faghat bekhoonin!! :-( Iran
  Voorood

France Iran

faghat bekhoonin!! :-(

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mahsa
posteur habitué
posteur habitué

Sam 30 Déc, 2006 12:42 am     faghat bekhoonin!! :-(

دختر كوري تو اين دنياي نامرد زندگي ميكرد .اين دختره يه دوست پسري داشت كه عاشقه اون بود.دختره هميشه مي گفت اگه من چشمامو داشتم و بينا بودم هميشه با اون مي موندم يه روز يكي پيدا شد كه به اون دختر چشماشو بده. وقتي كه دختره بينا شد ديد كه دوست پسرش كوره. بهش گفت من ديگه تو رو نمي خوام برو. پسره با ناراحتي رفت و يه لبخند تلخ بهش زد و گفت :مراقب چشماي من باش

Anna
Invité

Sam 30 Déc, 2006 4:04 am    

traducition please?
désolée mais shui analphabete totale pour farsi... rougir

Daria
posteur pro
posteur pro

Sam 30 Déc, 2006 8:18 am    

dokhtaré koori to in doniayé namard zendegi mikard. In dokhtaré yek doost pessar dasht ké asheghé oon bood. Dokhtaré hamisheh mi goft agé man cheshmamo dashtam va bina boodam hamisheh ba oon mi moondam. Yek rooz yeki peida shod ke be oon dokhtar cheshmasho bedeh. vaghti ke dokhatré bina shod did ke doost pessaresh kooré. behesh goft man digeh toro nemikham boro. pesaré ba narahati rafto yek labkhandé talkh behesh zad va goft : moraghebe cheshmayé man bash.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Sam 30 Déc, 2006 2:14 pm    

akhey heyvooni Crying or Very sad

Daria
posteur pro
posteur pro

Sam 30 Déc, 2006 5:28 pm    

Y'a un film iranien ( je ne me souviens plus du titre ) joué par l'acteur de Marmoulak. C'est pratiquement la même histoire : un homme perd sa vue dans son enfance et arrive en France où il subit une greffe et récupère sa vue. De retour en Iran, sa femme est delaissée ( pas aussi belle qu'il l'imaginait) va agha be havass oftadeh mais, au bout d'un an, la greffe est rejetée et il redevient aveugle : y'a tjs une justice ! hehe La stupidité est présente chez les deux sexes.

Arvand
posteur pro
posteur pro

Sam 30 Déc, 2006 5:37 pm    

Daria a écrit:
Y'a un film iranien ( je ne me souviens plus du titre ) joué par l'acteur de Marmoulak. C'est pratiquement la même histoire : un homme perd sa vue dans son enfance et arrive en France où il subit une greffe et récupère sa vue. De retour en Iran, sa femme est delaissée ( pas aussi belle qu'il l'imaginait) va agha be havass oftadeh mais, au bout d'un an, la greffe est rejetée et il redevient aveugle : y'a tjs une justice ! hehe La stupidité est présente chez les deux sexes.

Le film ce ne serait pas "Le regard"?
Il est comment, parce qu'il passe en ce moment à Saint-Michel, et je me demandais si ça vaut le coup que j'aille le voir...

Daria
posteur pro
posteur pro

Sam 30 Déc, 2006 6:46 pm    

je ne sais plus le titre du film mais je crois qu'il avait été récompensé. Filmesh ghashangé : oui ca vaut le coup Wink

Arvand
posteur pro
posteur pro

Sam 30 Déc, 2006 6:56 pm    

Cool merci

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Sam 30 Déc, 2006 7:43 pm    

Classique...

Anna
Invité

Sam 30 Déc, 2006 7:56 pm    

merci pour la " traduction"
hihih
pauvre mec sil avait su que ça allait se terminer ainsi je crois qu'il aurait gardé ses yeux...
on peut voir à quel point les hommes peuvent être mechants et sans coeur...et tres superficiel
et c'est très dommage Sad Crying or Very sad

Darius57
posteur pro
posteur pro

Dim 31 Déc, 2006 1:11 pm    

Anna a écrit:
merci pour la " traduction"
hihih
pauvre mec sil avait su que ça allait se terminer ainsi je crois qu'il aurait gardé ses yeux...
on peut voir à quel point les hommes peuvent être mechants et sans coeur...et tres superficiel
et c'est très dommage Sad Crying or Very sad

les femmes tu veux dire

Anna
Invité

Dim 31 Déc, 2006 5:30 pm    

euuu je parle en général.....quand je dit homme je parle pas du sexe masculin...je parle en général...mais il est vrai que les femmes sont reconnu pour etre superficielle et ce en SALE .. et moi la premiere...mais je ne renierais jamais mon mec..pcq il est aveugle...je veux dire elle passé du temp avec ce mec..elle l'aimais pour lui même et non pour ce à quoi il ressemblait...vous me suivez??
bref.....ça reste que c'est tres chi***...

Dara
posteur déterminé

Mar 02 Jan, 2007 3:46 pm    

Daria a écrit:
je ne sais plus le titre du film mais je crois qu'il avait été récompensé

tu devrais jouer dans le remake du film « Itinéraire d’une forumiste paumée », avec une récompense à la clé horreur

code & design : Peyman