Les marques et vous Iran
  Voorood

France Iran

Les marques et vous

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mar 12 Déc, 2006 1:41 pm     Les marques et vous

je sais que les iraniens d'iran donnent beaucoup d'importance aux marques des vêtements et ici en france depuis quelques années les jeunes sont tres marques aussi
est ce que vous vous habillez à la mode et la marque ou bien vous vous en foutez et il vous arrive même de vous habiller carrefour, ou kiabi?

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Mar 12 Déc, 2006 4:53 pm    

bin ca depend normalement je met royal wear,nike,unk,phat farm et narkotic Smile

et toi ? hein

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mar 12 Déc, 2006 6:04 pm    

Seifer a écrit:
bin ca depend normalement je met royal wear,nike,unk,phat farm et narkotic Smile

et toi ? hein

Laughing Laughing à part nike je ne connais même pas les autres marques
non je ne suis pas du tout marque normalement j'ai horreur de mettre beaucoup d'argent dans les fringues mais si je craque sur quelque choses j'achete sheytoon

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 17 Déc, 2006 1:26 am    

Chère Pouneh,

Je comprends ton inquiétude pour ton fils. à mon avis, tout dépende de ton éducation depuis maintenant qu’il est tout petit.

J’ai une copine qui a su faire détester sa fille de manger à Macdo ! Seulement en l’amenant une fois et la disant sans arrêt que par exemple, qu’est ce que c’est horrible de manger dans les cartons, la salade n’est pas propre, etc. (J’ajoute ici que personnellement, je n’y vais pas souvent mais j’adore le goût de leur « Royal bacon » et si un jour le « Big tasty » revient j’y manquerais pas sheytoon )

Pour les marques, je pense que c’est beaucoup plus facile. Les premiers modèles pour les enfants sont leurs parents. Tu ne portes pas les marques, si son père aussi s’en fiche, c’est déjà bien parti.

Reste à lui bien expliquer, une fois qu’il est un peu plus grand, pour quoi c’est idiot de mettre son argent dans les marques.
fleur fleur

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 17 Déc, 2006 1:01 pm    

Seifer a écrit:

et toi ? hein

very hip hop quoi Smile

Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 17 Déc, 2006 2:08 pm    

Tout dépend de l'éducation et des habitudes que tu lui donnes. Mais l'école et les autres élèves y sont aussi pour qqch. J'ai fait un stage en gde section de maternelle dans un privé ds le 16ème et la petite de 5 ans se ramenait en robe Dior et en botte Burberry. Faut pas s'étonner que plus tard la fille demande à s'habiller qu'avec des gdes marques.

Dara
posteur déterminé

Dim 17 Déc, 2006 8:06 pm    

les parents sont les seuls responsables, et le retour de la manivelle sera dur dans le futur hein

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Lun 18 Déc, 2006 4:09 pm    

les marques oui mais du sakhteman plasco

code & design : Peyman