Papou
posteur acharné

|
| Dim 16 Juil, 2006 1:57 pm |
|
|
Recoucou,
Bah bah, merci Peyman pour le lien sur, comme tu as dit, bah les iraniens sont vraiment créatifs dans pas mal de domaines.
Bon, je clarifie ma question, enfaite je cherche des histoires, des expériences qui ont été le déclencheur d’idées chez nos génis ou chez toi ou chez moouuaa !!!!
par exemple qu’est ce qui a fait qu’un jour Peyman a eu l’idée de créer un forum ?
Exemples très connu chez Albert et Issac par exemples :
| Citation: |
| les cas d’Albert Einstein et d’Isaac Newton : Einstein, ayant la réputation d’avoir une imagination fertile, se demanda, en 1895, comment lui paraîtrait un rayon de lumière s’il le chevauchait. « Normalement, il devrait le voir comme étant au repos, mais cela ne correspondait ni aux expériences, ni aux calculs. » Le physicien garda en tête cette image jusqu’à un soir de mai, en 1905, où il eut une illumination. Cinq semaines plus tard, Albert Einstein finissait de mettre au point sa théorie de la relativité restreinte. Isaac Newton eut lui aussi son illumination. Alors qu’il méditait sur une possible loi gravitationnelle sous un pommier, un fruit lui tomba sur la tête. C’est ainsi que la loi de la gravitation universelle prit naissance. Toutefois, une erreur de calcul empêcha Newton de publier son hypothèse pendant vingt-deux ans. Heureusement, il la corrigea et put faire bénéficier le monde entier de sa découverte. |
Ou ici, par exemple la créativité chez nos supporer :
Bon je crois que j’ai besoin des vacances,
bonnes vacances à tous
|
|
|
|
|