Bernard et Bianca ... j'adore ... et qui p... Iran
  Voorood

France Iran

3 membre(s) en ligne

Ma javoona asheghiro dar chi mibinim?

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Oct, 2006 9:39 pm    

Bernard et Bianca ... j'adore ... et qui peut raconter l'hisroire de Leili et Madjnoon ??? eh du coup cela me rappelle que j'avais appelé mon premier chien (chienne en vérité) Leili et j'en connais au moisn une qui était très vexée ... la voisine qui s'appelait aussi Leili ... elle m'en a tjs voulu d'avoir appelé la chienne Leili .... en plus le chien c'est nagess .... beurk beurk ... pour en revenir à l'Amour ... avant toute chose le partage et la Confiance ... les reste vient out seul ... mais le jour où la confiance en l'autre et l'envie de paratger avec l'autre disparaît .... le bateau coule ... Le Titanic est en marche ... gloups j'ai touché le fond ... de la piscine ... gloups ... Laughing

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Sam 21 Oct, 2006 8:35 am    

dokhtar_tehroni a écrit:
qu est ce que t entend par garder la sensation de l'autre ?

le gout de sa langue, son parfum, avoir limpression de la serrer dans ses bras :!! é plein d'autres trucs pr moi ces garder ces sensations la

dokhtar_tehroni
posteur acharné
posteur acharné

Sam 21 Oct, 2006 1:32 pm    

faire partager un secret mais sans pr autant tout devoiler de facon a ce que aucon de seux partennaires ne se lasse et qu 'il y est touojurs quelque chose a apprendre de l'autre

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Lun 23 Oct, 2006 9:55 am    

Quelle est la limite d'âge pour pouvoir (ou non) répondre à votre question? Je sais pas si mon âge me permet de me ranger parmi les jeunes (javoon-haa) hein
Que je sache, la conception de l'amour est quelque chose qui évloue justement avec l'âge comme c'est aussi le cas avec l'amitié qui en est la base curieusement...

- Retour à la liste
12

code & design : Peyman