m****** j'ai voté Dominique... Iran
  Voorood

France Iran

Qui va gagner la Star Academy?

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Qui va gagner la Star Academy?
Dominique
14%
 14%  [ 1 ]
Cyril
14%
 14%  [ 1 ]
C'est quoi la Setar Aka Demi ?
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Ven 22 Déc, 2006 11:41 pm    

m****** j'ai voté Dominique

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Sam 23 Déc, 2006 12:16 am    

Allez on change de chaine, Taratata avec Nagui

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Sam 23 Déc, 2006 9:29 am    

Bibita a écrit:
je m'en tampoooooouneh ! Smile ( clin d'oeil à qui saura )

hehe

sinon je n'ai jamais vu cette emission et je ne sais pas prete à la regarder un jour zzz

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Sam 23 Déc, 2006 10:17 am    

Ok j'ai compris Sad

je vous donne alors Rendez vous l'an prochain...dans un autre monde Smile

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3373940,00-dans-autre-monde-.html

Wink

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 23 Déc, 2006 10:45 am    

La star'ac c'est du toupet, c'est vraiment la grosse machine à fric pour les ados qui ne connaissent pas les originaux, c'est aussi la prétention de dire "voilà on a la machine à faire des stars" Surprised Sans compter que tout est truqué.

Le talent ne s'improvise pas, la star'ac c'est juste une usine à foutage de g******* et les ados sont assez naïfs pour plonger dedans pieds joints.
Ah je rajoute il y a aussi des ménagères de moins de 50 ans (juste 40) qui sont scotchées devant cette bouse.

De toute façon tu met n'importe quoi en prime time sur TF1 t'as toujours le même % d'audience, ils ont fait les tests lors des soirées SIDA pour lesquelles toutes les chaines présentaient la même émission.

Dara
posteur déterminé

Sam 23 Déc, 2006 12:09 pm    

j'ai regardé une émission intéressante à 23:45h sur la 3 concernant les failles de sécurité dans les aéroports orly-cdg.

pour essayer le journaliste passait avec 500g d'explosif, 2 cutters, le passeport+photo de quelqu'un d'autre, un billet aller simple payé en cash, sans qu'il se fasse piquer par les agents ni à la police des frontières. alors soit les agents ne regardait pas leur écrans correctement, discutaient entre eux, et les passeports regardé sommairement.

édifiant !

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Sam 23 Déc, 2006 1:24 pm    

je ne peux pas donner mon avis sur les emissinons de la tele parce que je ne la regarde pas et d'ailleur ça me fait ch.. de payer les taxes pour ça alors que je n'en profite pas sinon mon fils reagrde debout les zouzous tout les matins bebe

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 23 Déc, 2006 7:29 pm    

Dara a écrit:
j'ai regardé une émission intéressante à 23:45h sur la 3 concernant les failles de sécurité dans les aéroports orly-cdg.

pour essayer le journaliste passait avec 500g d'explosif, 2 cutters, le passeport+photo de quelqu'un d'autre, un billet aller simple payé en cash, sans qu'il se fasse piquer par les agents ni à la police des frontières. alors soit les agents ne regardait pas leur écrans correctement, discutaient entre eux, et les passeports regardé sommairement.

édifiant !

C simple tout sujet ou reportage interessant passe toujours après les heures de prime time et ça soule serieusement, c comme si on disait aux gens qui refléchissent un peu et qui s'interessent à autre chose que le denouement ridicule de la star ac' d'attendre que le programme pour les "boeufs" se termine au secours horreur
Bon voilà maintenant il est 00.30 vous pouvez suivre le programme qui vous plait Smile

Dara
posteur déterminé

Dim 24 Déc, 2006 2:43 pm    

bibita, oui en effet. pour ramasser un max de pognon avec les sms et n° surtaxés faut passer ça juste après les infos. en plus comme y'a plein d'ados qui participe, ça récolte pas mal
souvent les reportages les plus intéressants sont tardive ou sur canal+ Mad

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Dim 24 Déc, 2006 5:58 pm    

La star ac' c'est bien. Pourquoi ?

A vos claviers

Dara
posteur déterminé

Dim 24 Déc, 2006 10:48 pm    

à vos clavier ? tu veux qu'on raconte quoi sur ces ce nullité ?

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mer 27 Déc, 2006 1:55 pm    

Désolé Dara, je l'avoue que ce n'est pas une émission assez Intellectual pour ton cerveau de Koala.

Mise à part cette boutade, je dirais tout simplement que la Star Ac est un moment qui permet d'oublier notre quotidien le temps d'une emission et de plonger dans celle d'autres jeunes artistes. C'est du rêve! un bon divertissement.

Smile

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 27 Déc, 2006 2:46 pm    

Perso je préfère découvrir autrement des "jeunes artistes" que via la star ac' usine à fric et de manipulation artistique.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mer 27 Déc, 2006 7:12 pm    

Ca perrmet aussi de découvrir certains artistes...

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mer 27 Déc, 2006 9:17 pm    

oh lala mon dieu je trouve que c'est vraiment nul ce truc moi pour me reposer la tête ou mon esprit je lis, je dessine ou bien je regarde un DVD franchement on n'a pas besoin de ces nulités et je regrette profondement que notre télé soit devenu aussi debile zen

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 27 Déc, 2006 9:28 pm    

Pouneh a écrit:
oh lala mon dieu je trouve que c'est vraiment nul ce truc moi pour me reposer la tête ou mon esprit je lis, je dessine ou bien je regarde un DVD franchement on n'a pas besoin de ces nulités et je regrette profondement que notre télé soit devenu aussi debile zen

Tu sais elle a toujours été comme ça Wink

Il doit y avoir 4 émissions à tout casser interessante la semaine tout le reste c'est de la masturbation télévisuelle.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mer 27 Déc, 2006 9:39 pm    

Peyman a écrit:
Pouneh a écrit:

Tu sais elle a toujours été comme ça Wink

Il doit y avoir 4 émissions à tout casser interessante la semaine tout le reste c'est de la masturbation télévisuelle.

je ne sais pas j'ai l'impression qu'il y a quelques années c'etait mieux on n'avait pas tout ses reality show debiles si on voulait regarder un truc pour nous vider la tête on avait les nuls ou les inconnus mais bon peut être que je suis un peu trop vielle pour la tele Crying or Very sad

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mer 27 Déc, 2006 11:13 pm    

la télé est le reflet de la société

12

code & design : Peyman