combien de tirs cadrés coté italiens? un s... Iran
  Voorood

France Iran

Pronostic pour la finale

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Lun 10 Juil, 2006 6:24 pm    

combien de tirs cadrés coté italiens? un seul et c'est le but de materazi. Combien de tirs tout courts? deux.
francais? tirs de ribery, henry, coups de tete de zidane.
Pas la peine de crier petit...battre le bresil et l'espagne c'est pas la meme chose que battre l'australie sur un penalty volé et l'Ukraine.
En plus il croit connaitre le foot Laughing

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Lun 10 Juil, 2006 7:54 pm    

les français ont quand même été salué, après cette triste finale

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Lun 10 Juil, 2006 8:45 pm    

Xerxes a écrit:
combien de tirs cadrés coté italiens? un seul et c'est le but de materazi. Combien de tirs tout courts? deux.
francais? tirs de ribery, henry, coups de tete de zidane.
Pas la peine de crier petit...battre le bresil et l'espagne c'est pas la meme chose que battre l'australie sur un penalty volé et l'Ukraine.
En plus il croit connaitre le foot Laughing

t'oublies juste qu'ils ont eliminé l'allemagne chez elle... ce qui n'est pas une mince affaire.
De toute facon on n'est pas la pour discuter qui merite ou pas, moi ce que j'ai retenu c'est le geste de voyou de Zidan

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Mar 11 Juil, 2006 8:31 pm    

Moi je dis Beau gosse Zidane Cool

Il a ses motivations, s'il a touché à l'honneur de sa famille..Même si ça aurait été plus intelligent d'attendre le coup sifflet final et là de le taper à fond sans pitié!

PS: 'espère que Materrazzi n'aura pas à jouer contre l'OM à Marseille

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Mar 11 Juil, 2006 10:46 pm    

FRANCE SOIR
François Mattei

"(...) Parce qu'il aura fallu que la presse anglaise s'attache à décrypter les insultes sur les lèvres de Marco Materazzi pour découvrir, ainsi que nous le confirme notre correspondant à Londres Jason Fraser, que l'abominable crétin raciste et truqueur a insulté Zinédine au-delà du supportable: 'Ta mère est une fille de p****, une p**** terroriste', lui a-t-il dit plusieurs fois. (...) Au nom des divinités médiatiques, lui, le petit gars de la Castellane arrivé au sommet, allait mettre un mouchoir sur son honneur? Accepter cette ignominie calculée d'un minable prêt à tout pour pourrir et gagner un match de foot? Baisser la tête pour 'sortir par la grande porte'... Mais il a toujours su, du fin fond de son éducation, de son humilité, Zidane, qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, qu'il n'y a pas que la gloire, qu'il y a des choses sacréesavec lesquelles on ne transige pas. Tant pis si certains n'ont pas compris, ils croient dire la morale, assis sur leur c**, quand Zidane a réagi sous la pique, comme un toro bravo dans l'arène: il a foncé, tête en avant, contre cette force du mal qui venait salir sa lumière.
Zizou, c'est pour cela qu'on t'aime."

Vitesse
posteur acharné
posteur acharné

Mer 12 Juil, 2006 5:39 am    

En tout cas, c'est une finale qui va passer a l'histoire, c'est le plus grand incident en coupe du monde depuis la main de dieu de Maradona.

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Mer 12 Juil, 2006 7:22 am    

Intik a écrit:
FRANCE SOIR
François Mattei

"(...) Parce qu'il aura fallu que la presse anglaise s'attache à décrypter les insultes sur les lèvres de Marco Materazzi pour découvrir, ainsi que nous le confirme notre correspondant à Londres Jason Fraser, que l'abominable crétin raciste et truqueur a insulté Zinédine au-delà du supportable: 'Ta mère est une fille de p****, une p**** terroriste', lui a-t-il dit plusieurs fois. (...)

