Services du renseignement iranien Iran
  Voorood

France Iran

Services du renseignement iranien

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 02 Sep, 2006 2:47 am     Services du renseignement iranien

C'est amusant, j'avais des doutes dès le premier jour mais avec le recul (et des preuves concrètes) et en analysant ce qu'il m'est arrivé je suis arrivé à la conclusion que celà ne pouvait être que ça.

Les services du renseignement iranien m'ont collé une magnifique fille iranienne et intelligente dans les bras chargée de récolter des informations sur moi probablement parce que j'ai crée ce forum de discussion et qu'il faut qu'un mec remplisse un dossier à mon sujet là bas.

Je ne suis pas spécialement schizophrène je vous rassure.

La rencontre réglée comme du papier à musique (accompagnée d'ailleurs par un mec qui a dit être son père alors qu'il ne l'était pas), la fille déballant des incohérences, un discours réglé à l'avance, les actes qui s'enchainent très vite, une fausse débutante bref... intelligente mais malhabile peut être à cause de la mentalité très iranienne.

Je me rend compte finalement qu'un forum de discussion concernant la communauté iranienne a plus de ramifications et interesse plus de monde que ça n'en a l'air, même du coté français je vous rassure, peut être l'effet guerre froide.

Sur le forum elle n'a rien obtenu techniquement parlant, de toute façon personne n'obtiendrait rien de ce coté car il n'y a rien à y obtenir, le forum ne contient aucune information sur ses membres. Elle a même fini, nonchalament, par me demander mon mot de passe administrateur pensant que j'étais sous le charme. Le but était surtout d'en savoir plus sur moi mais je suis desesperant de ce coté là car je ne cache rien Laughing et qu'il n'y a rien à savoir.

Je tenais juste à vous avertir de ce qu'il peut arriver en France à l'heure actuelle.

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Sam 02 Sep, 2006 3:37 am    

Peyman a écrit:
Les services du renseignement iranien m'ont collé une magnifique fille iranienne et intelligente dans les bras chargée de récolter des informations sur moi probablement parce que j'ai crée ce forum de discussion et qu'il faut qu'un mec remplisse un dossier à mon sujet là bas.
[...]
Sur le forum elle n'a rien obtenu techniquement parlant de toute façon personne n'obtiendrait rien de ce coté, elle a même fini, nonchalament, par me demander mon mot de passe administrateur pensant que j'étais sous le charme. Mais je pense que le but était surtout d'en savoir plus sur moi.

Mec il est 4h30 du matin, je reviens de boite et malgré le fait que tu me rentre dans un délire X-Files, sache que je veux bien te croire flag

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 02 Sep, 2006 3:39 am    

Blowmywhistle a écrit:

Mec il est 4h30 du matin, je reviens de boite et malgré le fait que tu me rentre dans un délire X-Files, sache que je veux bien te croire flag

En général je dors à 4h du mat mais là non.

Mithra
posteur acharné
posteur acharné

Sam 02 Sep, 2006 9:04 am    

A l'époque du Shah on avait la SAVAK de triste mémoire.
Le peuple a dénoncé ses exactions il y a eu une révolution et on a mit en place le VEVAK qui fait exactement ce que faisait la SAVAK avant. Bref on prend les mêmes techniques et on recommence et tout le monde trouve ça normal horreur .

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Sam 02 Sep, 2006 11:39 pm    

Mithra a écrit:
A l'époque du Shah on avait la SAVAK de triste mémoire.
Le peuple a dénoncé ses exactions il y a eu une révolution et on a mit en place le VEVAK qui fait exactement ce que faisait la SAVAK avant. Bref on prend les mêmes techniques et on recommence et tout le monde trouve ça normal horreur .

Tout le monde trouve cela normal voire même honorifique de vendre et de jouer au délateur pour un qq chose de plus ...

Mais non Peyman tu ne rêves pas, tu ne joues pas dans X-FILES, c'est partout pareil ... on te suit, on t'espionne, on t'écoute, on t'enregistre ... on te suit comme dans un jeu de piste grace à ta carte bleue, ton GPS, ton mobile ... tout est lu, décomposé, détaillé, que tu sois administrateur ou forumiste ... de moment que qq part tu traînes sur toi un relent de risque ... alors t'as raison sur ces gardes rester qq soit la situation y compris sur l'oreiller .... doute

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Dim 03 Sep, 2006 11:21 am    

Je vais etre mechant mais ca m a fait rire LOL

Citation:
j'avais des doutes dès le premier jour mais avec le recul (et des preuves concrètes) et en analysant ce qu'il m'est arrivé je suis arrivé à la conclusion que celà ne pouvait être que ça.

hein attend que je réflechisse.. hein hein
celà ne pouvait être que ça Idea Idea Idea

Citation:
La rencontre réglée comme du papier à musique (accompagnée d'ailleurs par un mec qui a dit être son père alors qu'il ne l'était pas

Peyman:"C'est qui le mec avec toi"
La fille: "C'est rien c est mon père"
Le père:"Salam bacheam, manam baba"
Peyman:"il y a pas moyen qu'on soit seul a seul"
La fille:"Je fais rien sans mon père" megalol megalol megalol megalol

Citation:
Elle a même fini, nonchalament, par me demander mon mot de passe administrateur pensant que j'étais sous le charme

La fille:"tu me donne ton mot de passe Angel "
Peyman:"Mais biensur tu peux aller voir si j y suis Arrow "
La fille"Puisque c est comme ca c est fini Mad "

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 03 Sep, 2006 2:43 pm    

J'envie ton insouciance

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Dim 03 Sep, 2006 3:01 pm    

L'age ne fait pas l'adulte ....une signature qui vaut toute les réponses à POP hehe

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Dim 03 Sep, 2006 4:21 pm    

J essaie de prendre cela au second degret et de plus on en est pas sur. Peyman lui meme dit que se sont ces pensées qui l'ont amené a croire qu'il avait du monde sur le dot.

