http://www.youtube.com/watch?v=m0PjqceoXw0... Iran
  Voorood

France Iran

Akhound kouchoulou

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 14 Jan, 2007 11:43 pm    

Un reportage sur lui ce midi sur Canal + dans l'Effet papillon .

Darius57
posteur pro
posteur pro

Lun 15 Jan, 2007 9:33 am    

C'est tout simplement AFFLIGEANTLaser

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Lun 15 Jan, 2007 2:53 pm    

Laughing Crying or Very sad
nemidoonam bekhandam ya geryeh konam
en france on a PRODUIT jordi, aux etats unie on PRODUIT des petites manquins et en iran on PRODUIT "ça", yeki az yeki gohtar
mordeh shoureh in madaro pedarha ka ba bachehashoun intoori bazi mikonan, khak bar sareshoon Mad zen

Dara
posteur déterminé

Lun 15 Jan, 2007 4:25 pm    

Daria a écrit:
Un reportage sur lui ce midi sur Canal + dans l'Effet papillon .

tu devrais plutôt regarder 30 millions d'amis horreur

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Lun 15 Jan, 2007 7:30 pm    

"Que va donc devenir ce petit Hafez?"

Dara
posteur déterminé

Lun 15 Jan, 2007 10:59 pm    

un piéton

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Lun 15 Jan, 2007 11:26 pm    

megalol "Celle-ci c'est la tunique brune, une couleur gaie, que l'on sort pour les fêtes, les occasions joyeuses" megalol

Le pauvre, pour moi c'est un martyr ...

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mar 16 Jan, 2007 4:31 pm    

pour repondre à ma question je dirais un acteur de Cinema, il a de la reparti et une très très une bonne capacité de memorisation Very Happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 16 Jan, 2007 5:58 pm    

Heyf az zamane ziba va sadeye bachegi ke in pesar bacheh hargez nemishnase, il s'exprime comme une personne de 55 ans... no comment tellement c affligeant.

Daria
posteur pro
posteur pro

Mar 16 Jan, 2007 6:57 pm    

lol c'est ce qui m'a choqué aussi : il parle comme une personne d'un certain âge : " ishoon be gholeshoon amal kardan " " harfé khosoossi zadand " hehe

Anna
Invité

Mar 16 Jan, 2007 7:43 pm    

avouez c'est vraiment ridicule la....
le ti gars a mm po 8ans encore pis il parle comme mon pere...
ce ti mec il vit meme pas sa vie d'enfant.....bonnete divine si à 8ans il vit comme une homme de 50ans à 50ans il deviendra quoi? hein

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mar 16 Jan, 2007 8:32 pm    

je vous trouve tous un peu négatif, essayez de voir les bons côtés des choses et imaginez toujours un avenir merveilleux pour notre pays, nos rêves se réaliseront un jour ou l'autre, certains d'entre nous ne vivrons peut etre pas cet iran de nos reves mais d'autres le vivront. d'ici la restons optimistes, ca ira mieux demain et peut etre que ce petit kouchoulou s'en sortira et deviendra finalement un poete comme Hafez. j'aimerais tant que tout cela change, que notre pays respire un vent de liberté sans avoir à nous exiler aux quatres coins du monde. sommes nous prets à faire quelque chose pour que cela change ou à continuer à commenter les actualités; sommes nous prets à agir pour que cela change, sommes nous pret à trouver une solution pacifiste à cette crise, sommes nous prets à marcher dans les rues de neaufle le chateau pour dire que nous ne voulons plus du régime de l'Ayatollah Khomeyni; pour dire que notre peuple à travers sa diaspora s'est enrichi de la connaissance du monde et raménera moins de naîveté au pays; nous sommes tous les enfants de ceux qui ont voté pour ce régime et c'est à nous, aujourd'hui, d'organiser le deuxième referendum qui aménera un vent de liberté dans notre pays.

mais sommes nous prêts à abandonner notre existence d'exilés pour enfin rentrer chez nous? moi même je ne sais pas répondre à cette question, j'ai trop peur d'y répondre. mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui un forum entre iraniens parlant la même langue existe, notre discussion nous ménera bien vers une solution pacifiste, peu importe que le régime nous lise, peu importe que le régime nous traque, on dira qu'elle aura usurpé son nom de république pour ne pas dire encore monarchie, c'est une république avant tout où tout individu a le droit de s'exprimer, le président Khatami durant son mandat a autorisé tous les réfugiés à rentrer au pays et à reprendre la nationalité pour travailler pour le pays, le président Ahmadinejad souhaite des vols directs entre les Etats Unis et l'Iran: mais nous accepterons de travailler pour vous Monsieur Khameney qu'à une seule condition, que vous nous laissiez, nous la jeunesse diviser le clergé de l'état, nous vous accorderons le respect que vous méritez, vos droits ne serons pas bafoués, et si vous n'acceptez pas vous devrez à votre tour vous exiler, l'Irak est en train de mettre en place votre foyer, le foyer national chiite, alors soit vous aimez votre peuple et vous restez en Iran soit vous vous exilerez en Irak sur les terres de Nadjaf et de Karbala: les deux solutions sont respectables, à vous de choisir.

Nicolas Sarkozy appellerait ca la rupture tranquille lol

Qu'est ce que vous en pensez de ma rupture tranquille?

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mar 16 Jan, 2007 9:42 pm    

Alors, qu'est ce que vous en pensez de ma rupture tranquille?

Arrogante, Naive, Pessimiste, Optimiste, Réalisable, Possible, Impossible, ?

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mar 16 Jan, 2007 9:49 pm    

impossible Crying or Very sad

Arvand
posteur pro
posteur pro

Mar 16 Jan, 2007 9:54 pm    

Tranquile.
J'aime bien l'esprit, l' utopie paisible, sans rupture.
zen
Et puis il y a la réalité. Mais, pour ce soir, je préfère rêver.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 16 Jan, 2007 10:27 pm    

c beau l'optimisme ds un monde de brutes zen

mais à tes nombreuses questions commencant par "etes vs prêts à...."
je te reponds : Oui je suis prête. merci - Yes i'm ready - Bale hazeram - suahr korsh - ching chang chong merci

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mar 16 Jan, 2007 10:31 pm    

"ching chang chong "= ampool nemikham? Wink

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 16 Jan, 2007 10:47 pm    

Daghighan Smile

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Mer 17 Jan, 2007 2:31 pm    

Je suis septique quant à cette rupture tranquille, s'il doit y avoir un changement pacifique je crois plutôt à une scission entre clercs. Et comme vous n'y croyez sans doute pas ...

doute

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Mer 17 Jan, 2007 8:27 pm    

Une musique au début du reportage kiss

http://media.putfile.com/Jewel-of-love---Shahram-Nazeri

1234

code & design : Peyman