Need Help ! Iran
  Voorood

France Iran

Need Help !

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Nima Samoori
Invité

Mer 19 Juil, 2006 2:09 am     Need Help !

Salam salam be hameye doostanie azize gole forum

Man dombale ye chizi hastam.
Hala shayad toonestin rahnamaim konid.
Man az ghazaye irooni kheylli khosham miaad.
Moshkelam ine ke daneshjoo hastam va khodam balad nistam ashpazi konam !
Vose hamin dombale ye ashpaz hastam ke baram ghaza dorost kone. hein

Ghorboone oon avatar haye loosetoon beram man.

Zendeh bad Irannn flag

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 19 Juil, 2006 10:14 am    

Salam aghaye samoori,

Zamane daneshjooi zamane sakhtie doroste, je compatis pleinement à votre douleur, ama zamaneh aroossi khosh bakht tar mishin ino motmaen bashin Laughing , albate be sharti ke ba zaneh irani ezdevaj konin Wink

Albate agar jawabe dorost hesabi mikhastin, shoma am injoory harf nemizadin , manzoor be 2e ou 3e degré happy , agar manzooretoon jedi bood pass mazerat mikham va omidvaram ke khoshbakht bashin dans vos recherches... ou encore pourquoi ne pas passer une petite annonce à la "élie" Very Happy : "Si tu es brune à forte teneur en honareh ashpazi, tu m'interesses" oula

Dans cette attente, je peux vous adresser 2 ou 3 petites recettes faciles et comestibles tout à fait rélisables par le plus novice des ashpaz irani.

ahan rasti avatar e man kafi looos hast be nazare shoma ou je peux mieux faire ? megalol

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Mer 26 Juil, 2006 4:36 pm    

Bibita tjs le mot juste .... facilité si notre petit étudiant perdu et affamé est sur Paris il suffit de faire un petit tour rue des entrepreneurs - 15 ème - où les traiteur (un peu cher ) iraniens proposent soit des plats à emporter fait maison soit en conserve (mais là c'est un peu beurk) ...

Pour le reste les zane irooni à disposition dans la cuisine se font rares .... megalol

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Juil, 2006 5:31 pm    

Ah ça oui les petites femmes modèles sont rares... Angel Wink

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Mer 30 Aoû, 2006 4:46 pm    

Je te conseille d'apprendre à faire à manger, c'est l'un des plaisirs de la vie.

flag flag flag

Dany
posteur habitué
posteur habitué

Mer 30 Aoû, 2006 8:39 pm    

Moi ya ma ptit maman ki me fait des fois des cotelette des shamis pour chez moi...hihih
Mais bon quand meme dure la vie d'etudiant sans les kabab koubideh... oula oula lire lire

code & design : Peyman