Les terres palestiniennes achetées Iran
  Voorood

France Iran

Les terres palestiniennes achetées

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Ven 08 Déc, 2006 7:57 pm     Les terres palestiniennes achetées

J'ouvre simplement ce topic pour avoir la possibilté de poursuivre la discussion sur les terres palestiniennes qui auraient été achetées.

Des questions restent en suspens ...

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Ven 08 Déc, 2006 9:52 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
J'ouvre simplement ce topic pour avoir la possibilté de poursuivre la discussion sur les terres palestiniennes qui auraient été achetées.

Des questions restent en suspens ...

Sérieusement, il y a des sujets tabous qu'il vaut mieux éviter car cela finit en eau de boudin! horreur

Il suffit de voir ce qu'il s'est passé sur la fameuse conférence sur la Shoah! Les sionistes veillent et n'hésitent pas à semer le b.....! merci

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 08 Déc, 2006 9:58 pm    

On peut arrêter avec le conflit israelo palestinien ici ?
Nous ne sommes ni peuple arabe ni peuple juif donc ce conflit ne nous concerne en rien.

Je vous invite à vous défouler sur algerie.com ou maghreb.com

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Ven 08 Déc, 2006 10:17 pm    

Amidiran je sais qu'il y a beaucoup d'imbéciles, et je pense que c'est eux qu'il faut bloquer plutôt que de fermer les topics.

Citation:
Nous ne sommes ni peuple arabe ni peuple juif donc ce conflit ne nous concerne en rien.

Ah donc on ne peut pas être Iranien et Juif ?

Je comprends que tu sois agacé par les gugus qui écrivent n'importe quoi (dont moi parfois Very Happy) d'autant plus que tu t'occupes du forum, mais c'est dommage de faire preuve d'étroitesse d'esprit.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 08 Déc, 2006 11:25 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:

Ah donc on ne peut pas être Iranien et Juif ?

Ne joue pas à être démago avec moi. Mad
Il y a des maliens en France mais le peuple français n'est pas malien.

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Ven 08 Déc, 2006 11:31 pm    

Le bus est plus grand que le minibus. supporter Laughing

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Sam 09 Déc, 2006 12:01 pm    

Peyman a écrit:
On peut arrêter avec le conflit israelo palestinien ici ?

Je vous invite à vous défouler sur algerie.com ou maghreb.com

Oh c'est amusant de vouloir s'en detacher comme ça, or tous les journaux et medias nous expliquent tous les jours qu'il y a des liens Very Happy

Mais puet-etre que Peyman aurait preferé qu'il n'y ait pas de lien entre l'Iran et ce conflit Very Happy

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 09 Déc, 2006 1:43 pm    

Wakhi a écrit:

Mais puet-etre que Peyman aurait preferé qu'il n'y ait pas de lien entre l'Iran et ce conflit Very Happy

Le seul lien entre les iraniens et le conflit palestinien c'est que l'argent du peuple iranien part dans les poches du hezbollah pro-iranien qui commet des attentats sur le sol israelien.

C'est pas vraiment flatteur pour nous et franchement nous avons nos propres soucis chez nous pour aller s'embourber dans des conflits EXTERIEURS à l'Iran.

Je me fous ROYALEMENT du conflit israélo palestinien, c'est du niveau de l'ONU pas de l'Iran.

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 09 Déc, 2006 2:39 pm    

Peyman a écrit:
Wakhi a écrit:

Le seul lien entre les iraniens et le conflit palestinien c'est que l'argent du peuple iranien part dans les poches du hezbollah pro-iranien qui commet des attentats sur le sol israelien.

C'est pas vraiment flatteur pour nous et franchement nous avons nos propres soucis chez nous pour aller s'embourber dans des conflits EXTERIEURS à l'Iran.

Je me fous ROYALEMENT du conflit israélo palestinien, c'est du niveau de l'ONU pas de l'Iran.

