Les moeurs en Iran Iran
  Voorood

France Iran

Les moeurs en Iran

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 24 Aoû, 2006 9:37 am     Les moeurs en Iran

Une fille qui a grandi en Iran m'a affirmé que là bas les demoiselles sont pour la majorité vierges avant le mariage et sont très pures et innocentes.
Qu'elles ne pensent qu'à leurs études et sont très sérieuses. De plus, elle m'a expliqué que c'est pour cette raison entre autres que le virus du SIDA était quasi inexistant là bas.
Bref elle m'a dressé un tableau idyllique de la jeune fille iranienne. Qu'en pensez vous ?

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Jeu 24 Aoû, 2006 10:06 am    

Peyman a écrit:
Une fille qui a grandi en Iran m'a affirmé que là bas les demoiselles sont pour la majorité vierges avant le mariage et sont très pures et innocentes.
Qu'elles ne pensent qu'à leurs études et sont très sérieuses. De plus, elle m'a expliqué que c'est pour cette raison entre autres que le virus du SIDA était quasi inexistant là bas.
Bref elle m'a dressé un tableau idyllique de la jeune fille iranienne. Qu'en pensez vous ?

Tableau un peu trop idyllique pour être vrai.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 24 Aoû, 2006 10:21 am    

Peyman a écrit:

Je pense qu'elle a voulu te faire une petite blague la demoiselle irani là Mr green
Le taux de seropositifs en Iran est considérable... aslan harfesho nazan Sad
Quant à la virginité, c à la base ce que les parents soucieux de conserver de "bonnes moeurs à l'iranienne" attendent de leurs enfants mais la réalité en est tout autrement..mm sil existe des exceptions encore une fois... Wink
et je vous epargne celles qui se font recoudre chirurgicalement avant leur mariage... Sad

Aryamehr
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 24 Aoû, 2006 10:42 am    

Un peu idylique en effet : sans parler du SIDA, qui en Iran, est pour l'instant surtout le cas des toxicomanes, il y a des medecins chargés... de réparer tout cela avant le mariage. Bref, elles se font refaire l'hymen.....

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Jeu 24 Aoû, 2006 12:36 pm    

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tres drole
elle est en france depuis quand cette jeune fille?
moi aussi j'ai grandie en iran jusqu'à l'age de 17 ans et c'est vrai que la plupart des jeunes filles etaient vierges à l'epoque et souvent nos petits copain etaient des petits copains telephoniques genre le mec fait un n° tel et s'il tombe sur une fille qui accepte de lui parler et bien il peut die qu'il a une copine Laughing
mais maintenant ce n'est plus comme ça et c'est même pire, il y a des filles qui couchent en echange d'un rousari ou des chaussures ......
alors l'image de dokhtar khanoum va bakereh est en voie de disparition happy happy

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 24 Aoû, 2006 1:12 pm    

diabolo diabolo diabolo Compte tenu du taux de prostitution ... il suffit de se ballader au tomber de la nuit dans les belles avenues de Téheran .. la virginité reste utopique ... et c'est vrai que la chirurgie "réparatrice" est chose courante ... se vendre pour une paire de pompes de marque, du maquillage, des foulards ou tout autre avantage matériel est chose courante ... t'as raison Pouneh ...
Sigheh le mariage "à temps "... cela existe encore et toujours, et la "sodomie" pardon mais c'est le terme, reste entre les jeunes couples non mariés la pratique la moins risquée ...tant en ce qui concerne la virginité de la fille que les risques de fécondation ...
Les moeurs en Iran sont celles de l'occident recouvert du tchador de la pudibonderie et de l'hypocrisie ... le harf dar miaran et le qu'en dira-ton doit être museler ... les films X se vendent sous couvert mais sont à disposition de tous ... il suffit de poser la bonne question et sortir les billets nécessaires ... et pardon si cela vous choque il y qq "starlette" iranienne du X qui n'ont rien à envier à celle de l'occident !!!!!
Le Sida fait des ravages - officiellement ce n'est pas le Sida mais une maladie grave, quitte à l'appeler cancer ... officiellement le virus du HIV ne fait pas partie des virus en vogue en Iran ..... les gens se meurent en cachette et les médecins restent impuisants ...
Cette "jeune fille" propagandiste t'a bien eu ou alors elle est particulièrement naïve ... Cool Angel Surprised Surprised doute doute doute