Si même, Peyman avait réellement été approché par des gens cela n'est pas dit qu on parle du régime Iranien en place, peut etre d'autre partie qui voulait voir si il pouvait cohoperer avec lui... on ne peut pas etre sur de rien cela est basé sur une hypothese.

Restons zen prenons cela du meilleur coté possible Smile

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Dim 03 Sep, 2006 6:59 pm    

horreur oula ça fait peur tout ça
je n'ai pas envie que quel qu'un se fasse arreté à la frontiere parce qu'il exprimé ses pensées sur le forum

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Dim 03 Sep, 2006 7:27 pm    

Pouneh a écrit:
horreur oula ça fait peur tout ça
je n'ai pas envie que quel qu'un se fasse arreté à la frontiere parce qu'il exprimé ses pensées sur le forum

Faut qd même pas exagéré il n'y a pas que les "services secrets" iraniens qui surveillent, l'oeil de la surveillance épie un peu tout le monde au hasard d'un mot lancé sur le net, sur le mobile, d'un acaht via une carte bancaire ....on est sous constante surveillance notamment économique ... faut pas se leurrer ... POP a dit ZEn restons ZEN .... que cela ne nous empêche pas de vivre ... Surprised Very Happy

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Dim 03 Sep, 2006 7:37 pm    

D'ailleurs il a des membres qui se sont tirés a cause de ce poste...mais vraiment n importe quoi Sad

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Dim 03 Sep, 2006 7:46 pm    

La peur fait faire bcp de choses hehe hehe

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Dim 03 Sep, 2006 8:24 pm    

De gros naz, de toute facon meme si c etait vrai ils en ont apres Peyman pas apres les forumistes. Ils s en tapent de nous. Quel est l interet pour eux de avoir pourquoi tel ou tel forumiste skoite le site.

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Mer 06 Sep, 2006 6:17 pm    

Ou la tu rencontrer cette fille? Sur le Forum? A l'Ambassade ?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 06 Sep, 2006 6:24 pm    

Biibak a écrit:
Ou la tu rencontrer cette fille? Sur le Forum? A l'Ambassade ?

Non elle m'est rentrée dedans dans la rue avec un pretexte bidon. Mais je ne vais pas en dire plus, les faits sont là.

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Mer 06 Sep, 2006 10:14 pm    

j'espere que tu as couché avec elle comme ca tu pourras dire que tu as bai****é les services secrets iranien.

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mer 06 Sep, 2006 10:55 pm    

Sincerement je pense pas que ce soit les services secrets iraniens.

Ils doivent surement disposer des meilleurs ingénieurs informatiques et cela ne leurs prendraient que 10 secondes pour hacker sont systemes, ils savent surement deja tout concernant Peyman et les forumistes et surtout on n a pas d interet pour eux.

Tu penses qu ils se soucient de savoir se que pensent 30personnes (car il doit avoir seulement que 30 personnes qui partcipent activement a ce forum).

Donc arretons un peu de nous embarquer dans un délir ou on est sous surveillance.

A mon avi, se sont surement d'autre partie... des parties chelous

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 06 Sep, 2006 11:00 pm    

Prînc€ Of P€rci@ a écrit:
Ils doivent surement disposer des meilleurs ingénieurs informatiques et cela ne leurs prendraient que 10 secondes pour hacker sont systemes, ils savent surement deja tout concernant Peyman et les forumistes et surtout on n a pas d interet pour eux.

Tu penses qu ils se soucient de savoir se que pensent 30personnes (car il doit avoir seulement que 30 personnes qui partcipent activement a ce forum).

Donc arretons un peu de nous embarquer dans un délir ou on est sous surveillance.

Tu surestime encore la technologie iranienne ... Ce n'est pas si facile de hacker un site il faut des failles et un système mis à jour correctement n'a pas de failles. Ensuite hacker le forum ne sert à rien puisqu'il ne contient aucune autre information que les discussions que l'on voit.

Mais bien sur qu'un forum a son importance pourquoi crois tu que les blogueurs se font emprisonner en Iran ? parce que la liberté d'expression est dangereuse pour ce régime.

Ils n'ont pas besoin de savoir qui sont les forumistes mais plutot de remplir des dossiers sur l'auteur du forum. C'est pour ça que je parle uniquement de "renseignements".

Tu es venu à Charléty tu les a bien vu avec leur caméra à filmer tout le monde genre c'est eux les organisateurs alors qu'ils avaient du mal à entrer à cause des vigiles à l'entrée qui leur reprochaient leurs cartons. La seule chose qu'ils savent faire c'est faire peur aux iraniens pour se maintenir en place.

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 07 Sep, 2006 8:37 am    

Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est frustrant de sentir la présence de ceux-la. Esperons que ça s'arrete au stade de l'observation. Au moins ils auront une fois de plus devant les yeux ce qui ne veulent pas voir !!!!!

code & design : Peyman