Et puis ils ont fait un test D'ADN et ils ont decouvert qu'il y avait penalty pour la France, il faut arreter de dire des betises.
Ce qu'il a fait Zidan est inexcusable et toi tu dis "Zizou, c'est pour cela qu'on t'aime".
On aime zidan pour sa technique son football et surtout pas pour ses coups de boules sur un terrain de foot ou des millons de gosses le regardent.
Et dans la vie il faut apprendre a perdre et ne pas passer des semaines a chercher des excuses.

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 13 Juil, 2006 1:47 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
Intik a écrit:
FRANCE SOIR
François Mattei

"(...) Parce qu'il aura fallu que la presse anglaise s'attache à décrypter les insultes sur les lèvres de Marco Materazzi pour découvrir, ainsi que nous le confirme notre correspondant à Londres Jason Fraser, que l'abominable crétin raciste et truqueur a insulté Zinédine au-delà du supportable: 'Ta mère est une fille de p****, une p**** terroriste', lui a-t-il dit plusieurs fois. (...)

Et puis ils ont fait un test D'ADN et ils ont decouvert qu'il y avait penalty pour la France, il faut arreter de dire des betises.
Ce qu'il a fait Zidan est inexcusable et toi tu dis "Zizou, c'est pour cela qu'on t'aime".
On aime zidan pour sa technique son football et surtout pas pour ses coups de boules sur un terrain de foot ou des millons de gosses le regardent.
Et dans la vie il faut apprendre a perdre et ne pas passer des semaines a chercher des excuses.

On ne cherche pas d'excuses. La France a perdu point barre.
Je dis seulement qu'il a bien fait. Le plus important c'est la dignité d'un homme pas un match de foot ou une coupe de Monde..Il a agit sur une impulsion et il assume son geste. Bravo Zizou!

J

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 13 Juil, 2006 3:27 pm    

Intik a écrit:
Soheil_Forouhi a écrit:
Intik a écrit:
FRANCE SOIR
François Mattei

Je dis seulement qu'il a bien fait. Le plus important c'est la dignité d'un homme pas un match de foot ou une coupe de Monde..Il a agit sur une impulsion et il assume son geste. Bravo Zizou!

J

Comme le dit un proverbe iranien "La meilleur reponse aux gens stupides c'est le silence"
je ne sais pas si j'ai bien traduit je suis nul en traduction (djavabé ablahane khamoushiste)
En lui donnant un coup de boule il lui a donné raison d'ailleur Zidane se fait expulser et Materazzi gagne la coupe du monde

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 13 Juil, 2006 4:31 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
Intik a écrit:
Soheil_Forouhi a écrit:
Intik a écrit:
FRANCE SOIR
François Mattei

J

Comme le dit un proverbe iranien "La meilleur reponse aux gens stupides c'est le silence"
je ne sais pas si j'ai bien traduit je suis nul en traduction (djavabé ablahane khamoushiste)
En lui donnant un coup de boule il lui a donné raison d'ailleur Zidane se fait expulser et Materazzi gagne la coupe du monde

Y a plus important qu'une coupe du Monde de football.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 13 Juil, 2006 10:59 pm    

Intik a écrit:

Oui ca dépend y a toujours plus important que tout.

L'importance d'un évenement réside dans l'intensité à laquelle il nous touche. Les attentats en Inde me touche personnellement moins que l'évenement qu'a été la coupe du monde et c'est compréhensible.

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Ven 14 Juil, 2006 9:53 am    

Peyman a écrit:
Intik a écrit:

Oui ca dépend y a toujours plus important que tout.

L'importance d'un évenement réside dans l'intensité à laquelle il nous touche. Les attentats en Inde me touche personnellement moins que l'évenement qu'a été la coupe du monde et c'est compréhensible.

Mais je conçois que Zidane ait jugé les insultes trop importantes.
Iil a dit plus jamais mon geste, mais surtout plus jamais ces mots Sales sur un terrain de foot.

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Ven 14 Juil, 2006 11:12 am    

yoo suis trèe trèe d'accoorrdd avec Intik Wink

12

code & design : Peyman