Video du meilleur supporter de la France Iran
  Voorood

France Iran

Video du meilleur supporter de la France

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 06 Juil, 2006 7:52 pm     Video du meilleur supporter de la France

Le mec avec un drapeau au tout début de la video, devinez qui c'est Laughing

Arrow Sur Yahoo

Arrow Le Monde

Arrow Nordnet

Je rajoute tout de même surtout n'allez pas à Charléty c'est devenu le rdv des racailles de toute la région parisienne.

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 06 Juil, 2006 8:39 pm    

Je confirme j'y etais pour FRANCE BRESIL et FRANCE ITALIE !!!

Mais bon l'ambiance est magnifique !! TEL LE PARC DES PRINCES !!!

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 06 Juil, 2006 10:41 pm    

tu fait un poil grasouillet sur la video
megalol

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 07 Juil, 2006 4:57 pm    

Doni a écrit:
tu fait un poil grasouillet sur la video
megalol

Et pourtant je suis tout sauf gros Angel

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 07 Juil, 2006 5:39 pm    

dis moi peyman tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop???Encore le maillot ca passe mais le drapeau?????il te manques plus que le béret et la baguette.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 07 Juil, 2006 10:11 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
dis moi peyman tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop???Encore le maillot ca passe mais le drapeau?????il te manques plus que le béret et la baguette.

Je sais pas, elle est où la limite ? Le drapeau français je le reprend aux nationalistes car il m'appartient, je suis iranien ET français et ça personne ne peut me contredire car c'est ma position, je sais pas qui a décrété qu'on ne devait avoir qu'un seul pays en tout cas je décrète qu'on peut avoir tous les pays qu'on désire dès lors qu'on a une légitimité. J'ai porté le drapeau en 98 aussi et en 2002 idem.
Et puis pour le maillot, ben il est très bien aussi.

Enfin y a pire que moi tout de même les maquillages, perruque and cie.

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 07 Juil, 2006 11:18 pm    

Citation:
Le drapeau français je le reprend aux nationalistes car il m'appartient, je suis iranien ET français et ça personne ne peut me contredire car c'est ma position, je sais pas qui a décrété qu'on ne devait avoir qu'un seul pays en tout cas je décrète qu'on peut avoir tous les pays qu'on désire dès lors qu'on a une légitimité. J'ai porté le drapeau en 98 aussi et en 2002 idem.

Mais je te parle pas de ca, je dis que je savais pas que t'etais footeux et suppoerter d el'equipe de france au point d'avoir le drapeau, le maillot etc...... Genre thierry roland

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 08 Juil, 2006 6:39 am    

Soheil_Forouhi a écrit:
Citation:
Le drapeau français je le reprend aux nationalistes car il m'appartient, je suis iranien ET français et ça personne ne peut me contredire car c'est ma position, je sais pas qui a décrété qu'on ne devait avoir qu'un seul pays en tout cas je décrète qu'on peut avoir tous les pays qu'on désire dès lors qu'on a une légitimité. J'ai porté le drapeau en 98 aussi et en 2002 idem.

Mais je te parle pas de ca, je dis que je savais pas que t'etais footeux et suppoerter d el'equipe de france au point d'avoir le drapeau, le maillot etc...... Genre thierry roland

Bah je suis pas footeux. Je sais jouer au foot, je connais les règles mais je ne suis le foot qu'au niveau national et quand il y a un enjeu. Les matchs de club ne m'interessent pas.

C'est pour ça que je précise bien que je suis supporter de la France, car c'est pour elle que je fais ça.
Et puis Thierry Roland le beauf par excellance, il y a mieux comme supporter Mr green
De toute façon ce con avait dit au début de la coupe du monde, tellement il pensait que l'équipe de France était nulle, qu'il ferait le tour de la place de la Concorde à poil si on gagnait la coupe.

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Sam 08 Juil, 2006 6:54 am    

Citation:
De toute façon ce con avait dit au début de la coupe du monde, tellement il pensait que l'équipe de France était nulle, qu'il ferait le tour de la place de la Concorde à poil si on gagnait la coupe

c'est vrais j'avais oublié ca.
Ca c'est un truc a ne pas manquer... Laughing

code & design : Peyman