plus mais en fait c'est juste mon opinion que j'ai exprimé.
Il ne faut pas confondre reflexe et réflexion...!
Ca m'a touché des juifs qui se sont pris à vous parce qu'un de vous portait le maillot de l'equipe national iranienne de football!!!! et ça m'a fait repensé au juif sur qui je me suis défoulé il y a quelques années, il y en a pas beaucoup ici à Bruxelles mais chez vous en France je ne doute pas que vous etes les pires victimes de racisme (dont toi y compris quelle que soient tes idées car pour les juifs t'es un doshman tout simplement)
c'est pas de ma faute cette situation ni de la tienne mais celui des politiciens iraniens et israeliens, nos ayatollah on ne les aime pas, on ne les suit pas et on les rejettent même mais les juifs, eux suivent et ecoutent attentivement leurs politicien et sont à fond dérrière, donc A MON AVIS ceux qui vous ont attaqués été en "guerre".

MAIS KES KE TU RACONTE????? TU DIT NIMPORTE quoi, C T JUSTES DES CONS ET EXCUSE MOI MAIS DES CONS YEN A PARTOUT ET MEME CHEZ LES IROONI; EN GUERRE PFFFFF KES KI FAUT PAS ENTENDRE!!!!!!!!

Sinon explique nous pk tu t defoulé contre un juif toi, ce sezrait mieux je pense!!!

MOI POUR MA PART TU NES NI PLUS NI MOINS QUN ANTISEMITES

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Juin, 2006 9:15 am    

Voila un triste spectacle !
Notre ami Merkkava a reussi, les Iraniens se dechirent...
zen

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 28 Juin, 2006 10:00 am    

Wakhi a écrit:
Voila un triste spectacle !
Notre ami Merkkava a reussi, les Iraniens se dechirent...
zen

La faute incombe à certains de ces iraniens dans ce cas précis.

Le nombre de phrases racistes est inversement proportionnel au quotient intellectuel de leur auteurs.

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Juin, 2006 10:21 am    

Les provocations gratuites par les temps quicourent c'est vraiment pas une bonne idée.
Je pense qu'on ne doit vraiment pas chercher la confrontation.
Ces propos sont autrant d'argument en notre defaveur.
Je pense aussi que nous devons rester tres unis surtout en ce moment.

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Juin, 2006 10:31 am    

Je pense exactement comme Wakhi, ce visiteur a réussi à nous monter les uns contre les autre... bravo. Nous, les iraniens, tombons tous dans le piège(volontaire ou pas)

Mithra
posteur acharné
posteur acharné

Mer 28 Juin, 2006 10:39 am    

Ardalan94 a écrit:
Je pense exactement comme Wakhi, ce visiteur a réussi à nous monter les uns contre les autre... bravo. Nous, les iraniens, tombons tous dans le piège(volontaire ou pas)

doute

On a un iranien (Khabalou) qui profère des insultes et des menaces à l'intention des juifs et même à l'intention des iraniens qui prennent leur défense.

Jaza qui prone le tabassage des juifs.

Wakhi et toi qui considérez que c'est le juif qui est coupable.

Vous avez un problème de discernement, de logique ou de raison ?

On dirait un peuple de vahshis vous me faites pitié. J'ai honte.

Kyann
posteur invité
posteur invité

Mer 28 Juin, 2006 10:47 am    

Les iraniens sont le peuple le plus rasciste et antisemite que je n'ai jamais vu:ils n'aiment pas les arabes,les noirs,les juifs........bref,ils ne s'aiment qu'eux meme,et quand on leur fait des reproches,ils parlent au passé, de l'ancienne perse,mais quand comprendrons nous que le passé,c'est du passé.........

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Mer 28 Juin, 2006 12:04 pm    

Kyann a écrit:
Les iraniens sont le peuple le plus rasciste et antisemite que je n'ai jamais vu:ils n'aiment pas les arabes,les noirs,les juifs........bref,ils ne s'aiment qu'eux meme,et quand on leur fait des reproches,ils parlent au passé, de l'ancienne perse,mais quand comprendrons nous que le passé,c'est du passé.........

D'ailleur en parlant histoire n'oublions pas que le seul rois qui a eu un bon traitement envers les juif etait perse
Quand Cyrus prend Babylone,il libère les juifs de leur exode et autorise 40 000 juifs à rentrer chez eux et à reconstruire leur temple.
Les iraniens n'aiment pas trop les arabes du gulf pour des raisons historiques mais parcontre a part les fanatiques les iraniens ne sont absolument pas antisemites, il faut arreter de raconter n'importe quoi.

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Juin, 2006 12:12 pm    

Je ne pense pas que cela soit la faute de notre ami juif, je pense que parfois nos compatriotes saisissent les mauvais moments avec les mauvais mots pour s'exprimer.
Je ne pense pas non plus que l'intervention de notre ami juif ait été innocente, mais apres tout il est dans son role que de nous provoquer. Il n'a comis aucune faute.
La faute vient de nous, nous ne devons pas nous donner en spectacle comme cela et repondre aux provocations.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 28 Juin, 2006 2:47 pm    

Baba PEACE digehhh ! Begzarim behtare ( passons à autre chose...).
maintenant que tout le monde a donné son avis sur la question il est temps de tourner la page et de passer à des choses plus positives, vous ne croyez pas?

Quoique vous fassiez ou disiez, le monde ne changera pas pour l'instant...
Il faut arreter d'alimenter ce negativisme permanent , oui cet incident a choqué pas mal de personnes ici (y compris moi mm) , mais je ne vois pas l'intérêt de remplir une nouvelle page d'insultes doute ou de propos haineux... Sad

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Juin, 2006 3:16 pm    

Tout à fait d'accord.
happy happy happy happy happy
Pour y contribuer voici un sujet pour positiver :
Il parait que les iraniens se preparent deja pour la coupe du monde 2010 Very Happy

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Mer 28 Juin, 2006 4:15 pm    

Wakhi a écrit:
Tout à fait d'accord.
Il parait que les iraniens se preparent deja pour la coupe du monde 2010 Very Happy

Ca me deprime encore plus......

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 28 Juin, 2006 4:23 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
Wakhi a écrit:
Tout à fait d'accord.

Ca me deprime encore plus......

Laughing Laughing baba bikhial 2010 c loin !

Jaza
Invité

Mer 28 Juin, 2006 4:45 pm    

[Edité par Peyman: ok @+ toi aussi. Y a d'autres forums iraniens qui te laisseront insulter et provoquer les gens je te laisse chercher. ]

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Juin, 2006 5:06 pm    

Ohlala ca va loin ...
Je veux pas dire mais vous y allez un peu trop fort non ?
Baba bykhyal, iyn johoud ha ro vel konyd.
Ils nous provoquent et nous on reagit de manière primitive et on tombe dans le piège.
Oublions cette sombre affaire et passons à qq chose qui nous rapproche.
C'est pas mieux ?
Je vous assure qu'en ce moment il y a des choses beaucoup plus important pour nous que les querelles ds les rues de Paris.
zen

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 28 Juin, 2006 10:26 pm    

Bon le message est passé.
Chacun a dit ce qu'il voulait.
Au revoir Merkkava et bonne chance pour la suite.

123

code & design : Peyman