Juristes iraniens en France Iran
  Voorood

France Iran

Juristes iraniens en France

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 04 Mai, 2006 12:07 am     Juristes iraniens en France

Bon bien on va dire qu'il n'y a qu'un seul iranien juriste en France.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 28 Juin, 2006 3:54 pm    

Autrement dit peu de juristes irani veulent plaider notre cause Laughing au secours
Zendeh bashin flag

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Ven 11 Aoû, 2006 2:54 pm    

Des juristes irani ... rigolez pas - vos recherches sont peu fructueuses ... je connais une avocate sur Nice (droit des affaires et économie) ... mais bon elle porte pas de nom irani mais elle est iranienne de naissance (connais bien on a passé notre ado dans la même école ) outre moi même pour vous sevir, je connais d'autres juristes certes (pas avocat ...) qui oeuvrent dans le secteur privé .. aux services de certaines grandes entreprises ...
Je crois du moins c'est mon impression qu'il vaut mieux ne pas dire que l'on est irani dans ce genre de poste ... ou alors faut avoir acquis ces lettres de noblesses avant ... la discrimination est chose courante ===> irani = terroriste et au poste de juriste et de directeur juridique on ne met pas un terroriste ... c'est pas drôle je le concède mais la vision du barbue de de la voilée est ancrée dans les mémoires ...
Mad

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 11 Aoû, 2006 8:09 pm    

Gudule a écrit:
Des juristes irani ... rigolez pas - vos recherches sont peu fructueuses ... je connais une avocate sur Nice (droit des affaires et économie) ... mais bon elle porte pas de nom irani mais elle est iranienne de naissance (connais bien on a passé notre ado dans la même école ) outre moi même pour vous sevir, je connais d'autres juristes certes (pas avocat ...) qui oeuvrent dans le secteur privé .. aux services de certaines grandes entreprises ...
Je crois du moins c'est mon impression qu'il vaut mieux ne pas dire que l'on est irani dans ce genre de poste ... ou alors faut avoir acquis ces lettres de noblesses avant ... la discrimination est chose courante ===> irani = terroriste et au poste de juriste et de directeur juridique on ne met pas un terroriste ... c'est pas drôle je le concède mais la vision du barbue de de la voilée est ancrée dans les mémoires ...
Mad

ah gudule tu est sur Nice ?

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Ven 11 Aoû, 2006 9:02 pm    

encore un forumiste à nice Surprised Surprised Surprised

et bien moi en ce moment je suis dans l'arriere pays pas loin de st martin vesubie, il fait moche et je me fais un peu ch.... heureusement qu'il y a l'internet Wink
il n'y a vraiment rien à faire à nice (à part la plage)

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 11 Aoû, 2006 9:58 pm    

Pouneh a écrit:
encore un forumiste à nice Surprised Surprised Surprised

et bien moi en ce moment je suis dans l'arriere pays pas loin de st martin vesubie, il fait moche et je me fais un peu ch.... heureusement qu'il y a l'internet Wink
il n'y a vraiment rien à faire à nice (à part la plage)

MDR !!!! a st martin ??
c'est poutant si joli

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Dim 13 Aoû, 2006 9:16 pm    

Non Doni je ne suis pas sur Nice mais côté Océan ..... désolée de te decevoir et/ou de décevoir les irani nicois ... Mais Nice est une magnifique ville où oci il y a qq années j'ai passé de bons moments tant professionnels que personnels ... ouich ... Crying or Very sad

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Dim 13 Aoû, 2006 10:08 pm    

c'est joli c'est vrai mais bon il n'y a rien à faire à part des randonnées et il ne fait pas beau ici pour faire de la marche et ça caille même Crying or Very sad

code & design : Peyman