Darius57
posteur pro
posteur pro

Jeu 24 Aoû, 2006 5:26 pm    

pour aller en iran regulièrement, je peux te dire que quand tu es le farangi celibataire qui arrive tu es invité a des fetes memorables ou tu as que l'embarras du choix apres quelques verres. Meme si tu lui fais bien comprendre que c'est pas pour le mariage, elles croient peut etre qu'on a des techniques en farangestoun qu'elles ne connaissent pas. bref, les filles irouni ne sont certainement pas moins prude que les filles que tu rencontres tous les jours dans la rue. Bien sur, je parle des filles tehrounis. les fetes en province sont souvent familiales.

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Ven 25 Aoû, 2006 2:55 pm    

Pour te dire moi je suis toujours en iran ici jtraine tout le tps avec des filles et pour te dire peyman les filles ne sont pa toutes vierges et ce qui le sont attendent de le faire avec impatience. flag

De plus ici les filles ne veulent qu'une seul chose et ne recherchent que ça : UN MEC RICHE avec sa ptite voiture et l'argent pour la faire sortir !!

Ptete celle qui t'a dis ça dit la verité car les filles bien comme elles existent heureusement mais la majorité des meufs en Iran pense o XXX et o mecs !!

Je suis toujours en Iran et pour te dire ici la police et tous ce qui les entoure sont presents partout Mad

POUR TE DIRE JE ME SUIS FAIT ARRETER 3 FOIS et j'ai ete interdit de sortir d'iran pendant 3semaines, et tout sa a cause des filles lool Laughing

Sur ce la semaine prochaine je reviens en france lool

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 25 Aoû, 2006 3:00 pm    

Kabab torki a écrit:
interdit de sortir d'iran pendant 3semaines

Surprised Surprised Surprised C'est super grave ce que tu me dis là Surprised

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Aoû, 2006 3:08 pm    

pour une fille tu dois avoir les trois M est tu est bon a marier !!!!!

les trois M ???
ben oui
Manzel
Machine
Mobile !!! megalol

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Ven 25 Aoû, 2006 3:25 pm    

Bah en Iran quand tu te fais arrêter et enmener au comissariat la premiere chose qu'ils font c'est qu'il te font "KHOOROOJ MAMNOO" interdit de sortir pendant une periode.

Ici y a pas de lois, chacun fait ce qu'il veut !!

HAMASH PARTY BAZI

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Ven 25 Aoû, 2006 5:23 pm    

interdit de sortie ???? eh ben dire que j'en était resté aux amendes et coups de shallagh ... comme quoi fo se méfier des filles ... Alors petit Kabab Torki redevient sage .. l'air est meilleur sous le ciel occidental
Les trois M Doni ,,,, oui mais t'as oublie le P de POOOOOL .... ....
au secours au secours au secours au secours doute doute doute doute

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Aoû, 2006 6:17 pm    

Gudule a écrit:

Les trois M Doni ,,,, oui mais t'as oublie le P de POOOOOL .... ....
au secours au secours au secours au secours doute doute doute doute

mais non Gudule!! mais si tu as les trois M tu as le reste voyons !! megalol

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Ven 25 Aoû, 2006 8:13 pm    

khitam kardi Doni .... pas gentil ça ......la vengeance sera terrible hehe hehe hehe hehe hehe

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Ven 25 Aoû, 2006 10:44 pm    

Les coup de shalagh c pour les mec qui ont bu de l'alcool

Moi j'ai pas fais ça Very Happy

Dany
posteur habitué
posteur habitué

Ven 25 Aoû, 2006 10:56 pm    

lol c t du dokhtar bahzi ? ??? megalol

Les moeurs en Iran     Les moeurs en Iran - Retour à la liste