[quote:54f3bad43b= Iran
  Voorood

France Iran

Les Iraniens sont-ils des loosers?

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dorood
posteur habitué
posteur habitué

Ven 08 Déc, 2006 6:26 pm    

Amidiran a écrit:
Peyman a écrit:
Vous pouvez me rendre service et cesser de vous taper dessus ? ça ne sert strictement à rien.

Bien sûr que ça ne sert à rien, mais lorsqu'on tient un tel langage, il est peut-être bien d'expliciter! Surtout lorsque 70 millions d'êtres humains sont concernés par de si vils propos!

Môssio a peut-être eu la chance de fuir son pays, mais ce n'est pas le cas de tout les iraniens. Pourquoi a-t-il fui au lieu de se battre?

Il est vrai qu'un personnage qui n'a que mépris pour ses compatriotes moins chanceux que lui ne mérite aucun intérêt!

Alors ne vous en faites pas Peyman, je n'adresserais plus aucun é ce sinistre personnage! Ainsi, cela vous évitera de devoir faire la police.

[...]
C vrai que j'aurais du rester et me battre, il est vrai qu'en RI on donne mm une arme aux enfants, mais contre qui khomeiny? ou les revolutionnaires a 4 sous?
[Edité par Peyman:post nettoyé de ses énièmes provocations].

Darius57
posteur pro
posteur pro

Ven 08 Déc, 2006 6:39 pm    

Dorood a écrit:
Amidiran a écrit:
Peyman a écrit:
Vous pouvez me rendre service et cesser de vous taper dessus ? ça ne sert strictement à rien.

Bien sûr que ça ne sert à rien, mais lorsqu'on tient un tel langage, il est peut-être bien d'expliciter! Surtout lorsque 70 millions d'êtres humains sont concernés par de si vils propos!

Môssio a peut-être eu la chance de fuir son pays, mais ce n'est pas le cas de tout les iraniens. Pourquoi a-t-il fui au lieu de se battre?

Il est vrai qu'un personnage qui n'a que mépris pour ses compatriotes moins chanceux que lui ne mérite aucun intérêt!

Alors ne vous en faites pas Peyman, je n'adresserais plus aucun é ce sinistre personnage! Ainsi, cela vous évitera de devoir faire la police.

Ceci est le premier et dernier post que je t'adresse car plus je te lis sur differends sujets que ce soit face a wakhi, amidiran ou autres et plus j'ai la nausée. je te le dis d'avance, n'essaie pas de repondre car je ne m'abaisserais pas a polemiquer avec toi sur quel que sujets que ce soit car pour moi tu n'est certainement pas ce que tu pretends etre et tu n'es sur ce forum que pour semer la zizanie parmi une communauté d'iraniens honnetes dans les veines desquels coule du vrai sang iranien.
c'est tout
merci
ADIEU

C vrai que j'aurais du rester et me battre, il est vrai qu'en RI on donne mm une arme aux enfants, mais contre qui khomeiny? ou les revolutionnaires a 4 sous?

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Ven 08 Déc, 2006 7:05 pm    

Ce que je pense des Iraniens "prisonniers" en Iran?

A mon avis, ce ne sont pas des losers, mais des gens sages qui savent qu'une confrontation directe avec les autorités est une affaire perdue d'avance qui ne peut que se terminer dans un bain de sang!

Il est même possible qu'ils se disent que la situation ne pourra pas durer éternellement.

Peuvent-ils espérer qu'entre mollah, il y ait des révoltes? Ce qui n'est peut-être pas impossible. Il y a des chefs religieux iraniens qui voient d'un mauvais oeil la prise du pouvoir par leurs pairs. Ce qui ne signifie pas, d'ailleurs, que ces religieux n'aient pas envie d'avoir un droit de regard sur l'affaire politique, islam oblige.

Les Iraniens sont, à mon avis, conscients, que des troubles internes peuvent mettre en péril la cohésion nationale.

Dorood
posteur habitué
posteur habitué

Ven 08 Déc, 2006 7:15 pm    

Darius57 a écrit:
Dorood a écrit:
Amidiran a écrit:
Peyman a écrit:

Ceci est le premier et dernier post que je t'adresse car plus je te lis sur differends sujets que ce soit face a wakhi, amidiran ou autres et plus j'ai la nausée. je te le dis d'avance, n'essaie pas de repondre car je ne m'abaisserais pas a polemiquer avec toi sur quel que sujets que ce soit car pour moi tu n'est certainement pas ce que tu pretends etre et tu n'es sur ce forum que pour semer la zizanie parmi une communauté d'iraniens honnetes dans les veines desquels coule du vrai sang iranien.
c'est tout
merci
ADIEU

"fuis"...lol venant d'un planqué suisse c baleze de sortir ca!
Mais je peux me rattrapper tu sais, de passage a Geneve je me ferais un plaisir de t'envoyer tester la t° du Léman.
Qd on sait pas de quoi on parle on SOUKOUT l'helvete.

une communauté d'iraniens honnetes dans les veines desquels coule du vrai sang iranien LOL...ca se trouve ya du "sang juif ou ricain " ds mes veines et cela expliquerait tout alors! Pas de doute toi tu en un, 100 % !
en tt cas merci pour cette intervention qui fait du bien aux zigomatiques

12

code & design : Peyman