Arash et la vague Bollywood Iran
  Voorood

France Iran

Arash et la vague Bollywood

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Trubymoon
posteur invité
posteur invité

Dim 25 Juin, 2006 9:42 pm     Arash et la vague Bollywood

J'espère que personne n'en a parler avant : Sad
Bon ce forum est assez sérieux mais tant pis je le dis quand même Angel , vous devez surement avoir entendu parler du chanteur Arash qui a eu son succès incontestable en Allemagne
et bien ce monsieur est, comme le savent la plupart, très Branché Inde, c'est pourquoi l'on retrouve dans son album la chanson Bombay dream entièrement chanté en Indien (si quelqu'un la veut je pourrais vous la mettre)

Bref, quoi qu'il en soit sa passion se retrouve dans ses clips également avec des danseuses censé ressembler à des indiennes ( Il n'est pas le seul d'ailleurs, Mansour dans son "Shirine" reprend le même principe)
Mais la ou Arash est plus impliqué dans une certaine vague d'engouement pour l'Inde, c'es que lui à prêté son titre phare "Boro Boro" pour un film Bollywoodien : Bluffmaster ou la chanson à été tout simplement renommé "Bure Bure". Mais comme Arash ne fait pas les choses à moitié, notre chanteur préféré apparait également dans le film pour chanter sa propre chanson !
Vous ne mecroyez pas ? Alors regardez :

Et voici la version qui est diffusé sur les chaines :

Quand à Mansour :

Vous pouvez même retrouver sur le site officiel du chanteur ses photos avec les stars de ce film qui ne sont pas des moindre (Abisheck Bachchan, Pryanka Chopra et Ritesh)

Voila
(ps: dans le clip Arash porte un bracelet aux couleurs du drapeau iranien flag )

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Juin, 2006 11:18 am    

Trubymoon a écrit:
J'espère que personne n'en a parler avant : Sad
Bon ce forum est assez sérieux mais tant pis je le dis quand même Angel , vous devez surement avoir entendu parler du chanteur Arash qui a eu son succès incontestable en Allemagne
et bien ce monsieur est, comme le savent la plupart, très Branché Inde, c'est pourquoi l'on retrouve dans son album la chanson Bombay dream entièrement chanté en Indien (si quelqu'un la veut je pourrais vous la mettre)

Bref, quoi qu'il en soit sa passion se retrouve dans ses clips également avec des danseuses censé ressembler à des indiennes ( Il n'est pas le seul d'ailleurs, Mansour dans son "Shirine" reprend le même principe)
Mais la ou Arash est plus impliqué dans une certaine vague d'engouement pour l'Inde, c'es que lui à prêté son titre phare "Boro Boro" pour un film Bollywoodien : Bluffmaster ou la chanson à été tout simplement renommé "Bure Bure". Mais comme Arash ne fait pas les choses à moitié, notre chanteur préféré apparait également dans le film pour chanter sa propre chanson !
Vous ne mecroyez pas ? Alors regardez :

Et voici la version qui est diffusé sur les chaines :

Quand à Mansour :

Vous pouvez même retrouver sur le site officiel du chanteur ses photos avec les stars de ce film qui ne sont pas des moindre (Abisheck Bachchan, Pryanka Chopra et Ritesh)

Voila
(ps: dans le clip Arash porte un bracelet aux couleurs du drapeau iranien flag )

jadore ce style irouni indi !!

mon fils adore !!!!!

Trubymoon
posteur invité
posteur invité

Lun 26 Juin, 2006 7:38 pm    

je dois avouer que moi non plus ça ne me déplait pas supporter

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Juin, 2006 7:46 pm    

Perso c'est pas mon chanteur préféré Arash mais par contre j'adore l'univers des films indiens en général, cette ambiance mystique, les costumes et les chorégraphies, so naaaz et so kitsch à la fois.... Angel

Trubymoon
posteur invité
posteur invité

Lun 26 Juin, 2006 7:47 pm    

je dois avouer qu'il chante pas supra juste mais bon j'aime ce qu'il fait
Par contre au niveau du style je préfère Afshin

Rajid
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 27 Juin, 2006 2:37 pm    

en tant qu' irano-indien ça me fait trés plaisir oula sauf que j'aime pas trop les film indiens puisque j'ai grandit avec (rien d'exotique donc, quelle français adore les films français ?)
mais bibita jte permet pas de dire que c'est "naaaz et kitsh" ! non mais oh ! c'est juste... un peu différent Sad

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Juin, 2006 4:57 pm    

Rajid a écrit:
en tant qu' irano-indien ça me fait trés plaisir oula sauf que j'aime pas trop les film indiens puisque j'ai grandit avec (rien d'exotique donc, quelle français adore les films français ?)
mais bibita jte permet pas de dire que c'est "naaaz et kitsh" ! non mais oh ! c'est juste... un peu différent Sad

Bonjour Rajid !

Bienvenue d'une part et d'autre part, laisse moi t'éclairer un peu au préalable...
" NAAZ "en farsi signifie mignon(ne), joli(e) bref rien de négatif bien au contraire, sinon j'orai mis directement NAZE, mais je te pardonne car comme tu l'as précisé précèdement tu es irano-indien , tu es donc excusé pour cette fois-ci Wink ,en attendant d'ameliorer ton farsi, je pense que si tu viens souvent par ici tu feras des progrès d'autant que l'on parle souvent le franco/farsi...

Si tu relis mon post un peu plus justement tu comprendras que j'apprécie la culture indienne et notamment son cinéma ( kitsch oui qd mm il faut l'avouer Mr green ) et sa danse que j'adore love pour l'avoir un peu pratiquée...

Rajid
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 27 Juin, 2006 5:25 pm    

lol joli quiproquo
désolé c'est vrai que je trouvais ça bizarre d'ecrire naaaz au lieu de naze lol jme sens bete maintenant rougir
j'avais remaqué que vous parliez beaucoup le franco-farsi tant mieux j'vais pouvoir apprendre un peu Smile

pour le coté kitsh bon je suis bien obligé de le reconnaitre Laughing
mais bon c'est ce qui fait son charme nan ?

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Juin, 2006 6:00 pm    

Le kitsh a son charme en effet Mr green
Hendi age kitsch nist, Hendi nemishe ( traduc : l'hindi ne va pas pas sans le kitsh Wink )

Floria
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 20 Juil, 2006 11:44 am    

moi jaime bien arash
cest cool sa musique sa change un peu

code & design : Peyman