Chera goftegoo ? Iran
  Voorood

France Iran

Chera goftegoo ?

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Nima Samoori
Invité

Mar 26 Déc, 2006 5:18 pm     Chera goftegoo ?

hein peyman ?

Daria
posteur pro
posteur pro

Mar 26 Déc, 2006 5:37 pm    

parce qu'il n'y a pas d'équivalent de " forum " en persan et pê que ça fait 3 semaines qu'il s'entraîne à écrire " goftegoo " et qu'au bout de la 100ème il y ait enfin arriver alors il allait pas mettre un autre mot Arrow

Dara
posteur déterminé

Mar 26 Déc, 2006 5:59 pm    

le persan doit aussi s'internationaliser. même en français on dit forum, alors le persan doit aussi s'adapter

Nima Samoori
Invité

Mar 26 Déc, 2006 6:25 pm    

ça fait chelou goftegoo, mais l'idée d'écrire qqchose en page principal c'est sympa.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 26 Déc, 2006 6:46 pm    

J'ai mis le goftegoo en attendant parce que j'avais un encart vide et que des membres commencaient à stresser, oui je sais ca peut paraitre bizarre mais les gens sont bizarres Wink

Je mettrais autre chose bientôt et avec enluminures adéquates.

Mais je sais qu'il existe un mot pour forum en persan, quelqu'un me l'avait dis une fois j'essaierais de le retrouver.

Daria a écrit:
parce qu'il n'y a pas d'équivalent de " forum " en persan et pê que ça fait 3 semaines qu'il s'entraîne à écrire " goftegoo " et qu'au bout de la 100ème il y ait enfin arriver alors il allait pas mettre un autre mot Arrow

pfff ca fait qu'une semaine que j'ai ma tablette

Jafar Barmaki
posteur habitué
posteur habitué

Mar 26 Déc, 2006 7:16 pm    

choné , c mieux

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 26 Déc, 2006 9:12 pm    

Jafar Barmaki a écrit:
choné , c mieux

Choné ?

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 26 Déc, 2006 9:49 pm    

Il veut peut etre dire Chooneh !
Smile

bon sinon FOROM am bad nista Smile

Anna
Invité

Mer 27 Déc, 2006 12:10 am    

au moins vous tous êtes capable de lire ce que Peyman a écrit.ca fé depuis un bout que j'essaie de lire....comme une attardée de deux ans.....et jy arrive pas...
surtout qu'il la aussi écrit un peu croche...hahahah ENFIN merci de me dire ce qu'il a écrit.. happy flag

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 27 Déc, 2006 12:15 am    

mdr, tu n'as qu'a mettre une grosse photo de toi bien accueillante et les bras ouverts , dans l'encadré et je t'assure que les visites monterons en fleches. sinon, mis à part les rigolades, il sert à quoi cette encadré? faire de la pub? mis a jour des evenements politico culturelle? ou decoration?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 27 Déc, 2006 12:33 am    

Ardalan94 a écrit:
mdr, tu n'as qu'a mettre une grosse photo de toi bien accueillante et les bras ouverts , dans l'encadré et je t'assure que les visites monterons en fleches. sinon, mis à part les rigolades, il sert à quoi cette encadré? faire de la pub? mis a jour des evenements politico culturelle? ou decoration?

Essentiellement décoratif et fonctionnel. Faire quelque chose de beau, discret, efficace, amusant, adapté et fédérateur pour les iraniens. Quoi de plus iranien que de la calligraphie persane.

PS: La pub ? elle n'a jamais rien rapporté en tout cas pour ce qui est des iraniens dans les pays francophones. En tout cas je ne ferais pas de véritable publicité à proprement parler ici, sur Peyman.org je préfère les nouveautés, les critiques, les expériences de chacun. Quand j'aurais du temps je penserais aux autres aspects du net iranien.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mer 27 Déc, 2006 10:03 pm    

pourquoi ne pas mettre des dessins ou oeuvre d'art ou bien des photos des grandes personnes de notre pays (ecrivain, acteur,...... ) ou bien mettre des poeme mais bon c'est une petite idée de ma part nemikham fouzouli konam lire

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 27 Déc, 2006 11:26 pm    

Pouneh a écrit:
pourquoi ne pas mettre des dessins ou oeuvre d'art ou bien des photos des grandes personnes de notre pays (ecrivain, acteur,...... ) ou bien mettre des poeme mais bon c'est une petite idée de ma part nemikham fouzouli konam lire

Bien la section farhang va honar est là pour ca. J'attend tes photos de tes oeuvres sur porcelaine pfff Wink

Tu savais que la faïence a été inventée en Iran il y a 8 000 ans

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Jeu 28 Déc, 2006 9:32 am    

Peyman a écrit:
Pouneh a écrit:

Bien la section farhang va honar est là pour ca. J'attend tes photos de tes oeuvres sur porcelaine pfff Wink

Tu savais que la faïence a été inventée en Iran il y a 8 000 ans

ah non je ne parlais pas de moi Laughing je ne suis pas aussi az khod razi quand même rougir

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 30 Déc, 2006 7:54 pm    

Bon alors y a 250 iraniens réels qui se sont inscrits ici personne ne connait le terme qu'on donne à un forum de discussion ?

Comment on appelle une salle de discussion en farsi ?

Darius57
posteur pro
posteur pro

Dim 31 Déc, 2006 1:18 pm    

JOSTEJOU peut etre hein

Darius57
posteur pro
posteur pro

Dim 31 Déc, 2006 1:20 pm    

ou plutot SALOUNE JOSTEJOU

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Dim 31 Déc, 2006 5:18 pm    

ben non pas jostejou en tout cas
jostejou càd recherche Wink

Philo
Invité

Dim 31 Déc, 2006 7:08 pm    

Peyman a écrit:
J'ai mis le goftegoo en attendant parce que j'avais un encart vide et que des membres commencaient à stresser, oui je sais ca peut paraitre bizarre mais les gens sont bizarres Wink

Je mettrais autre chose bientôt et avec enluminures adéquates.

Mais je sais qu'il existe un mot pour forum en persan, quelqu'un me l'avait dis une fois j'essaierais de le retrouver.

Daria a écrit:

pfff ca fait qu'une semaine que j'ai ma tablette

Goftégou c bien. Mais گپ , c moin officiel, et plus familier.

Enfin, c Peyman qui décide.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 31 Déc, 2006 9:23 pm    

Que pensez vous de Ejlas ?

12

code & design : Peyman