[quote:dbbe5c5ac6= Iran
  Voorood

France Iran

Les terres palestiniennes achetées

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 09 Déc, 2006 5:20 pm    

Wakhi a écrit:
Decodage des propos de Peyman :

SVP ne critiquez pas l'Israel, parlez plutot de l'ONU.

Very Happy Very Happy

Mais cher Peyman, il y a plein de gens qui s'occupent des choses qui les regardent pas pourquoi nous on le ferait pas ?
Toutes les actions des pays du mond ne passent pas l'ONU.

Mais toi tu voudrais que l'Iran soit le seul pays à se limiter aux cadres d l'ONU ? c'est ca ? Et que les occidentaux dedans ou dehors ils aient les mains libres ???

Ben oui, Wakhi, en montrant l'exemple, l'Iran retrouverait sa place au sein de la CI! Wink
Le hic, il serait le seul à le faire avec quelques pays comme la Suisse,le Liechtenstein ou le Luxembourg. megalol

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Sam 09 Déc, 2006 5:21 pm    

Ah ça y est je me rappelle, l'ONU c'est la machin qui a déclaré que l'Iran représentait une menace à la sécurité internationale lorsqu'il a nationalisé son pétrole.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 09 Déc, 2006 5:47 pm    

Et alors si l'ONU ne vous convient pas allez vous battre pour faire en sorte de le faire changer au lieu de justifier et prôner les attentats en Israel à longueur de temps ici Rolling Eyes Vous verrez c'est plus civilisé comme démarche.

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Sam 09 Déc, 2006 5:54 pm    

Citation:
Et alors si l'ONU ne vous convient pas allez vous battre pour faire en sorte de le faire changer au lieu de justifier et prôner les attentats en Israel Rolling Eyes Vous verrez c'est plus civilisé comme démarche.

Pure diffamation. Très civilisé comme démarche ...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 09 Déc, 2006 6:02 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
Citation:
Et alors si l'ONU ne vous convient pas allez vous battre pour faire en sorte de le faire changer au lieu de justifier et prôner les attentats en Israel Rolling Eyes Vous verrez c'est plus civilisé comme démarche.

Pure diffamation. Très civilisé comme démarche ...

J'utilise votre stratégie, si j'ai crée un forum c'est parce que
1° j'ai une expérience très longue des forums de discussion
2° je sais comment marche la rhétorique et l'argumentation iranienne et française. Je sais pertinemment comment vous raisonnez.

J'adore aussi la folie des grands mots "la diffamation" et puis le système du martyr typiquement irooni. "Vay vaaaaaaaay khodaya didin che arfi zad !!!! tohin kard be man"

Bon on remet les pieds sur terre un peu et on discute entre adultes ?

Le conflit israelo-palestinien, bien que bcp de gouvernants iraniens aient foutu leur m****** là bas (et continuent aujourd'hui), ne nous concerne pas. Je vais aussi utiliser la technique de Wahi tiens

Allez vous occuper de changer l'ONU au lieu de déverser votre stratégie de haine contre les gens ici.

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Sam 09 Déc, 2006 6:22 pm    

http://www.e-juristes.org/article.php3?id_article=502

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 09 Déc, 2006 6:31 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
http://www.e-juristes.org/article.php3?id_article=502

Ok @+ tu ne sera que le 3eme iranien qui voudra porter plainte contre ce forum (et le 3eme banni pour ça) allez y tous ensemble Wink

Vous ne savez pas utiliser la liberté d'expression vous crachez à longueur de journée dessus je comprend mieux pourquoi le pays est comme ça.

12

code & design : Peyman