Quel est le journal iranien... Iran
  Voorood

France Iran

Quel est le journal iranien...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Papou
posteur acharné
posteur acharné

Ven 18 Aoû, 2006 10:36 pm     Quel est le journal iranien...

Quel est le journal iranien que vous lisez sur le net ?
Moua,je lis des fois ( bbc farsi, shargh, Aphtab) enfin, je regarde les gros titres oula

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 19 Aoû, 2006 5:06 pm    

Papou a écrit:
Quel est le journal iranien que vous lisez sur le net ?
Moua,je lis des fois ( bbc farsi, shargh, Aphtab) enfin, je regarde les gros titres oula

ben ...aucun .. vu que je lit pas le persan, !!!
hihihihi Mr green
mais bon si je devais en llire un je lirai Iran et Hamshari .. ( je sais pas leur mise en page me plait bien !)

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Dim 20 Aoû, 2006 9:37 am    

si tu regardes la mise en page, c’est déja pas mallll, Wink
Bon, vu que très peu de forumistes lisent en iranien, alors je vais arrêter de vous embeter en postant des liens ou des textes iraniens.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 20 Aoû, 2006 10:33 am    

Papou a écrit:
Bon, vu que très peu de forumistes lisent en iranien, alors je vais arrêter de vous embeter en postant des liens ou des textes iraniens.

Non c'est bien. C'est juste que les lecteurs de journaux iraniens en général sont des iraniens qui ont plus de 45 ans et ils ne connaissent pas internet Very Happy

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 20 Aoû, 2006 3:59 pm    

Peyman a écrit:
Non c'est bien. C'est juste que les lecteurs de journaux iraniens en général sont des iraniens qui ont plus de 45 ans et ils ne connaissent pas internet Very Happy

perdar soughteh Mr green Laughing ..

Dernière édition par Doni le Dim 20 Aoû, 2006 10:45 pm; édité 1 fois

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Dim 20 Aoû, 2006 5:01 pm    

Doni a écrit:
Peyman a écrit:
Papou a écrit:

perdar soughteh Mr green Laughing ..

Ey Ballaa !! J’espère qu’un jour tu sors un peu de ton milieu irouni habituel pour découvrir qu’il existe des iraniens qui ont moins de 45 ans et qui lisent les journaux iraniens, qui vont sur le net et … Cool

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Mar 22 Aoû, 2006 2:40 pm    

Peyman a écrit:
Papou a écrit:

Merci peyman .. sympas pour les + 45 ans ... peut être parfois qq difficultés avec internet mais il faut pas exagerer les + 45 ans ne sont pas tous pir va patal ... de toute façon je m'offusque pour rien puisque à part les gros titres je suis incapable de lire le persan correctement ... suis pas allé au delà du 2ème rahnamayiii et encore avec tajdidi et autre rattrapage .. .. le français a tjs été ma langue maternelle ... je n'ai commencé a pratiqué le vrai persan qu'à partir du moment où j'ai mis les pieds à l'école ... !!! oula

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 22 Aoû, 2006 2:51 pm    

Mais ce n'est pas péjoratif, ca ne veut pas dire "pir o patal" ca veut juste dire que statistiquement à + de 45 ans on est beaucoup moins surfeur sur le net. Il n'y a qu'à voir le sondage du forum sur les tranches d'âge

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Mer 23 Aoû, 2006 7:06 am    

certes mais pour tenir compte de la moyenne d'âge des inscrits sur le forum .. un peu normal ke les + 45 ans apparaissent peu surfer ... mais bon faut bien que quelques exceptions (ouaiiiii la modestie va m'étouffer) fassent remonter la moyenne des vieux du net ... diabolo diabolo horreur

Sanazi
posteur habitué
posteur habitué

Mer 23 Aoû, 2006 7:25 pm    

hamshari !!

code & design : Peyman