Iran
  Voorood

France Iran

Israel vs Iran

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Mar 15 Aoû, 2006 2:06 pm    

"Une fois l Iran libéré par les Juifs, la diaspora retournera pour créer une démocratie!"

N'IMPORTE QUOI............................................. c'est du n'importe quoi cher Farhad.

flag flag flag

Farhad
posteur habitué
posteur habitué

Mar 15 Aoû, 2006 2:45 pm    

Kaveh21 a écrit:
"Une fois l Iran libéré par les Juifs, la diaspora retournera pour créer une démocratie!"

N'IMPORTE QUOI............................................. c'est du n'importe quoi cher Farhad.

flag flag flag

Si tu pense que les iraniens sont des sauvages alors hote à toi meme, t'es pas des notres

Farhad
posteur habitué
posteur habitué

Mar 15 Aoû, 2006 2:54 pm    

Farhad a écrit:
Kaveh21 a écrit:

flag flag flag

Si tu pense que les iraniens sont des sauvages alors hote à toi meme, t'es pas des notres

L'Islam disparaitra de l Iran dans 2 génération... La philosophie zoroastrienne renaitra de ses cendres... j'ai la foie.

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Mar 15 Aoû, 2006 6:08 pm    

Farhad a écrit:
Farhad a écrit:
Kaveh21 a écrit:

flag flag flag

L'Islam disparaitra de l Iran dans 2 génération... La philosophie zoroastrienne renaitra de ses cendres... j'ai la foie.

à défaut d'avoir la foi..

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 15 Aoû, 2006 10:26 pm    

Moi j'ai les foies Wink

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Mar 15 Aoû, 2006 10:46 pm    

Farhad a écrit:
Farhad a écrit:
Kaveh21 a écrit:

flag flag flag

J'adore Very Happy zen !!!!!! Et on rangera tous les peykans et samands et on montera a cheval sur l'acropole. Nan serieux ca fait des siècles que l'on est musulmans on va pas remplacer allah par Mazda en 2 génerations!!!
Puis pour le probleme avec lsrael c'est qui nous considère maintenant comme des arabes donc dire que c'est eux qui nous sauverons c'est pas tres convaincant comme explication. Par contre ce dont je suis sur et que j'ai remarqué à travers mes voyages arabiques c'est que l'Iran represente un modele dans ces pays. En Egypte et en Tunisie lorsqu'on apprenait que j'étais iranien, on devenait beaucoup plus chaleureux et réceptif à mon egard et on saluait le courage des dirigeants face aux américains.Avoir le meme ennemi en commun, faisait des iraniens les grands frères des Arabes qui rêvent d'une république islamique, et qui sait si ca ne sera pas le cas quand on voit ce qu'il se passe en Somalie !!!!
En tous cas, en vue des résultas semer depuis des années par Tsahal, dont la derniere défaite libanaise, je vois mal les juifs raser nos barbus !!! happy

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Mer 16 Aoû, 2006 6:29 am    

Biibak a écrit:
Farhad a écrit:
Farhad a écrit:
Kaveh21 a écrit:

flag flag flag

J'adore Very Happy zen !!!!!! Et on rangera tous les peykans et samands et on montera a cheval sur l'acropole. Nan serieux ca fait des siècles que l'on est musulmans on va pas remplacer allah par Mazda en 2 génerations!!!
Puis pour le probleme avec lsrael c'est qui nous considère maintenant comme des arabes donc dire que c'est eux qui nous sauverons c'est pas tres convaincant comme explication. Par contre ce dont je suis sur et que j'ai remarqué à travers mes voyages arabiques c'est que l'Iran represente un modele dans ces pays. En Egypte et en Tunisie lorsqu'on apprenait que j'étais iranien, on devenait beaucoup plus chaleureux et réceptif à mon egard et on saluait le courage des dirigeants face aux américains.Avoir le meme ennemi en commun, faisait des iraniens les grands frères des Arabes qui rêvent d'une république islamique, et qui sait si ca ne sera pas le cas quand on voit ce qu'il se passe en Somalie !!!!
En tous cas, en vue des résultas semer depuis des années par Tsahal, dont la derniere défaite libanaise, je vois mal les juifs raser nos barbus !!! happy

Pourquoi les raseraient-ils?

israel vs iran  israel vs iran

alors qu'ils ont un air de ressemblance! megalol

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 16 Aoû, 2006 9:20 am    

Farhad a écrit:
Farhad a écrit:
Kaveh21 a écrit:

flag flag flag

Dis Farhad, où as tu vu que l'Israel avait l'ambition d'apporter la democratie en Iran ??
Peut-etre que tu as des sources confidentielles Laughing
En tout cas on dirait que c'est mal parti parceque même les juifs d'Europe ne sont plus candidat pour le "retour" en Israel.

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Mer 16 Aoû, 2006 4:43 pm    

Farhad joon, zen
je ne pense pas que les iraniens sont des sauvages voyons... qu'est ce qui te fait dire ça? Mais vouloir une attaque d'Israel contre l'Iran et espérer la mise en place de la démocratie par la diaspora.. c'est simplement du n'importe quoi...

Les Iraniens de l'intérieur et humblement ceux de la diaspora feront changer les choses.... c'est ce qu'il faut souhaiter, rien de plus.

flag flag flag

PS: Kessi harfé jigar zad??? megalol goshnam shod yé dafé.... supporter

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mer 23 Aoû, 2006 8:22 pm    

Farhad a écrit:
L unique moyen est que Israel fasse des attaques ciblés en Iran... comme ca la population pourra faire la révolution... . Isarel est le seul pays qui peut sauver l Iran....

Qu en pensez vous?

Mais tu sors d ou mon vieux? hein hein hein tu te rends compte de se que tu ecris ou tu le fais expret? Rolling Eyes Rolling Eyes

Réflechie un peu avant de parler bon sang. Je me demande si tu es deja aller en Iran ou si tu sors de la montagne... un minimum de culture bon sang:

Ca fait des années lumiére que le peuple Iranien ne peut pas voir les Israelien. Qu'il soit chiite, Zartosh, Baha'i, chrétien et meme Juif (j'ai des amis) ils ne peuvent blerrer l'état Israelien.

Rien que la victoire du Liban a été salué par toute la foulle en Iran, fallait etre la bas pour voir a quel point les gens étaient contents (qu'il soit jeune GELleux et SURpoudré ou vieux est barbus).

Je trouve que tu es un peu lache, tu souhaite cette libération en sachant que ton peuple et peut etre ta famille va se faire bombarder pendant que tu seras bien au chaud en France.

Tu te rends compte de se que tu écris hein

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 24 Aoû, 2006 7:05 am    

Je trouve que le bourrage de crâne est une sacrée invention de l'être humain!

http://fr.rian.ru/world/20060823/53034623.html

Les ayatollah seraient-ils si stupide, qu'ils agresseraient Israël les premiers?

12

code & design : Peyman