L'Israel deprime !? Iran
  Voorood

France Iran

L'Israel deprime !?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 16 Aoû, 2006 11:39 am     L'Israel deprime !?

Un sondage de Globes-Smith publié lundi a montré que la majorité des Israéliens (52 pourcent) croient que l’armée israélienne a échoué dans son offensive au Liban.
D’après le sondage, 58 pourcent du public croit qu’Israël a accompli peu des objectifs de la guerre, plus de 16 pourcent 11 jours auparavant.
Le sondage a montré que seuls 3 pourcent des Israéliens croient que le pays a atteint la plupart ou tous ses objectifs d’avant la guerre, mois de 33 pourcent une semaine plus tôt.

Mithra
posteur acharné
posteur acharné

Mer 16 Aoû, 2006 12:28 pm    

Je suis pour ne plus parler d'Israel ou de Palestine ici mais de l'Iran Rolling Eyes

A force de vouloir mettre les doigts dans la politique des autres pays alors qu'on n'en a strictement rien à foutre ni aucun intérêt ca va nous retomber sur le coin de la g*******.

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 16 Aoû, 2006 1:17 pm    

Je veux bien, mais crois tu qu'on puisse parler de la politique et de l'Iran sans aborder cette question ???? hein
J'en doute fort.
On peut "en avoir rien à foutre" mais je pense que si tous les medias en parlent c'est qu'il y a peut-etre qq part un petit lien.
Si on exclue ce sujet du forum, c'est une decision politique qui est lourd de sens.
Tu ne crois pas Mithra ?

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 17 Aoû, 2006 7:33 am    

Mithra a écrit:
Je suis pour ne plus parler d'Israel ou de Palestine ici mais de l'Iran Rolling Eyes

A force de vouloir mettre les doigts dans la politique des autres pays alors qu'on n'en a strictement rien à foutre ni aucun intérêt ca va nous retomber sur le coin de la g*******.

Tout à fait, mais comme le dit si bien Wakhi, certains faits font qu'on ne peut pas y échapper!

L'Israel deprime !?     L'Israel deprime !? - Retour à la liste

code & design : Peyman