Urgent recherche traducteur Iran
  Voorood

France Iran

Urgent recherche traducteur

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
ArashIran
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 04 Jan, 2007 5:45 pm     Urgent recherche traducteur

Bonjour,

Trans-Iran.com recherche un homme de 25 à 30 ans, iranien, parlant parfaitement le Français,et éventuellelment l'Anglais, disponible fin janvier pour une mission de 2-3 jours.
La mission consiste en l'accompagnement d'industriels persans au cours d'une visite à Paris pour un congrès d'entreprises.

Prendre contact avec Arash au 06 16 51 50 74, rapidement +++

Ghorbanetoon,
Arash.

Behrouz
posteur invité
posteur invité

Jeu 04 Jan, 2007 8:18 pm    

bonjour,

C'est pour quel genre d'industrie?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 04 Jan, 2007 10:55 pm    

J'aurais aimé que vous précisiez que vous préférez que ce ne soit pas une "traductrice".
Et éventuellement la raison pour laquelle une femme serait mal venue à ce post, je trouve que c'est un détail interessant pour comprendre l'esprit de la mentalité iranienne de là bas.

Nima Samoori
Invité

Jeu 04 Jan, 2007 11:11 pm    

Peyman a écrit:
J'aurais aimé que vous précisiez que vous préférez que ce ne soit pas une "traductrice".
Et éventuellement la raison pour laquelle une femme serait mal venue à ce post, je trouve que c'est un détail interessant pour comprendre l'esprit de la mentalité iranienne de là bas.

C'est partout pareil, pas qu'en Iran.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 04 Jan, 2007 11:15 pm    

Nima Samoori a écrit:

C'est partout pareil, pas qu'en Iran.

Permets moi de m'inscrire en faux, en France on t'accepte sans distinction du sexe

Nima Samoori
Invité

Jeu 04 Jan, 2007 11:33 pm    

Officiellement oui, en Iran aussi.

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 04 Jan, 2007 11:33 pm    

Permets moi de te dire qu'en France c'est la race qui fait la distinction.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 04 Jan, 2007 11:41 pm    

Nima Samoori a écrit:
Officiellement oui, en Iran aussi.

Officiellement et officieusement en France il n'y a pas de distinction sexuelle à l'embauche c'est comme ça.

En Iran c'est officiellement "na bayesti zan in karo anjam bede"

Vitesse a écrit:
Permets moi de te dire qu'en France c'est la race qui fait la distinction.

Ah la race n'existe pas, l'origine ethnique oui. Mais c'est un autre débat tu sous entend comme en France il y a des racistes on a raison en Iran de réduire la femme à un objet ?

Nima Samoori
Invité

Jeu 04 Jan, 2007 11:42 pm    

Peyman a écrit:

Officiellement et officieusement en France il n'y a pas de distinction sexuelle à l'embauche c'est comme ça.

Ah bon ? Very Happy

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Jeu 04 Jan, 2007 11:55 pm    

non mais de toute façon, les femmes iraniennes vont pas se précipiter pour faire visiter 10 gros iraniens industriels en mal de femmes, si la sélection n'est pas differente, peut etre que les femmes elles mêmes ne voudront pas, pour le qu'en dira t on

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 05 Jan, 2007 12:06 am    

Ardalan94 a écrit:
non mais de toute façon, les femmes iraniennes vont pas se précipiter pour faire visiter 10 gros iraniens industriels en mal de femmes, si la sélection n'est pas differente, peut etre que les femmes elles mêmes ne voudront pas, pour le qu'en dira t on

Non pas forcément : il cherche un jeune de 25 ans pour de la traduction alors y'a pas de qu'en dira t on. Oui Peyman ils ne veulent pas que ce soit une fille parce qu'ils ne savent pas si ces messieurs sont hezbollahi ou pas. En même temps tout est dans l'apparence, de vrais hezbollahi, c'est une espèce en voie de disparition. Quel homme n'aimerait pas se rincer les yeux, franchement? et puis des iraniennes sans voile je ne pense pas qu'ils n'en aient jamais vu ( dans ces cas-là on ne vient pas en Europe et on reste dans son pays). Pour info, la grande majorité des personnes envoyées d'Iran qui travaillent pour la République islamique, ne pratiquent les lois islamiques : c'est les premiers à commander de l'alcool et à manger du porc.

C'est sympa d'aider ses compatriotes iraniens mais au final ils pensent que c'est votre devoir et il y a rarement de gratitude. hehe

ArashIran
posteur habitué
posteur habitué

Ven 05 Jan, 2007 10:40 am    

Bon, quand vous aurez terminé, quelqu'un pourrait peut-être penser à m'appeler?... Mad

Dara
posteur déterminé

Ven 05 Jan, 2007 4:22 pm    

arash, déjà c'est devenu interdit de donner un critère d'âge dans les PA d'offre d'emploi

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Ven 05 Jan, 2007 4:52 pm    

ey baba in bandeh khoda donbaleh yekasi migardeh, bejayeh inkeh komakesh konin hamash azash eyb migirin pfff

je suis desolée je ne peux pas t'aider ou bien je me deguise en baradar Laughing Angel

Khabalou
Invité

Ven 05 Jan, 2007 5:13 pm    

moi je serai pété de rire si je venais sa sert a rien cherche une autre piste et alors ils veulent pas de femmes ils veulent pas de femmes il le précise dès le début qu'est ce tu viens lui chercher des nouilles lol il a dit c'est pour un homme de 25 ans Les gens qui viennent d'iran peuvent ne pas à être hezbollahi donc dans ta logique tous ce qui viennent d'iran sont hezbollahi non mais n'importe quoi . moi j'en connais qui vienne d'iran et qui rêve de voir des femmes sans voile et boire de temps en temps des verres .

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Ven 05 Jan, 2007 8:59 pm    

Khabalou a écrit:
moi je serai pété de rire si je venais sa sert a rien cherche une autre piste et alors ils veulent pas de femmes ils veulent pas de femmes il le précise dès le début qu'est ce tu viens lui chercher des nouilles lol il a dit c'est pour un homme de 25 ans Les gens qui viennent d'iran peuvent ne pas à être hezbollahi donc dans ta logique tous ce qui viennent d'iran sont hezbollahi non mais n'importe quoi . moi j'en connais qui vienne d'iran et qui rêve de voir des femmes sans voile et boire de temps en temps des verres d'eau ( biensur ) .

code & design : Peyman