Les iraniens au Quebec Iran
  Voorood

France Iran

Les iraniens au Quebec

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Sam 23 Déc, 2006 2:38 pm     Les iraniens au Quebec

Anna a écrit:

bref jespere pouvoir vous connaitre davantage pcq c la premiere fois que je vois un forum pour des iranien mais en francais....et de plus vous avez l'ai vraiment sympa Very Happy
et ici je vous avoue qu'il ny a pas beaucoup d'iranien..alors a chaque fois que jen trouve ...ben jen profite au max ..... :P

dige,..., thats all
Smile

bon aller bebyee

~~~~~~~~~~

tabarnak, au qc il ya pas mal d irani peutetre pas bcp à la ville d quebec mais à montreal y en a plus q à paris c sur, fais un tour à st-cathrine bb et say hello tt all qcbekers

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 23 Déc, 2006 6:49 pm    

Tabernak foshe agha Wink c pas cool de dire ça...
Mais c vrai que Ste Catherine street por az iranie Smile c le main center shopping de la ville.

Anna
Invité

Sam 23 Déc, 2006 7:33 pm    

oh lala un irano kébéquoi haha
cest rare de trouver ca par ici...
i know a mtl yen a ...on vien au concert et tout.....
lol mais cest pas comme moi je voudrai lol
ya po le monde ke moi je veu...je ne critiue pas...mais on dirit qu'il ont vraiment changer...je sais pas peut-etre mainteant tous les iraniens ont changé...mais bon.....
merci kand même du conseiil...jva descnedre bientot a mtl...et je ferais un tour ur st-Cath...
Wink
tnx

en passan cété cool de lire ton °tabaranak...°
on se sent comme chez nous
just kidding
nyway ciao

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 23 Déc, 2006 7:36 pm    

devant l'université de Concordia aussi tu en trouveras pas mal et des pas mal aussi Smile Wink

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Sam 23 Déc, 2006 7:39 pm    

non tabarnak n pas forcement foch car les qcois les disent tt le temps comme la m****** frenchy...
coment fais tu avec c qcois et qcoise, j pense c n pas tjs évident surtt pour les iranianes, aufanfond d la planet... just joking baby
tu as un chom la?

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Sam 23 Déc, 2006 7:40 pm    

babita tu as peuetr croizé moi, j'étais étudiant à concordia, who knows;-)

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 23 Déc, 2006 8:17 pm    

key boodi Concordia? momkene
Smile

Anna
Invité

Dim 24 Déc, 2006 2:17 am    

Jafar Barmaki a écrit:
non tabarnak n pas forcement foch car les qcois les disent tt le temps comme la m****** frenchy...
coment fais tu avec c qcois et qcoise, j pense c n pas tjs évident surtt pour les iranianes, aufanfond d la planet... just joking baby
tu as un chom la?

hhahah ayoy tu me fé rire ENFIN un ki compren ma peine hahah
pour tout te dire je me surprend de jour en jour hahaha qui peut ben "toffer" ak des kébéquoi no?
haha javoue ke cest pas facile facile....
et ta raison c "au fond de la planete" ici hahah
no honey pour le moment j'essaye de me débarsser dun innocent...ki me lache pas les bask..si tu me compren...fak chum....NO MERCI en tout cas pas un C***** de kébéquoi hahahahaha

en passant merci pour tes post..... tu me fé sourire avec tes messages....

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Dim 24 Déc, 2006 11:07 am    

sacrement, jt comprend anna, j'habité que quel q temps la bas et j'avou q c'était pas tjs évident, j un peu mal avec la montalité et aussi le froid mais il faut qd mm pas oublié q les qcoise sont les plus belles femmes d'amerique du nord, j'étais capoté stiyy..Smile
mais les mecs qubkois pas terrible..
mais dis moi c fait longtemps q tu habit la bas?
oui bibita j'étais la bas entre 1996 au 2000, et you?

Arvand
posteur pro
posteur pro

Dim 24 Déc, 2006 2:17 pm    

Jafar Barmaki a écrit:
les qcoise sont les plus belles femmes d'amerique du nord

ah! les montrealaises... love

Jafar Barmaki a écrit:

mais les mecs qubkois pas terrible..

bah ils ne valent pas les iraniens, c'est sur... flag
bon j'arrete d'etre chauvain là megalol

Vitesse
posteur acharné
posteur acharné

Lun 25 Déc, 2006 2:19 am    

Hé je demeure dans la ville de Québec depuis 10 ans, j'aurai jamais pensé trouver des iraniens de QC sur ce forum. je suis trés surpris. Surprised

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 25 Déc, 2006 2:46 am    

Vitesse a écrit:
Hé je demeure dans la ville de Québec depuis 10 ans, j'aurai jamais pensé trouver des iraniens de QC sur ce forum. je suis trés surpris. Surprised

Ce forum est lu dans tout le Quebec, c'est juste que vous n'intervenez pas beaucoup

les iraniens au quebec

stats du mois passé

Anna
Invité

Lun 25 Déc, 2006 8:20 pm    

OH LA LA MY GODDDDD guyss koja boodin shomaha?
lol jk jk
non mais oui Jafar je sais c'est pas facile facile lol...surtout pour être pogné dans avec un gang de fou hihihihih
oh ça fait 10ans maintenat qu,on est ici....... zendegy migzare hihihih
en passant tu me fait toujrous rire avec tes sacres.... et moi qui t'y encourage a en dire plus hihihi
