[quote:76666b1155= Iran
  Voorood

France Iran

Que pensez vous de Salman Al Parsi

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Pour vous Salman Al Parsi était :
un traitre
60%
 60%  [ 6 ]
un philosophe
10%
 10%  [ 1 ]
un héro
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 24 Sep, 2006 8:41 pm    

Prînc€ Of P€rci@ a écrit:
Je vais appeller SOS raciste puisque notre cher Milad nous en donne les moyens.

Et je vais montrer tous vos posts et on va voir se qu ils en pensent.

Tu veux détruire ce forum ? libre à toi mais tu n'en fais plus partie à partir de maintenant.

A bon entendeur ? tous ceux qui ne sont pas contents du forum peuvent partir Internet est GRAND.

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Dim 24 Sep, 2006 9:03 pm    

oulalalala.. mince !!!

Calmons nous tous... il faut savoir rester calme et raison garder.... je n'ai pas envie qu'on se chamaille et encore moi que mon cher Pop soit triste... ou banni!!! Surprised

Ce qui m'embete moi c'est qu'on a pas le droit de rire de certaines choses... comme de la religion en générale et de l'islam en particulier.. j'ai été un peu provoc ok mais c'était de l'humour... le vetement des mollahs façon jedi, salman et le barbier etc... on a pas le droit de rire??? horreur
ça me fait penser à l'affaire des caricatures... je comprends qu'on ne doit pas blesser les gens mais en quoi dire en rigolant que le barbier du prohète a mal fait son boulot est une insulte??? c'est bon quoi, un peu de dérision, un peu de recul... non? zen

tout le monde s'exprime calmement, certains défendent une théocratie... moi je défends un Iran laique... et la liberté d'expression existe ICI alors j'en profite ... et ça pas du tout du racisme...

allez sheytouné laanat konim o begim zendébad Iran

flag flag flag

Farhad
posteur habitué
posteur habitué

Dim 24 Sep, 2006 11:02 pm    

Sanazi a écrit:
ca rime a rien tout ca, je pensais a la base que ce forum était la pour réunir les iraniens... tout ce qu'il se passe la, c'est que certains ne cessent de jeter des flammes, c'est vraiment nul ! alors allez-y dites moi de partir ke ya dotr forum, ben des fois ya de quoi se poser la kestion, dites moi en quoi ici sont certains sont évolués !!! mais ce nest ke mon avis biensur !!!! au secours au secours au secours au secours au secours

ca part en live car certain sont tellement raccroché à leur secte qu'ils ne veulent aucune critique dessus

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Lun 25 Sep, 2006 11:56 am    

C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!

PoP je te comprends et je pense plus ou moins comme toi, moi je ferme les yeux sur les gens qui parlent ainsi de ma religion puisque c'est pas à moi de les juger.
Si quelqu'un parle mal de ma religion ou d'une autre religion ca me chok mais je reponds pas à la provok.

Je suis musulman et fier de l'etre mais j'aime pas du tt l'image que la plupar de c mollah iraniien ou la plupar des arabes donne de ma religion.
Maintenant la facon dont l'islam est venu en iran ne me préoccupe pas.

quand kelk'1 utilise secte pour parler d'une religion ca me fé de la peine mais bon tanpi k'il continu si il vo, ca me chatouille a peine la c****** gauche.

Moi j'aurai plutot banni les provokateurs.

Kaveh je n'ai pas pri ce ke t as di pour de la provoc ca ma rien fé, le resultat actuel de l'iran c'est pas l'islam qui l'a fait mais les hommes ki n'ont rien compri a la religion (aux religions), la base des religions c'est juste pour nous guider pour etre des gens bien puisque certaine personne n'arriveront pas sans cela.

Mais par contre le gourou des sectes lui je l'aurai banni!!!!!
quand sanazi a dit ke ca suffit ce n'etait pas pour ke kelk'un vienne remettre de l'huile sur le feu encore derriere.

Alors SVP arretez

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 25 Sep, 2006 12:43 pm    

Le débat tourne à savoir si la modération est judicieuse.

Donc je ferme.

12

code & design : Peyman