Ces particuliers d'Iran qui investissent à l'étranger Iran
  Voorood

France Iran

Ces particuliers d'Iran qui investissent à l'étranger

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Shahnaz67
Invité

Jeu 19 Oct, 2006 8:24 pm     Ces particuliers d'Iran qui investissent à l'étranger

Voilà, j'ai remarqué que de plus en plus de familles viennent d'Iran et achètent un apartement cash. certains, pour une résidence secondaire.

C'est un phénomène nouveau.

Avez vous la même impression que moi autour de vous ?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 19 Oct, 2006 8:42 pm    

Je ne peux pas témoigner pour les iraniens mais ce que tu me décris ressemble à ce qu'on voit pour les nouveaux riches de la mafia en Russie qui ont débarqué sur la côte d'azur.

Dara
posteur déterminé

Jeu 19 Oct, 2006 9:33 pm    

chez les iraniens j'en ai pas vu, par contre les russes bonjour !

je me rappelle y'a un dizaine d'année dans l'aéroflot en route pour moscou, les jeunes russe en costard-cravate en train de parcourir le catalogue des voitures de luxe, et leur attaché caisse. on se demande comment ils en sont arrivé là.
et de l'autre coté les jeunes filles russe avec des caméscopes de derniers cri. mais là on se doute comment elles ont réussi à se l'acheter

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 20 Oct, 2006 9:32 am    

moi qui bosse chez LM, je vois debarquer des russes avec des cartes plus que gold et qui commande sans demander le prix des SPA ou des balneos !! genre je suis au bureau le gars tend le doigt vers un baignoir balneo ds un box de presentation et me dit" je veut ca " je lui dit "la balneo ???" et il me repond "Non la salle de bain qui est la !!" en clair il a commande la salle de bain telle qu'elle!
il y en avait pour plus de 25 000€ !!! il il a payer une grand partie en Cash en billet de 500€
oula un truc de ouf

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Oct, 2006 9:45 pm    

Doni a écrit:
moi qui bosse chez LM, je vois debarquer des russes avec des cartes plus que gold et qui commande sans demander le prix des SPA ou des balneos !! genre je suis au bureau le gars tend le doigt vers un baignoir balneo ds un box de presentation et me dit" je veut ca " je lui dit "la balneo ???" et il me repond "Non la salle de bain qui est la !!" en clair il a commande la salle de bain telle qu'elle!
il y en avait pour plus de 25 000€ !!! il il a payer une grand partie en Cash en billet de 500€
oula un truc de ouf

En cash ... blanchiment d'argent ...dis mois tu leur demande la prochaine fois s'ils ont pas envie de faire un geste amicale en m'offrant la même chose ... c'est promis je ne contesterai pas leur choix ni dans la couleur ni dans le modèle ... Idea

Ces particuliers d'Iran qui investissent à l'étranger     Ces particuliers d'Iran qui investissent à l'étranger - Retour à la liste

code & design : Peyman