Question aux mecs Iran
  Voorood

France Iran

Question aux mecs

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Nima Samoori
Invité

Lun 11 Déc, 2006 1:37 am     Question aux mecs

Est ce que vous trouvez que les iraniennes se prennent pour plus que ce qu'elles sont ?
Bien sûr pas toutes, mais pour une écrasante majorité c'est le sentiment que j'ai quand je les vois.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Lun 11 Déc, 2006 9:42 am    

bon je ne suis pas un mec et je ne repond pas à la question je veux juste comprendre un peu mieux ta question: elles se prennent plus en quoi? en beauté? inteligence?

Arach
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 11 Déc, 2006 9:30 pm    

Oui, mais bon comme toutes les femmes, jusqu'au marriage... Very Happy Very Happy Very Happy

(je plaisante)

Wakhi
posteur pro
posteur pro

Lun 11 Déc, 2006 9:47 pm    

Je dirais jusque certain age Very Happy Very Happy

Disons 30 ? ou 35 ? Very Happy Very Happy

Nima Samoori
Invité

Mar 12 Déc, 2006 6:21 pm    

Pouneh a écrit:
bon je ne suis pas un mec et je ne repond pas à la question je veux juste comprendre un peu mieux ta question: elles se prennent plus en quoi? en beauté? inteligence?

J'ai pas dit qu'elles se prennent plus.
J'ai dit que certaines se prennent pour plus que ce qu'elles ne sont.
Elles petent plus haut que leur c** si tu veux.
Elles se prennent pour des princesses, alors que bon voilà .... horreur

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mar 12 Déc, 2006 6:43 pm    

Nima Samoori a écrit:
Pouneh a écrit:

c'est a cause des meres iraniennes qui trouvent que leur fille est la plus belle du monde (tu vas me dire comme toutes les meres du monde et tu as raison) sauf que les meres iraniennes et les meres juives aussi, elles loupent pas une occasion pour le dire repeter rerepeter, etc.... a leurs rejetonnes; alors forcement elles finissent par y croire et petent plus haut que leurs c** comme tu dis hehe

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mar 12 Déc, 2006 9:04 pm    

Nima Samoori a écrit:
Pouneh a écrit:

ehsas beheshon dast mideh mais ça je vois plutôt en iran, j'en ai pas vu chez les iranienne en france

Daria
posteur pro
posteur pro

Mar 12 Déc, 2006 11:23 pm    

C'est que tu as mal observé ma chère Pouneh

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mar 12 Déc, 2006 11:36 pm    

Daria a écrit:
C'est que tu as mal observé ma chère Pouneh

peut être je ne sais pas trop finalement, je ne suis pas retourné en iran depuis 93 et ici je frequante aucune iranienne depuis plusieures année donc...... doute

Arach
posteur voyageur
posteur voyageur

Jeu 14 Déc, 2006 12:04 am    

Je n'ai jamais fréquenté d'Iranienne.

C'est vrai qu'il y en a de sacrément belles.

Pour être honnete, lors d'une visite de ma tante (venue d'Iran) en France, celle ci m'a fait la remarque qu'elle souhaitait que j'épouse une iranienne. Rolling Eyes

J'ai un peu blagué sur le tas et joué le rigolo, mais ça l'a vexée et elle a dit texto "il faut de toute façon donner une maison, une voiture etc... une femme iranienne ça se gagne pas comme ça" doute

Bon, j'ai encore ri après, mais ma mère m'a dit que c'est pas loin de la mentalité là bas.

Mais dans ce cas, pourquoi réclamer l'égalité des sexes? Au plus fortuné la plus belle "poule"... Very Happy

Et là encore, prenez mon texte avec dérision, nous savons tous qu'elles sont au top Wink

Dara
posteur déterminé

Jeu 14 Déc, 2006 4:06 pm    

les iraniennes dès qu'elles ont acquis leur mehrieh, elles ne demandent plus l'égalité des sexes

dokhtar_tehroni
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 14 Déc, 2006 10:43 pm    

je donne mon avis mm si je suis pas concernéé je pense surtt qu elles onst ce que vs faites d elle une femme se plie en deux pr subvenir aux besoins d'un mec j entends par la un peu de liberté par exemple je crois pas etre qqun de parfait mais je suis surtt pas materialiste ou narcissique je me sens pas superieure aux autres et me prend pas pr je sais pas qui les iraniennes simples et bien il y en a je peux vs le jurer sur la tombe des gens que j'aime

Darius57
posteur pro
posteur pro

Jeu 14 Déc, 2006 11:25 pm    

dokhtar_tehroni a écrit:
je donne mon avis mm si je suis pas concernéé je pense surtt qu elles onst ce que vs faites d elle une femme se plie en deux pr subvenir aux besoins d'un mec j entends par la un peu de liberté par exemple je crois pas etre qqun de parfait mais je suis surtt pas materialiste ou narcissique je me sens pas superieure aux autres et me prend pas pr je sais pas qui les iraniennes simples et bien il y en a je peux vs le jurer sur la tombe des gens que j'aime

ghassam nakhor, gonah dareh megalol

code & design : Peyman