Mission patriotique pour l'Iran ? Iran
  Voorood

France Iran

3 membre(s) en ligne

Mission patriotique pour l'Iran ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Lun 16 Oct, 2006 6:07 pm     Mission patriotique pour l'Iran ?

En étant qu'iranien vivant à l'étranger, pensez-vous que vous avez une mission à accomplir pour l'Iran ici? si oui laquelle?

Pour être clair, et pour reprendre les propos de DSK, est ce que en vous levant chaque matin vous vous dites: en tant qu'Iranien qu'est ce que je peux faire pour l'Iran aujourd'hui? si oui quelle est la meilleure chose à faire pour l'Iran d'ici en France?

désolé pour ma syntaxe lourde...

flag love

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Lun 16 Oct, 2006 8:29 pm    

dsk a parlé de l'iran?
Sinon, moi de par mes études j'essaye de remonter la fierté de l'Iran....

Darius57
posteur pro
posteur pro

Lun 16 Oct, 2006 10:42 pm    

j'essaie de montrer qu'on est pas tous des sauvages...

Shahnaz67
Invité

Lun 16 Oct, 2006 10:58 pm    

Darius57 a écrit:
j'essaie de montrer qu'on est pas tous des sauvages...

idem pour moi.

Dara
posteur déterminé

Lun 16 Oct, 2006 11:45 pm    

une mission à accomplir pour l'Iran ici?
non

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 18 Oct, 2006 6:28 pm    

Kaveh21 a écrit:
En étant qu'iranien vivant à l'étranger, pensez-vous que vous avez une mission à accomplir pour l'Iran ici? si oui laquelle?

Pour être clair, et pour reprendre les propos de DSK, est ce que en vous levant chaque matin vous vous dites: en tant qu'Iranien qu'est ce que je peux faire pour l'Iran aujourd'hui? si oui quelle est la meilleure chose à faire pour l'Iran d'ici en France?

désolé pour ma syntaxe lourde...

flag love

oui ça fait qqs années que j'essaye de faire quelque chose pour les iraniens je précise. Wink (humanitaire, bénévolat, etc...)
et au quotidien , essayer de changer la vision erronée que certains imbéciles portent sur notre peuple Smile

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mer 18 Oct, 2006 8:56 pm    

Je ne crois pas de tout qu'on a à se défendre en tant qu'Iranien. Chaque un entre nous avec ses comportements et contact avec les gens autour de lui donne une image qui peut être +ve ou -ve . Sans avoir besoin de parler d'Iran. On n'a rien à prouver à personne. C'est par malheur de temps ( une génération ne compte qu'une paragraphe dans l'histoire d'humanité) qu'on a atterri ici. Je ne crache pas dans la soupe mais nous avons une histoire et culture qui a très activement contribué à l'histoire d'humanité, autant que celle de la France. En tant qu'Iranien Je vais très bien en ce qui concerne mes échanges avec les français, j'ai la haine de voir ce qui se passe depuis des annees en Iran. Mais ça, c'est mon problème pas le leur.

Nima Samoori
Invité

Mer 18 Oct, 2006 10:09 pm    

Ardalan94 a écrit:
dsk a parlé de l'iran?
Sinon, moi de par mes études j'essaye de remonter la fierté de l'Iran....

tu fais quoi comme études ?

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 18 Oct, 2006 10:22 pm    

Moi j'essaie de montrer que parfois il faut changer de lunette et se mettre à la place des iraniens pour mieux les comprendre.

Mais je pense qu'en ayant chacun un comportement individuel exemplaire, on donne la meilleure image de l'Iran.

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Oct, 2006 11:15 pm    

Je ne me sens investi d'aucune mission de la sorte.

Mission patriotique pour l'Iran ?     Mission patriotique pour l'Iran ? - Retour à la liste

code & design : Peyman