mé c t un connard le mec,,, moi g cru kon ... Iran
  Voorood

France Iran

"Jamais sans ma fille" : votre avis !!!

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dany
posteur habitué
posteur habitué

Dim 21 Jan, 2007 9:14 pm    

mé c t un connard le mec,,, moi g cru kon allez faire le irooni bahzi avec les gros bras des forumiste (a savoir tout les mecs lol) ( non on lache pas les canapés !!! va poser tes fesse ailleurs avec ton amie chinoise)
GOM CHO BITAR BI ATE !!!!
ptdr

Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 21 Jan, 2007 9:18 pm    

suffisait de leur proposer une chambre d'hôtel : il ne devait pê pas en avoir les moyens Rolling Eyes

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 21 Jan, 2007 9:25 pm    

G failli me lever et dire à la fille ben moi je suis nee en chine hehe pas toi megalol hers bekhore kami Smile Je sais ct trop facile comme vanne mais kheyli akhmoo bood nazan... pfff

en fait g bien aimé comment on les as regardé sans rien dire pdt 1 minute genre les parrains en reunion , Qui vient nous deranger vincenzo? Cool Laughing

Dara
posteur déterminé

Dim 21 Jan, 2007 10:28 pm    

moi je pencherai plus pour une fille coréene plutôt que chinoise.
d'abord les coréennes ont le visage plus boshghaabi, et moins de retenu que les chinoises.
mais s'il y'avait un lit à la place des feuteuils, je te dis pas... rougir

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 21 Jan, 2007 10:59 pm    

Dara a écrit:
les coréennes ont le visage plus boshghaabi

T'es shekamoo c'est ça

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Lun 22 Jan, 2007 10:04 am    

Deux réponses très drôles :
1."pas grand monde ne nous connaissait, d'ailleurs aujourd'hui non plus"
2. "C'est vrai, J'avais oublié ça. Elle a besoin d'un cours sur le Tah Dig." Laughing

Quant au livre : La femme (Betty Mahmoodi, si je me souviens bien de son nom?) a certainement raison quand elle parle de la famille de son mari ; nous avons des gens comme ça en Iran et nier ça, ce serait nier le soleil !
Mais quand elle parle des "Iraniens" et alors généralise, elle est vraiment bête, très "Bêtty" oula

De toute façon, le livre et puis le film n'ont fait que nuire à notre identité nationale à l'étranger (en Iran, on s'en fiche pas mal) et les réactions juste après leur sortie n'étaient pas des plus gentilles...

Qu'elle garde ça sur sa conscience (si elle en a !)

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Lun 22 Jan, 2007 7:06 pm    

Dany a écrit:
mé c t un connard le mec,,, moi g cru kon allez faire le irooni bahzi avec les gros bras des forumiste (a savoir tout les mecs lol)
GOM CHO BITAR BI ATE !!!!
ptdr

Bonne idée. On plus ca fait 3 mois que je fais des jogging et je cours vite. ( pour aller chercher les forumists qui n'etait pas là, bien sûre).

Very Happy

Nima Samoori
Invité

Lun 22 Jan, 2007 7:59 pm    

Ce livre etait juste un outil diplomatique dans la guerre psychologique (apres la résistance face à l'irak) en faveur du gouvernement américain qui cherchait à diaboliser l'iran auprès et obtenir un soutien international.

Aryamehr
posteur habitué
posteur habitué

Mar 23 Jan, 2007 1:08 pm    

D'accord avec Nima. C'est très caricatural!!!! J'ai montré hier au bureau les photos de mes vacances de cet été en Iran, les mehmoonis, Shemshak, daria Kenar.... Tous hallucinaient.... C'était vraiment pas l'Iran que l'on présente à al télé. Ils en parlent encore ce matin.

Dany
posteur habitué
posteur habitué

Mar 23 Jan, 2007 2:14 pm    

le truc ki marche aussi : c'est montrer des photos du metro de Teheran ! La generalement il tombent du 50eme etage...( je parle de ma propre experience !!)

12

code & design : Peyman