Mahasti en concert à Paris le 24 décembre Iran
  Voorood

France Iran

Mahasti en concert à Paris le 24 décembre

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 11 Déc, 2006 8:23 pm     Mahasti en concert à Paris le 24 décembre

La chanteuse Mahasti sera en concert à Paris le 24 décembre 2006. [deux videos extraits disponibles plus bas]

Le prix des billets est de 25 euros.
Entrée 21H début du programme 22H

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 25 Déc, 2006 4:11 am    

Que dire... rien juste deux petits extraits, impossible de prendre de photos, c'était les ordres Rolling Eyes

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 26 Déc, 2006 8:42 pm    

Bon j'ai omis de vous dire, il y avait beaucoup de jolies jeunes filles.
Mais bon la beauté chez l'iranienne n'est pas suffisante y a le caractère aussi à prendre en compte Wink

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 26 Déc, 2006 9:53 pm    

j'aime pas trop sa voix perso... enfin chacun ses goûts. Smile kami sare adamo mibare...

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mer 27 Déc, 2006 9:43 pm    

Peyman a écrit:
Mais bon la beauté chez l'iranienne n'est pas suffisante y a le caractère aussi à prendre en compte Wink

ey baba tu fais ton difficil toi
c'est pas vrai, elles ont du bon caracteres les filles iraniennes Angel
bon elles sont un peu loos mais c'est ce qui fait leur charme romeo

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 27 Déc, 2006 10:04 pm    

et puis de ttes façons faut tjs tt généraliser : y'a des exceptions partt ( même des pas loos Angel )

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 28 Déc, 2006 7:48 pm    

Les iraniennes ont une affection que l'on ne peut retrouver ailleurs... par contre qu'est ce qu'elles sont prise de tete.

Nima Samoori
Invité

Jeu 28 Déc, 2006 9:37 pm    

Pouneh a écrit:
Peyman a écrit:

ey baba tu fais ton difficil toi
c'est pas vrai, elles ont du bon caracteres les filles iraniennes Angel
bon elles sont un peu loos mais c'est ce qui fait leur charme romeo

La fille iranienne d'il y a 20 ans n'est plus la même avec celle d'aujourd'hui Pouneh khanom.
Elles sont assez spécial de nos jours.

Khabalou
Invité

Jeu 28 Déc, 2006 9:38 pm    

les iraniennes ont une affection pour l'argent la belle voiture surtout oué moi g vu que sa sinon ct comment le concert bien ou. bofffffffff

Daria
posteur pro
posteur pro

Jeu 28 Déc, 2006 9:46 pm    

Vous avez fini de casser du sucre sur notre dos ? pfff Parce que ds le genre casse pied, vous n'êtes pas mal non plus Wink

Khabalou
Invité

Jeu 28 Déc, 2006 9:49 pm    

du sucre en poudre ou du plat pour boire avec le thé

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Jeu 28 Déc, 2006 10:51 pm    

Daria a écrit:
Vous avez fini de casser du sucre sur notre dos ? pfff Parce que ds le genre casse pied, vous n'êtes pas mal non plus Wink

veleshoun kon baba
gorbeh dastesh beh gousht nemireseh migeh pif pif bou mideh Smile

Anna
Invité

Jeu 28 Déc, 2006 11:28 pm    

pour avoir changé..il fauire qu'on est un peu obliger de l'être...je veux dire c'est normal..dans le monde d'aujourd'hui tout le monde cours apres largent...je sasi c'est pas bien..mais tout le modne le fait...qui veux etre pauvre pis mourir defaim?? aucune personne sensée ne le veut...
je dis pas que c'est bien ce que "quelques filles" font...mais je les comprend...
moi je suis une enfant gâtéee je l'avoue...j'ai toujours eu ce que je voulais...malgré ce que les amis de mes parents leur disaient de ne pas faire ça...mes parents nous ont toujours dis oui à moi et à mon frère...alors c'est un peu normal..que dans ma vie " de couple"
je veux le minimum de chose que n'importe quelle fille merite davoir..je ne parle pas d'un palais et des 20voiture parké devant l'entrée ...NON...mais au moins un endroit ou habité...une voiture pour se deplacer......
bref si la fille cour apres l'argent...ben elle n'a qu'à travailler et se payer tout ce quelle veut..et aussi tout ce dont elle PEUT se payer...vous me suivez....

p.s.: en passant pouneh...j'ai adorée ton truc de chat...merci

Nima Samoori
Invité

Ven 29 Déc, 2006 12:23 am    

L'iranienne de 20 ans aujourd'hui est une fille qui désire réaliser ses rêves d'enfants en jouant sa princesse.
Perso, j'ai fait une fois le pigeon, et encore c'était assez soft.
Mais c'est fini pour la vie, maintenant les matérialistes je les détecte à la troisième phrase que j'entends.
"vas voir ta maman, allez dégages"

Dara
posteur déterminé

Ven 29 Déc, 2006 6:20 pm    

Daria a écrit:
Vous avez fini de casser du sucre sur notre dos ? pfff

t'es déjà binamak, alors le sucre... zen

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 29 Déc, 2006 6:27 pm    

to ke gooleyé namaki felan inja : kafié !

Khabalou
Invité

Ven 29 Déc, 2006 6:52 pm    

woulèkkkkkkk sa veut dire bonjour a bandar abass vous le saviez je suis allé a dubai en octobre et la bas y'avais un commerce iranien près de la plage de johmeyraaaaa et le mec il te donnez a manger il te nourissait meme trop chalereux on y allez avec mon couz avalin bar ké oumadam maghazashe gofte woulèkk et j'avais pas compris en plus ct pendant la période du ramadan et les gars de trop bon musulman serviable et tous franchement trop bien quoi . on en a bienn profiter apres la plage on bouffer avec des gens gentils et pour pas un rond lol .ah oué en octobre dubai c 40 degré et c'est plein d'iraniens une cinquantaine de disco iranienne dans tous les émirats

Khabalou
Invité

Ven 29 Déc, 2006 8:30 pm    

pour avoir connu des filles vipère comme tu dis avec expérience je peux te dire que malheureusement ce monde est diriger par l'argent et que cette race est en train de décupler a grande vitesse . c'est vraiment domage d'en etre arrivez la parfois je me demande pourquoi on a quitter l'iran ?

Daria
posteur pro
posteur pro

Lun 25 Juin, 2007 7:57 pm    

Paraît-il qu'elle est décédée fleur

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Lun 25 Juin, 2007 7:58 pm    

Oui, Mahasti viens de deceder.

12

code & design : Peyman