Farhange iran? Iran
  Voorood

France Iran

Farhange iran?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mahsa
posteur habitué
posteur habitué

Sam 09 Déc, 2006 2:36 pm     Farhange iran?

FARHANG VA TAMADONE MA IRANIHA DAR CHIST SHAYD SOALE SAKHTI BESHE VALI JAVABAYE GHASHANGI BAYAD DASHTE BASHE flag

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Sam 09 Déc, 2006 3:01 pm    

Pas de constant invariable depuis l'existanc de l'Iran.
Des variables plus ou moins pereines.

Mais ta question est fondamentale, comme dirait l'autre merci de l'avoir posé merci

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Dim 10 Déc, 2006 6:46 pm    

dar kaleh patcheh et abgoushte Laughing

Dara
posteur déterminé

Dim 10 Déc, 2006 9:39 pm    

dar iroonibazi Rolling Eyes

Mahsa
posteur habitué
posteur habitué

Lun 11 Déc, 2006 10:43 pm    

injoor ke shomaha farhangemoono tossif kardin
maloome az farhango tamadonetoon ziyad midoonin doute

Anna
Invité

Mar 12 Déc, 2006 5:33 am    

vouyyyyyyy goftin abgoosht...désolée mais jadore...lol
na mais sans blague je suis totalmment en accord ak vous..je veux dire ici les québecois disent qu'ils son nationnaliste mais tout ce quils veulenet cest de se séparer du reste du canada...une fois que ca va etre fait...ils vont jeter tout ce qu'ils applait "nationaliste" mais par contre nous les iraniens...nous on lache jamais notre nations..malgre qu'on est pas toujours en accord ak ce qui se passe a l'intérieur du pays...mais bon on vit avec..et c'est ben good like that .. Very Happy

mais bon c est sur que notre culture y est pour beaucoup aussi...toutes nos valeurs et tout ca viennet renforcer notre "fiertée"...bref ce n'es pas pour etre baveuse...mais oui effectivemnt notre "farhang..." est un des meilleurs......
Smile Smile Smile Smile flag supporter

ArAm
posteur pro
posteur pro

Mar 12 Déc, 2006 11:19 am    

A mon avis, c'est surtout la diversité qui constitue la richesse extraordinaire de notre pays, due elle-même au cours des événements dans son histoire. Cette richesse (qu'il faudra sauvegarder à tout jamais) est à la fois religieus, éthnique et par conséquent culturelle.
Ce qui nous empêche de bénéficier pleinement de cette richesse est malheureusement politique : on n'a pas vécu la diversité politique (ou idéologique) et cela se reflète dans notre attitude : chacun se croit omniscient et on a du mal à supporter les avis différents des autres. C'est pour ça que les Iraniens s'accordent mal, même pour un événement culturel comme Norooz et on a parfois plusieurs fêtes organisées par différentes associations dans une même ville oula

code & design : Peyman