Guivoul
posteur invité

|
| Dim 24 Sep, 2006 11:29 pm |
|
|
En ce mois béni de Ramadan je vois que certains fanatiques ne ce sont pas calmé bon ,alors selon Shanaz l'Islam coupe les gorges fait des génocides et nous en sommes tous victimes (bien sur ça c'est pas insulté les musulmans vous etes betes et vous croyez en une religion d'abruti mais je vous insulte pas !!)lol.De plus pour Seifer etre musulman c'est etre anti perse , et ne pas etre un "vrai iranien"(parceque vivre en suisse est etre kafir ça l'est?).Ok la religion est une affaire de croyance personelle or il se trouve qui se trouve avant la RI était anti_islamique et de ce fait certains iraniens se sont désislamisé et rêve que les autres les suive dans leur débauche or grace a la RI l'Iran a retrouvé un semblant d'Islam meme si malheureusement certains sont hypocrite et que tout est loin d'etre rose ,mais néanmoins je suis pour le fait que Islam et politique ait un lien en Iran puisque nous sommes un pays musulman,et que nous le seront jusqu'a la fin des temps ench'allah apres ce qui sont de vrai "perse" pur souche" la race supérieur" (notament envers les arabes et leur religion "débile" et "arriéré"),ceux qui insulte les religions qu'ils traitent d'arriére puis apres qui saute par dessus le feu lors du 4 shambe souri ou qui vont pique niquer le 13 bedar (oui c une coutume mais a la base c'était religieux donc arriéré selon votre logique),ba qu'ils aillent ou bon leur semble chez les sioniste chez les ricains ....en Alaska
|
|
|
|
|