Je repete pour Mithra khanoom qui a du mal... Iran
  Voorood

France Iran

Voila pourquoi je dis vive l'Iran...

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mer 20 Sep, 2006 9:55 am    

Je repete pour Mithra khanoom qui a du mal elle aussi a me comprendre apparament:

J AI DIS QU EN IRAN LES PEDOFILES NE SE PERMETTRAIENT PAS DE FAIRE UN PARTIS POLITIQUE.

Je suis pas assez idiot pour croire que ca n existe pas...bon sang.

JE SUIS TOUT SIMPLEMENT CONTRE LA PEDOFILIE SOUS TOUTES SES FORMES.

Donc ne dite pas que je suis pour une dérivation de quoi que se soit.

Shahnaz67
Invité

Mer 20 Sep, 2006 10:22 am    

Prînc€ Of P€rci@ a écrit:
Je repete pour Mithra khanoom qui a du mal elle aussi a me comprendre apparament:

J AI DIS QU EN IRAN LES PEDOFILES NE SE PERMETTRAIENT PAS DE FAIRE UN PARTIS POLITIQUE.

Je suis pas assez idiot pour croire que ca n existe pas...bon sang.

JE SUIS TOUT SIMPLEMENT CONTRE LA PEDOFILIE SOUS TOUTES SES FORMES.

Donc ne dite pas que je suis pour une dérivation de quoi que se soit.

----------------------------------------------------------

ça c'est pire que d'en faire un parti politique. Car ça donne une légitimité bien plus forte.

http://www.almodarresi.com/Persian/fbook/41/pl0txt7y.htm

Mais rassure toi cette discussion n'est une discussion sur le citoyen musulman.

Ce qu'on peut remarquer c'est que dans les 2 cas il s'agit d'un exrême de qq chose, l'un trop de liberté l'autre privation de liberté.
Donc les extrêmes se rejoignent souvent.!

Phantom Lord
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Sep, 2006 8:06 pm    

Prînc€ Of P€rci@ a écrit:
Tu nous parles de choses qui sont arrivés il y a hummm hein il y a au moins 1387ans si je me trompe pas.

Que Dieu et les musulmans te pardonnent de tes injures et de ton offense au Profete.

ah ouai ? quand on parle de ca on se rappele que ca s'est passé il y a tres tres long temps mais quand on parle des conneries qu'un musulman doit respecter car il est musulman et que tout ces regle sont ecritt dans un livre appelé coran qui lui aussi est ecrit au meme epoque que les mariage avec des gosse là c'est plus du tout la meme chose.

vous me faites rire, on est encore entrain de respecter les mort de l'epoque, on fou le noir et on se frappe et pleur pour des gens qui sont mort ya tres tres longtemp et quand quelqu'un parle de ce mahomet bas il merite d'etre pendu ou qu'on lui coupe la lanque. mais vous vivez a quelle date alors? quand ca vous arrange le temps change c'est ca? pfff ca me decoit. allez y pleurer pour des hommes, pleurer des semaines, coupez vous et frappez vous avec des chaines, couper le visages de vos enfants avec d couteau pour ces ceremonie, passez des nuit a pleurer pour des gens d'un autres pays, d'1 autre cultures, qui meme les gens de leurs pays natal ne font pas cela.

allez y vivez a l'epoque des lune qui se coupaient en deux ou encore l'epée a double lames et attendez celui qui doit revenir pour VOUS delivrer

Ciao

Dernière édition par Phantom Lord le Mer 20 Sep, 2006 8:16 pm; édité 1 fois

Seyyed
posteur invité
posteur invité

Mer 20 Sep, 2006 8:15 pm    

Tu es vraiment iraniens toi ?

En tout cas avec des gens comme toi, peut importe de quel côté ils sont, c'est une nature, et ce n'est pas la plus acceuillante vis à vis de la tolérance.

On ne combat pas le feu par le feu, pour un iranien un " vrai " tu manque te phylosophie, enfin moi j'dit çà... il paraît que j'ai du sang de méchant Seyyed qui entrave mes pensées, alors soit indulgent.

Phantom Lord
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Sep, 2006 8:17 pm    

Hum c'est quoi qui t'a offensé mon cher? dire la verité ou dire ce que j'ai vus?

tu me demandes si je suis un "vrai" iranien? pourquoi cette question? argumentes stp ca m'interresserait de voir ce que tu pense de moi?

Shahnaz67
Invité

Mer 20 Sep, 2006 8:20 pm    

Seyyed a écrit:

En tout cas avec des gens comme toi, peut importe de quel côté ils sont, c'est une nature, et ce n'est pas la plus acceuillante vis à vis de la tolérance.

On ne combat pas le feu par le feu, pour un iranien un " vrai " tu manque te phylosophie, enfin moi j'dit çà... il paraît que j'ai du sang de méchant Seyyed qui entrave mes pensées, alors soit indulgent.

non nous ne sommes pas de vrais iraniens ce sont certainement les seyed qui sont les vrais iraniens looool

bein oui quoi les seyed de la decendance de ce qui ont envahi l'Iran lol

Phantom Lord
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Sep, 2006 8:24 pm    

Ah oui c'est vrai m****** t'as raison là Laughing c'est eux qui ont fait d'iran ce qu'il est maintenant

Désolé alors mec zen

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Mer 20 Sep, 2006 8:58 pm    

Shahnaz67 a écrit:
Seyyed a écrit:

non nous ne sommes pas de vrais iraniens ce sont certainement les seyed qui sont les vrais iraniens looool

Les vrais iraniens..si ça peut te rassurer d'utiliser des termes de "vrais" .
A quand une race pure? c'est sa ta prochaine idée?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Shahnaz67
Invité

Mer 20 Sep, 2006 9:03 pm    

Intik a écrit:
Shahnaz67 a écrit:
Seyyed a écrit:

Les vrais iraniens..si ça peut te rassurer d'utiliser des termes de "vrais" .
A quand une race pure? c'est sa ta prochaine idée?? Rolling Eyes Rolling Eyes

C'était une réponse az Seyed qui demande à Phantom s'il est un vrai iranien.

Non mon cher c'est la RACE des seyed sui est pure iranienne certinement Very Happy

Dernière édition par Shahnaz67 le Mer 20 Sep, 2006 9:05 pm; édité 1 fois

Phantom Lord
posteur habitué
posteur habitué

Mer 20 Sep, 2006 9:04 pm    

ok vas
vas deriver encore sur une autres discution encore plus grave t'as raison cherche a embrouiller le monde

12

code & design : Peyman