si si moi je supporte la négation même à -... Iran
  Voorood

France Iran

Les iraniens au Quebec

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dara
posteur déterminé

Mar 26 Déc, 2006 5:30 pm    

si si moi je supporte la négation même à -20°, et fais-moi plaisir de l'accepter sheytoon

Daria
posteur pro
posteur pro

Mar 26 Déc, 2006 5:35 pm    

fort heureusement je ne parlais pas de toi : koike ça fait longtps que tu te prends des vents et t encore là ! toi aussi faudrait pê t'y faire => ce n'est pas possible horreur

Dara
posteur déterminé

Mar 26 Déc, 2006 5:54 pm    

non pas du tout, c'est pas des vents mais juste des bises force 1 que même un navigateur amateur ne sent pas. je sais éviter la tempête (blizzard pour les québecois) pour ne pas dire le cyclone.
car après c'est le déluge oula

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Mar 26 Déc, 2006 7:03 pm    

voyons dont anna take iteasy baby, les qcois paraport aux frenchy sont vachement polie qd mm, mais parcontre les qcoises sont bien chaud elles atack direct(empech qu'il manque ce coté seduisant d frenchy, la big leçon d séduction, poetiquosexy)
mais j sais c q sens tu bb, c petit mélange d'iranoqubecois c pas tjs easy to suport mais bon life is not always facil tu vas surement t'habitué avec les stiiis d la bas, il faut just un pe d temps, 10ans is nothing. vas tu à montréal pour tes étude university?uqam, mcgil ou concordia, la vie étudiant la bas c just great..

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mar 26 Déc, 2006 8:04 pm    

Jafar Barmaki a écrit:
voyons dont anna take iteasy baby, les qcois paraport aux frenchy sont vachement polie qd mm, mais parcontre les qcoises sont bien chaud elles atack direct(empech qu'il manque ce coté seduisant d frenchy, la big leçon d séduction, poetiquosexy)
mais j sais c q sens tu bb, c petit mélange d'iranoqubecois c pas tjs easy to suport mais bon life is not always facil tu vas surement t'habitué avec les stiiis d la bas, il faut just un pe d temps, 10ans is nothing. vas tu à montréal pour tes étude university?uqam, mcgil ou concordia, la vie étudiant la bas c just great..

si tu as des messages privés il y a PM Rolling Eyes

Mithra
posteur acharné
posteur acharné

Mar 26 Déc, 2006 8:38 pm    

Jafar Barmaki a écrit:

Jean Claude Vandamme !! sors de ce corps !!

Anna
Invité

Mar 26 Déc, 2006 11:30 pm    

haha ouais je sais que c'est le probleme de la majorité de mecs...mais je suis FATIGUÉE de ces idiot d'ici..lol je prefere un IRANIEN...c'est vraiment une espece diparue ça par ici...dommage....lol
je dis pas que tout ce que les mec irano vont faire c'est cool...non mais j'aimerais mieux que ça soit un mec iranien qui comprenne pas le mot NON qu'un québécois lol

pour ce qui est de Jafar....voyon honney je connais pas les frenchy comme tu les appelle enormement mais je connais un mec francais...pis ce que je vois de lui..je peux te jurer si jamais tous les mec frenchy sont comme lui....je dis pas non certainnn...le mec est tellement adorable et chou...bref je vais arrete de parler de lui..mais c'est juste pour dire qu'il est 100000fois mieux que les imbécile de québécois.....je sais pas si c'est la perle rare....mais jen profite hihihi...pour luniversity...baba attennd un peu...je suis juste rendue a ma 2ieme session du cegep...lol g encore 1ans et demi avant de decider de quoi qu'il soit...masis c'est vrai que j'en ai parler a mes parents..que pour l'université je veux pas rester à Qc City je veu aller à MTL ou sherbrooke...mais tu sais comment sont les parents iraniens: "oh my god mikhay tanha velet konam oonja???? khol shody anna??"
fak tu vois...c'est pas d'ici demain que je pourrais foutre le camp...lol
hey en passan tu vis ou toi? je sais pas tu connais tellment bien les kécékois...et tes comparaison ak le monde french...tu sors d'ou baba jespere que tes pas PARTOUT hahaha just kiddin

ahh laissez le pauvre jafar Tranquille jaime bien qu'il me parle par ici....c'est une "topic" sur les iraniens au QC....fak svpp laissez le moi hahaha
ok divooneh shodam
alors vaut mieux que je parte avant de dire des conneries....

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Mer 27 Déc, 2006 10:20 am    

yes anna pour le moment j suis a paris, un pe par si un pe par la mais comme j t dis jhabitais un beaumoment au frigo d qc tabarnak, j vu mm le verrglas, d'ailleur j connu une anna la bas des parents iranian mais elle, elle était née labas (funny tt les iranienes au qc s'apellent anna ou what Smile
oui c mieux montreal pour university mm mieu q sherbrook (mtl estplus cool)et dont worry une fois labas t vas voir tellment d'iranian q t t crois à chabdolazim...

