Race Aryenne Iran
  Voorood

France Iran

Race Aryenne

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Ven 05 Jan, 2007 4:27 pm     Race Aryenne

Pour ceux qui croient qu'on est des arabes Sad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aryens

Wink

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Ven 05 Jan, 2007 5:35 pm    

Bravo, Bellicimo, Article trés bien trouver...

Je rajouterai :

Citation:
L'Iran a interdit son sol aux journalistes et ses stands aux publications de la prestigieuse revue américaine National Geographic, coupable d'avoir dénommé "Golfe Arabique" le Golfe "Persique" dans un atlas.
"Nous ne délivrerons pas de visa aux journalistes de National Geographic et n'autoriserons pas la distribution des publications du National Geographic Institute tant qu'ils n'auront pas corrigé cette erreur", a déclaré à l'AFP le directeur pour les médias étrangers au ministère de la Culture et de l'Orientation islamique, tutelle de la presse.
"Nous avons demandé au ministère des Affaires étrangères d'engager des poursuites", a-t-il dit.
"Nous n'acceptons nullement l'utilisation de l'appellation fallacieuse de Golfe Arabique, qui est contraire aux documents des Nations unies. Nous agirons contre tout organe de presse qui l'utilisera", a-t-il dit.

L'Iran en veut au National Geographic d'avoir, dans un récent atlas, désigné les eaux qui baignent la République islamique mais aussi plusieurs pays arabes (Irak, Koweït, Arabie saoudite, Qatar, Bahreïn, Emirats arabes unis et Oman) par "Golfe Persique" mais en mettant entre parenthèses "Golfe Arabique", dénomination volontiers utilisée dans ces pays arabes.
Les officiels iraniens se scandalisent à chaque fois qu'ils sont confrontés à cette appellation.
"Nous défendrons l'identité historique du Golfe Persique. Nous n'accepterons aucune falsification et prendrons les mesures légales", a déclaré lundi porte-parole du gouvernement, devant la presse.

Le National Geographic désigne aussi les trois îles d'Abou Moussa et de la Grande et la Petite Tomb comme "occupées par l'Iran et réclamées par les Emirats Arabes Unis".
Les trois îles sont contrôlées par l'Iran depuis 1971 mais elles sont revendiquées par les Emirats.
L'Iran a toujours rejeté toute négociation sur les trois îles, affirmant qu'elles sont iraniennes.
Source: www.afp.com

Nima Samoori
Invité

Ven 05 Jan, 2007 5:37 pm    

Quelle relation lie l'aryen au golf persique ?

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Ven 05 Jan, 2007 5:58 pm    

Les perses c'est des Aryens.
Et beaucoup des personnes iraniens ou non pensent que l'Iran est arabe car une Republique ISLAMIQUE et ce geste du gouvernement iranien actuel donc de la Republique ISLAMIQUE leur prouve le contraire...

Khabalou
Invité

Ven 05 Jan, 2007 6:46 pm    

ouais d'ailleur au boulot ce matin mon collegue a dit tu sais j'ai vu les chaines iranienne j'ai trop kiffer et tous
mais il a aussi dit mon pote aussi a kiffer il adore la music arabe. comment j'ai trop failli m'enerver mais je lui ai juste dit les iraniens sont des perses pas des arabes . il me dit mais vous avez la meme tete lol
jlui dis oui mais on a des blonds oriental aussi dans le nord et des noirs dans le sud et nous on est chiites il fait ahh d'accord. pfffff nul il aurez du goutter a ma baffe en plus que j'ai des grosses main de kolah vardar ahhahhahahahaha

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Ven 05 Jan, 2007 8:36 pm    

ouais et c'est vrai...et depuis 1940-45 a cause des nazi jusqu'a aujour d'hui les gens (presque tous!) pense que aryen c'est des gens uniquement aux cheveux blonds et yeux bleux Mad

pfff c'est pathetique..

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Ven 05 Jan, 2007 8:45 pm    

les premiers et VRAI Aryens sont d'Iran et Inde! Wink

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Ven 05 Jan, 2007 9:12 pm    

ceci prouve que la société est frappée par l'incultisme ( ça se dit ce mot ? )

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Ven 05 Jan, 2007 9:33 pm    

Je trouve que les Iraniens ont en général les traits plus fins que les arabes.

Khabalou
Invité

Ven 05 Jan, 2007 9:57 pm    

sa dépend ou tu va a téhéran tu as de tout des claires des mattes de peau maois si tu va a shiraz ou a bandar khomeyni ou meme bandar abbas ou ahwaz la bas c'est comme l'arabie lol et oui on n'est pas des européens ou des norvegiens meme si certains le pensent fortement en bouffant du porc et en buvant de l'alcool que c'est sa mais ils ont tout faux c'est gens la

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Ven 05 Jan, 2007 10:01 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
Je trouve que les Iraniens ont en général les traits plus fins que les arabes.

Exemple:

race aryenne

ou

race aryenne

ou

race aryenne

Mais ces iraniens-là me conviennent mieux::

race aryenne

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Ven 05 Jan, 2007 10:05 pm    

Seifer a écrit:
ouais et c'est vrai...et depuis 1940-45 a cause des nazi jusqu'a aujour d'hui les gens (presque tous!) pense que aryen c'est des gens uniquement aux cheveux blonds et yeux bleux Mad

pfff c'est pathetique..

Un très beau spécimen d'aryen:

race aryenne

Khabalou
Invité

Ven 05 Jan, 2007 10:07 pm    

oh p***** la moustache lol il a fais fort lui pour se mettre dans cet état la lol

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Ven 05 Jan, 2007 10:08 pm    

Khabalou je bouffe pas de porc mais je boit beaucoup de Vodka surtout les rouges c'est vraiment trop bon et sucréés,tu devrait essayé c'est bon Wink [/quote]

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Ven 05 Jan, 2007 10:11 pm    

Khabalou a écrit:
oh p***** la moustache lol il a fais fort lui pour se mettre dans cet état la lol

Et en plus il aurait pu être copain avec tes potes! megalol

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Ven 05 Jan, 2007 10:13 pm    

http://www.ruska-vodka.cz/NIMGS/home.png

http://i9.ebayimg.com/01/i/07/41/58/3e_2.JPG

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 05 Jan, 2007 10:13 pm    

Hitler n'était pas aryen

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Ven 05 Jan, 2007 10:14 pm    

Seifer a écrit:
Khabalou je bouffe pas de porc mais je boit beaucoup de Vodka surtout les rouges c'est vraiment trop bon et sucréés,tu devrait essayé c'est bon Wink
[/quote]

Tout dépend si on a l'alcool mélancolique ou l'alcool agressif!

Ayant un peu lu le garçon, il vaut mieux lui déconseiller l'alcool, même pas la bière sans alcool!

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Ven 05 Jan, 2007 10:18 pm    

Ok, les iraniens sont aryens. Une fois dit, on a tout dit.

J'ai le regret de vous annoncer que l'Iran est un pays sous developpé dans lequel il existe AUCUNE industrie en fonctionnement...

Il faudrait ce sortir le doigt et commencer à bosser.

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Ven 05 Jan, 2007 10:19 pm    

Peyman a écrit:
Hitler n'était pas aryen

Etant donné toute la pub qu'il a fait sur cette race, on est en droit de se poser la question! merci

Si il n'était pas aryen, il doit être un de leur cousin.

12

code & design : Peyman