Détrompez-vous Peyman!

J'ai commencé la lecture de "Carnets secrets" de Houchang Nahavandi acheté il y a six mois.

Le lien entre l'Iran et le conflit israélo-palestinien ne date pas des ayatollah. La diplomatie iranienne de Mohammad Réza Pahlévi soutenait déjà la cause palestinienne. Par contre, elle condamnait avec véhémence les actes terroristes.

D'ailleurs, ce soutien à la cause palestinienne est à rajouter aux raisons qui ont poussé l'Occident à ne plus soutenir le Shah!

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 09 Déc, 2006 2:45 pm    

Tu ne fais que confirmer qu'on se mêlait de choses qui ne nous concernaient pas même avant les ayatollah.

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Sam 09 Déc, 2006 2:58 pm    

Peyman a écrit:
Wakhi a écrit:

Sadat lui meme a dit que sans l'aide de l'Iran l'Egypte n'aurait jamais pu recupérer le Siani pendant la dernière guerre. Et juste avant d'attaquer l'Israel, Sadat s'etait rendu en Iran...

Oui en effet ce que tu dis on l'entend souvent de la part des occidentaux: La Palestine ne regarde pas les Iraniens, mais ca nous regarde nous les occidentaux Very Happy Very Happy Very Happy

Franchement Peyman tu es si naif pour croire qu'on peut fermer les yeux sur ce qui se passe à coté de chez nous ?? ou tu veux juste que l'Iran laisse faire les occidentaux ce qu'il veulent au moyen orient ??

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 09 Déc, 2006 3:12 pm    

Peyman a écrit:
Tu ne fais que confirmer qu'on se mêlait de choses qui ne nous concernaient pas même avant les ayatollah.

Peut-être bien! Mais il y a bien d'autres pays qui s'occupent d'affaires qui ne les concernent pas!

Quelques exemples?

En haut de l'affiche, les Etats-Unis. Et on a d'autres pays comme la France, la Grande-Bretagne, la Russie, la Chine, etc...!

Cela s'appelle de la géopolitique mâtinée de géostratégie. megalol

Il n'y a que les intérêts qui comptent. Et dans cette région, il y a des conflits d'intérêts qui ne peuvent que dégénérer en conflit tout court si aucune des parties ne veulent y mettre du leur. Il me semble même qu'aucune ne le cherche vraiment.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 09 Déc, 2006 3:14 pm    

Wakhi a écrit:

Sadat lui meme a dit que sans l'aide de l'Iran l'Egypte n'aurait jamais pu recupérer le Siani pendant la dernière guerre. Et juste avant d'attaquer l'Israel, Sadat s'etait rendu en Iran...

Oui en effet ce que tu dis on l'entend souvent de la part des occidentaux: La Palestine ne regarde pas les Iraniens, mais ca nous regarde nous les occidentaux Very Happy Very Happy Very Happy

Franchement Peyman tu es si naif pour croire qu'on peut fermer les yeux sur ce qui se passe à coté de chez nous ?? ou tu veux juste que l'Iran laisse faire les occidentaux ce qu'il veulent au moyen orient ??

Ce n'est pas aux iraniens mais à l'ONU de s'en occuper (je me répète), franchement es-tu si naïf de me croire assez naïf pour tomber dans ta démagogie ?

Amidiran a écrit:
Peut-être bien! Mais il y a bien d'autres pays qui s'occupent d'affaires qui ne les concernent pas!

Alors comme il y a des meurtiers dans le monde tu dois aussi te mettre à tuer ? C'est un super raisonnement ?

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 09 Déc, 2006 3:24 pm    

Peyman a écrit:
Wakhi a écrit:

Ce n'est pas aux iraniens mais à l'ONU de s'en occuper (je me répète), franchement es-tu si naïf de me croire assez naïf pour tomber dans ta démagogie ?

Sur le principe, vous avez raison.

