Record de viol en Iran Iran
  Voorood

France Iran

Record de viol en Iran

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 13 Juil, 2006 8:58 am     Record de viol en Iran

Citation:
TEHERAN 12/07 (BELGA/AG) = Un Iranien reconnu coupable d'avoir enlevé 340 jeunes filles et d'en avoir violé pas moins de 175, avec la complicité de sa femme, a été pendu en public mardi à Ispahan. Le supplicié, présenté sous son seul prénom de Behzad, 34 ans, originaire de Bam (sud), avait été arrêté en novembre 2004. Son épouse, Anita, 30 ans, a été condamnée à une peine de 10 ans de prison et 74 coups de fouet. La pendaison, réalisée à l'aide d'une grue, a pris place dans une rue du centre d'Ispahan, devant une foule de plusieurs centaines de femmes et d'hommes, qui ont vivement applaudi l'exécution. Cette pendaison porte à au moins 74 le nombre de personnes exécutées en Iran depuis le début de l'année. (GFR)

Surprised Comment peut on en arriver à un chiffre pareil sans que la police n'ait fait quoi que ce soit avant ? Comment l'a-t-on chopé ?

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Lun 17 Juil, 2006 5:36 pm    

Et pourquoi ne pas pendre également la femme ... 74 coup de bâton .. soi elle meurt et se sera tant mieux pour elle et pour le reste du monde - soit elle reste handicapé et .... à la charge de la famille car je suis peu certaine que les geoles nationales gardent en leur sein - fermé - des personnes ainsi à charge ...
et tout CA parce que la Loi du silence regne encore et toujours que la faute est celle de la fille qui s'est laissée séduire ... Il faut un chiffre monstrueux pour que la police se bouge les fessess ... sans rire c'est de la folie .... Mad

Nima Samoori
Invité

Mer 19 Juil, 2006 1:02 am    

Gudule a écrit:
Et pourquoi ne pas pendre également la femme ... 74 coup de bâton .. soi elle meurt et se sera tant mieux pour elle et pour le reste du monde - soit elle reste handicapé et .... à la charge de la famille car je suis peu certaine que les geoles nationales gardent en leur sein - fermé - des personnes ainsi à charge ...
et tout CA parce que la Loi du silence regne encore et toujours que la faute est celle de la fille qui s'est laissée séduire ... Il faut un chiffre monstrueux pour que la police se bouge les fessess ... sans rire c'est de la folie .... Mad

Enghadar bi omid nabash azizam.

Wink

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Mer 19 Juil, 2006 7:52 am    

Ce n'est pas du désespoir ma Chère Nima mais un constat affligeant de la carence manifeste de la police dans la régulation des crimes ... attendre autant de viol avant de sévir cela relève de l'incompétence et du "foutage de g*******" (pardon pour cette expression par trop vulgaire) de la population notamment féminine. Certes le droit et plus particulièrement le droit des femmes est chose annexe mais enfin le simple respect de l'autre devrait amener les instances gouvernemantales en place à prendre conscience du non respect installé ... Le but n'est pas de polémiquer ou de faire preuve de féminisme à outrance mais le chiffre annoncé me dérange et m'émeut certes plus que de raison. Il ne me semble pas que le laisser faire soit de mise c'est à nous de bouger pour donner envie de se mouvoir à d'autre ... allez stop j'arrête, il est vrai que le viol reste pour moi le crime le plus odieux qui soit et je ne peux m'empêcher de me révolter peut être à outrance. Mad

code & design : Peyman