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 27 Déc, 2006 2:44 pm    

oui je te conseille carrément plus Montreal pour y suivre tes etudes Anna, car les gens sont plus ouverts et tu t'ennuiras beaucoup moins à Montreal qu'à Sherbrooke, je te dis ca car mon frère a terminé ses études à Sherbrooke et mis à part la fac là bas y'a pas grand chose à faire... horreur Smile

Anna
Invité

Jeu 28 Déc, 2006 12:15 am    

bah bah jafar a ce que je vois t'es partout...lol tu nous encercl ou quoi? hihih juste kiddin...
no vali baba come on here..i mean vien te faire frigorifier encore....lol
je shsui sure qu'à l'heure qu'il est ta oublié le froid d'ici ...hahaha
bon alors comme ça tu connais des Anna..lol jk jkfais attention ...
bref tant qu'à etre a apris va voir mon mec francais pis secoue le un peu voir sil est OK ou pas...comme ça j'aurais au moins ton avis de connaisseur...ce qui me serais tres utilie...
(j'espère)

je saisss je veux MTL ca doit tellement etre le funlà bas....sans blague je dinnerais nimporte quoi pour quitter ici c'est vraiment la ville des Pépé et Mémé..tu croirerais dans une cimetiere ambulante
tinkiete je vais commencer à "khordaneh maghz" de mes parents pour qu'ils me laissent partir...

Ouais bibita i know que sherbrooke ne sert à rien sauf aux étude mais c'est 100fois mieux que Qc city...au moins c'est plus proche de MTL

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 28 Déc, 2006 3:42 pm    

voyons donc où est ton choum frenchy, j ve le tester pour toi , voir si c un bon musulman ou pas Wink
j peux pas oublier le froid d qc car à paris c cold parail (en c moment)il nous manque q la neige; dis envoies nous qlqu photos d ton village qcois sous la néige c sera un beau nostalgi, allez please des photos d subway ou mm secund cup

Anna
Invité

Jeu 28 Déc, 2006 10:45 pm    

hahah merci mais souvien toi le mec c pas un musulman..fak...tu vois ce que je dis...mais il est chou
hahahaha
il vit à Saint- Prest
je c pas c ou..fakkk di moi c comment...lol il ma expliqué c ou en gros par rapport à paris.........
voyon la neige?? ya po de neige ici...no je rigole ici il a neigé le 26decembre..ça a tellment fait chi** les kébéquoi parcequils avaient pas de neige pour leur noel..
et moi "mikhandidam be risheshoon" lol ...pour etre un village ta raison c un village...ils appele ici "la vielle capitale" c pas juste la ville qui est vielle mais tout les personne qui vivent dedans le sont...tuvois juste des vieille peaux marcher à droite pis a gauche...
tu veux une foto? de subway? je va essayer de ten prendre une kand je passerais devant promis....pour que tu aille le grand plaisir de te foutre de ma geule... Laughing
pis toi va te ballader un peu dans les rues de paris pis dit: si anna été la.....
c bon? flag

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 28 Déc, 2006 11:28 pm    

voilà j m balad dans les rues d paaaaaaariiis et j criiiiii
elle est où anna elle ou?

soustitré en persan
Wink

Anna
Invité

Jeu 28 Déc, 2006 11:41 pm    

hahah mercii c gentillll
en passant crie po trop ...au cas ou une fille te tombe dessu pi fait:"hey tu me cherche ..?"
je va souhaité que la fille soit jolie... flag

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Sam 30 Déc, 2006 6:39 pm    

t'inket anna, à paris tu risque pas d tomber sur des filles moches Wink
not true?
tjs pas d photo d secoundcup alors au moins un dépaneur d coin d chez elvise graton(as tu vu le film?)

Anna
Invité

Sam 30 Déc, 2006 7:05 pm    

haha bon belle sort dehors pis crieeeee Anna adroit pis agauche hihih Wink
baba az subway hanooz ax nadaram...lol jai pas encore passer devant..mais g pris kelkes foto par ici et par la...je vais te les mettre ici bientot .....faut ke jai sur lordi a mon big bro...pcq ke le mien est un peu idiot....mais je va te les mettre promis......
haha ouais ELvis gratton
lol je le detesteeeeeeee haha
il va partir genre une serie televisé bientot ki sappelle "bobE gratton...."
il est con ce mec hahahaha

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Dim 07 Jan, 2007 11:57 am    

tjs waiting pour les photo d subway ..

Anna
Invité

Dim 07 Jan, 2007 10:56 pm    

g essayé de te mettre des foto icit ca marche po....je sais pas pourkoi...g gossé avec pendant 15minutes...lol tu veu ke je te les envoie par e-mail...parce que ca me gosse trop ....LOL

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 07 Jan, 2007 11:15 pm    

Anna a écrit:
g essayé de te mettre des foto icit ca marche po....je sais pas pourkoi...g gossé avec pendant 15minutes...lol tu veu ke je te les envoie par e-mail...parce que ca me gosse trop ....LOL

L'extension des photos doit être soit .jpg .jpeg .gif .png et le poids pas plus de 3mo. C'est à dire 95% de toutes les photos.

Anna
Invité

Lun 08 Jan, 2007 12:05 am    

ok peyman merci bien de le dire mais la foto ke je veu mettre ici ca rentre dans tes exigences...mais bon je suis pas encore capable de la mettre bref JAFAR dis moi comment tu veu ke je te lenvoie k?
take careeeeeee

p.s.: je voulais te montrer un peu de neigeeeeeeeeee hihihi

123

code & design : Peyman