NO WAY baba...lol les iraniennes soont 1000000000fois mieux que les québécoise...c'est vrai qu'elle sont jolies (à part moi qui fais toujours exception à la règle hihihi)
mais que veux tu si on me met un mec iranien et un mec québécois..tu peut etre sur que je saute sur l'iranien lol bref dis pas ça!! dit plutôt que les plus femmes au monde sont les iraniennes (haha désoléeee je fais ma prétentieuse là mais c'est vrai hihihi)

oh my god "vitesse" tu habites dans Qc city?
cooooooooooooool mon dieu t'étais caché où depuis tout ce temps.......?

en passant Peyman merci pour ton forum tu peux pas imaginer à quel point ça me fait chaud au coeur de lire les posts des iraniens qui habitent prochent de moi......

merci gang..........
happy supporter

Dernière édition par Anna le Mar 26 Déc, 2006 12:27 am; édité 1 fois

Vitesse
posteur acharné
posteur acharné

Lun 25 Déc, 2006 10:39 pm    

Anna a écrit:
oh my god "vitesse" tu habites dans Qc city?
cooooooooooooool mon dieu t'étais caché où depuis tout ce temps.......?

en passant Peyman merci pour ton forum tu peux pas imaginer à quel point ça me fait chaud au coeur de lire les posts des iraniens qui habitent prochent de moi......

merci gang..........
happy supporter

Le monde est vraiment petit, j'ai jamais vu d'iranien a QC city et j'en recontre sur ce forum, incroyable. Anna, J'habites a Beauport loin de la «civilisation» tu dois surement habiter à Ste-foy, Cap-Rouge ou Sillery ce qui fait qu'on s'est probablement jamais croiser, mais je suis quand même trés heureux de faire ta connaissance. happy happy

Anna
Invité

Lun 25 Déc, 2006 11:55 pm    

ahhh tu peux pas savoir à quel point je suis contente..enfin de la vie....
ahh beauport...hihi je sais que c'est loin lol...moi oui je suis à ste-foy..
avoue le monde est vraiment petit
moi aussi ça m'a fait plaisir de te connaître en passant bebkhashid je sais pas t'as quel âge alors si jamais t'es plus vieux que moi dit moi le pour que je te vouvois...encore désolée il faut dire que apres cesannées je perd un peu de la politesse "iranaienne" lol
rougir Crying or Very sad

Dernière édition par Anna le Mar 26 Déc, 2006 3:09 am; édité 1 fois

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 26 Déc, 2006 12:48 am    

Laughing déjà que les québecoise sont très entreprenantes envers les mecs, si en plus la nana a des origines iraniennes ça boost la drague elle fait du rentre-dedans Idea

Anna
Invité

Mar 26 Déc, 2006 1:11 am    

haha voyon Peyman ça mencourage pas ton truc lol
no mais le vrai probleme avec les mec d'ici c'est qu'il ne comprennent pas le mot NON ça veut pas rentrer dans leurs petites cervelles...
je ne sais pas si les iraniens sont comme ça aussi...mais c'est énérvant à la longues..et c'est pour ça ke laplupart de mes realtion finisent toujours avec une clack sur la geule du mec...à savoir pourquoi...lol
ils te font tellment enragés que tu veux pas vraiment sortir avec les amis je sais pas pour aller "veiller" et tout..( et je sais de quoi je parle) .mais bon on fait avec ce qu'on a ...pis depuis mes cours d'auto-defense je peut vous dire que je tabasserais le premir petit con ki pense qui peut se la jouer facile facile
Wink supporter

p.s.: en passant nayez pas peur..je pourrais même pas faire du mal à une mouche hihihi

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 26 Déc, 2006 11:08 am    

Effectivement c les nanas qui draguent là bas Laughing et le mec ne bronche pas au secours Smile
Physiquement les quebequoises de Montreal ( les seules que j'ai rencontrées ) sont pour la pluspart très belles, issues de mélanges du monde entier, Montreal c aussi la capitale des metissages ce qui donne au final des bombes Smile

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mar 26 Déc, 2006 11:38 am    

Anna a écrit:
haha voyon Peyman ça mencourage pas ton truc lol
no mais le vrai probleme avec les mec d'ici c'est qu'il ne comprennent pas le mot NON ça veut pas rentrer dans leurs petites cervelles...
je ne sais pas si les iraniens sont comme ça aussi...mais c'est énérvant à la longues..et c'est pour ça ke laplupart de mes realtion finisent toujours avec une clack sur la geule du mec...à savoir pourquoi...lol
ils te font tellment enragés que tu veux pas vraiment sortir avec les amis je sais pas pour aller "veiller" et tout..( et je sais de quoi je parle) .mais bon on fait avec ce qu'on a ...pis depuis mes cours d'auto-defense je peut vous dire que je tabasserais le premir petit con ki pense qui peut se la jouer facile facile
Wink supporter

p.s.: en passant nayez pas peur..je pourrais même pas faire du mal à une mouche hihihi

na azizam ce n'est pas le pb des garçons de la bas, c'est le probleme de tous les garçons horreur tu leur dis non mais il pense que tu joue de la comedie pfff

Daria
posteur pro
posteur pro

Mar 26 Déc, 2006 4:32 pm    

Je confirme Pouneh jan : ils st tous têtus comme une mule et ne supportent pas la négation ou ne veulent pas l'accepter oula

123

code & design : Peyman