hors sujet Iran
  Voorood

France Iran

hors sujet

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dorood
posteur habitué
posteur habitué

Mer 06 Déc, 2006 11:43 am    

[Edité par Peyman: Dis moi tu veux faire fermer peyman.org en publiant des propos tenus sur des sites irresponsables? ]

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 06 Déc, 2006 11:50 am    

Qu'est ce que ca peut bien me faire ton site ???

Je peux egalement t'inviter sur le site des Israeliens, souvent ils sont bien plus ouvert d'esprit que toi Very Happy Mais ca c'est pas dur !

Cherche pas à me provoquer sur la religion, cela ne parche pas, pas la peine Very Happy

Pourquoi tu parle de moi ou des gens en particulier ??

[Edité par Peyman: j'en ai marre]

La question est la conf sur la Shoha !

Alors je continue à etre pedagogue avec toi Very Happy
Je suis sur que tu vas finir par comprendre le titre du post et la qusetion et depasser [Edité par Peyman: j'en ai marre bis]

Pourquoi les palestiniens doivent souffrir alors ce sont des Européens qui ont commis la shoha ?

Dorood
posteur habitué
posteur habitué

Mer 06 Déc, 2006 12:31 pm    

Wakhi a écrit:
Qu'est ce que ca peut bien me faire ton site ???

Je peux egalement t'inviter sur le site des Israeliens, souvent ils sont bien plus ouvert d'esprit que toi Very Happy Mais ca c'est pas dur !

Cherche pas à me provoquer sur la religion, cela ne parche pas, pas la peine Very Happy

Pourquoi tu parle de moi ou des gens en particulier ??

[Edité par Peyman]

La question est la conf sur la Shoha !

Alors je continue à etre pedagogue avec toi Very Happy
Je suis sur que tu vas finir par comprendre le titre du post et la qusetion et depasser ton reflexe de Pavlof Very Happy Very Happy

Pourquoi les palestiniens doivent souffrir alors ce sont des Européens qui ont commis la shoha ?

pavlov, shoah ( que tu ne sais tj pas ecrire), palestos, fait le tri dans ta tete on comprend pas ce que tu reclames? de l'argent? reformulez votre requete svp

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 06 Déc, 2006 1:12 pm    

Pour contrer le reflex de Pavlof il faut poursuivre la pedagogie et la repetition Very Happy

Le sujet du post est : conf sur l'holocoste et la question de fond est la suivante

Tu vas finir par saisir le sujet et la question. Et te deshabituer de ton reflex Pavlovien, qui te pousse à reagir mechament dès qu'on te presente les stimulus "l'occident", " holocoste" ...

Tu finira par ecrire sur le fond, je desespere pas, on va y arriver !! Very Happy

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 06 Déc, 2006 1:14 pm    

Et surtout ne me dis pas que Stimulus au pluriel ça fait stimuli ! megalol

Fais un effort pour saisir le fond !

Je suis sur qu'un jour tu vas y arrriver COURAGE Very Happy

Dorood
posteur habitué
posteur habitué

Mer 06 Déc, 2006 1:15 pm    

Wakhi a écrit:
Pour contrer le reflex de Pavlof il faut poursuivre la pedagogie et la repetition Very Happy

Le sujet du post est : conf sur l'holocoste et la question de fond est la suivante

Tu vas finir par saisir le sujet et la question. Et te deshabituer de ton reflex Pavlovien, qui te pousse à reagir mechament dès qu'on te presente les stimulus "l'occident", " holocoste" ...

Tu finira par ecrire sur le fond, je desespere pas, on va y arriver !! Very Happy

comprend pas, qui etes vous , qui demandez vs?

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Mer 06 Déc, 2006 1:31 pm    

Qu'est ce que je vais faire de toi ? Rolling Eyes

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 06 Déc, 2006 2:28 pm    

hors sujet

hehe je sors

- Retour à la liste