Le problème est que toutes décisions qui peuvent "blesser" un tant soit peu les Israéliens se voient jeter à la poubelle par le véto des étatzuniens, et ce SYTEMATIQUEMENT! Alors, il faut arrêter de croire que les Américains sont impartiaux! J'en suis arrivé à croire qu'il y avait bien un plan derrière toutes ces hypocrisies occidentales.

PS: Je rappelle simplement que je suis un Européen, et formaté comme tel depuis ma conception. Il y aura toujours des idiots qui voudront faire croire que je suis un Iranien naturalisé, mais pas de chance pour eux, ce n'est pas le cas, et je ne vais pas raconter les aléas de la vie de mes ancêtres proches. Juste un indice: les qadjar et leur curiosité au sujet du monde occidental!

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 09 Déc, 2006 3:28 pm    

Peyman a écrit:
Wakhi a écrit:

Amidiran a écrit:

Alors comme il y a des meurtiers dans le monde tu dois aussi te mettre à tuer ? C'est un super raisonnement ?

Oulala Peyman, qu'est-ce donc cet amalgame?

Vous connaissez ces émissions où on fait parler les animaux, ou les sketches où on prend une phrase par-ci, une phrase par-là, et on peut faire un montage extraordinaire pour diffamer quelqu'un! horreur

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 09 Déc, 2006 3:35 pm    

Amidiran a écrit:

Le problème est que toutes décisions qui peuvent "blesser" un tant soit peu les Israéliens se voient jeter à la poubelle par le véto des étatzuniens, et ce SYTEMATIQUEMENT! Alors, il faut arrêter de croire que les Américains sont impartiaux! J'en suis arrivé à croire qu'il y avait bien un plan derrière toutes ces hypocrisies occidentales.

Dans ce cas dénoncer et réparer les dysfonctionnements au niveau de l'ONU et pas autrement. Là l'Iran aurait vraiment une légitimité et un respect au niveau mondial.

PS: être iranien ce n'est pas seulement une nationalité, encore heureux (C'est une mentalité, une culture, une langue, des moeurs, des habitudes de vie, une histoire commune entre autres).

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 09 Déc, 2006 3:43 pm    

Peyman a écrit:
Amidiran a écrit:

Dans ce cas dénoncer et réparer les dysfonctionnements au niveau de l'ONU et pas autrement. Là l'Iran aurait vraiment une légitimité et un respect au niveau mondial.

PS: être iranien ce n'est pas seulement une nationalité, encore heureux (C'est une mentalité, une culture, une langue, des moeurs, des habitudes de vie, une histoire commune entre autres).

Mais à nouveau, il y a ce sacro-saint véto! megalol

Ce qui signifie que tant que les Américains ne voudront pas changer les dysfonctionnements de l'ONU, on continuera encore longtemps sur le chemin de la c******. Et si changement, il devait y avoir, ne vous inquiétez pas, il ne se fera pas à l'avantage des peuples du monde. Et là, je crois pouvoir parier ma tête, la probabilité que je me trompe sont EXTREMEMENT mince!

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Sam 09 Déc, 2006 4:23 pm    

C'est quoi l'ONU ??

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 09 Déc, 2006 4:32 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
C'est quoi l'ONU ??

C'est un gros machin inutile et surtout trés anti-démocratique.

C'est à mettre à la poubelle!

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Sam 09 Déc, 2006 5:07 pm    

Decodage des propos de Peyman :

SVP ne critiquez pas l'Israel, parlez plutot de l'ONU.

Very Happy Very Happy

Mais cher Peyman, il y a plein de gens qui s'occupent des choses qui les regardent pas pourquoi nous on le ferait pas ?
Toutes les actions des pays du mond ne passent pas l'ONU.

Mais toi tu voudrais que l'Iran soit le seul pays à se limiter aux cadres d l'ONU ? c'est ca ? Et que les occidentaux dedans ou dehors ils aient les mains libres ???

12

code & design : Peyman