Et les parents iraniens ? Iran
  Voorood

France Iran

Et les parents iraniens ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Vos parents sont ils
Envahissants à vos yeux
20%
 20%  [ 3 ]
Trop curieux
33%
 33%  [ 5 ]
Vous laissent libre
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 06 Aoû, 2006 10:59 pm     Et les parents iraniens ?

Je voulais lancer ce sondage depuis un moment car je me rend compte autour de moi que les iraniens ont des parents assez présents voire même trop présents pour certains quelque soit l'âge.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Lun 07 Aoû, 2006 8:01 am    

nous avons (nous sommes trois) une relation tres speciale avec nos parents surtout avec notre mere, nous sommes tres proche, elle est au courant de tout, elle habite depuis peu de temps à 5 min de chez moi et si on se voie pas un jour on peu se telephoner plus de trpois fois par jour et rester plus d'une demie heure au telephone zen
mo grand frere pareil il est aux usa mais il appel ma mere tous les matins avant d'aller au boulot, le plus jeune est un peu different il n'a que 20 ans et il y a une grande differente d'age vac les parents et il est en france depuis l'age de trois ans donc ils se comprennent un peu moins mais ils sont tres proche quand même, MAIS je trouve que ma mere est un peu trop curieuse de toute faon c'est plus fort qu'elle et on n'y peu rien Crying or Very sad

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Lun 07 Aoû, 2006 11:27 am    

Si je dis relations effilochées cela va faire bondir ... mais indépendante de nature je laisse parfois trop de temps s'écouler entre les coups de fil .... Il faut vraiment que delam reili tang beche pour appeler et faire un coucou ... et faut dire que les distances n'arrangent rien, ma mère à 800 bornes, papa en Iran ... Côté frère et soeur pas pareil, ils sont plus collés à ma mère ... Et côté cofidences j'ai toujours été cachotière diabolo
Rien avec ma mère ... un peu avec mon père ... et encore ... sont exclus tous les sujets qui peuvent inquiéter ... type maladie, boulot, mutation, ...., seules sont ransmises les bonnes nouvelles .. les choses qui font plaisir ... et pourtant je les adores ... Smile

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Lun 07 Aoû, 2006 11:28 pm    

Je suis tres proche de ma mère mais elle ne se mele jamais de ma vie et ne pose jamais de questions indiscretes Smile
Elle m'a toujours laissé pas mal de liberté et m'a toujours fait confiance, donc elle n'intervient pas dans mes choix ...

Je ne lui raconte pas tout non plus parceque je ne veux pas l'inquieter... donc je trie les infos.

Chanel
posteur habitué
posteur habitué

Sam 12 Aoû, 2006 12:58 pm    

moi mes parents i son génial mais lourd parfois et meme si i me fon chié jlé zadore com-m

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Sam 12 Aoû, 2006 1:34 pm    

Moi je suis amoureux d'une seul meuf o monde, et c ma MERE love

misS**RITALIA-PERSIA**
posteur habitué
posteur habitué

Sam 12 Aoû, 2006 9:02 pm    

Kabab torki a écrit:
Moi je suis amoureux d'une seul meuf o monde, et c ma MERE love

OOOOOOOH ! N'EST-IL PAS MAGNIFIKKK ?????
LOL mn ti Bardia !! supporter

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 13 Aoû, 2006 2:25 pm    

On a toujours été très liés mais ils ont aussi su avoir l'intelligence d'esprit de nous laisser respirer quand il le fallait et être présent quand c'etait necessaire... kiss fleur

Bon le parent irani en mm tps est tjrs de nature un peu " fozool" (curieux) faut l'avouer tout de mm Mr green mais il ne faut y voir que de l'amour... love

happy

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Lun 14 Aoû, 2006 2:32 pm    

Bibita a écrit:
On a toujours été très liés mais ils ont aussi su avoir l'intelligence d'esprit de nous laisser respirer quand il le fallait et être présent quand c'etait necessaire... kiss fleur

Bon le parent irani en mm tps est tjrs de nature un peu " fozool" (curieux) faut l'avouer tout de mm Mr green mais il ne faut y voir que de l'amour... love

happy
La meme

code & design : Peyman