Combien de prostituées en Iran svp ?? Iran
  Voorood

France Iran

Combien de prostituées en Iran svp ??

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Sam 27 Jan, 2007 3:18 pm     Combien de prostituées en Iran svp ??

bonjour^^

je voudrai savoir combien ya de pettasses en Iran svp

et dans quel quartier ou ville ya le pluss

merci merci

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 27 Jan, 2007 4:43 pm    

Seifer a écrit:
bonjour^^

merci merci

Je suis ahurie !!!
Avez-vous vu le film "Le cercle" de Jafar Panahi? (LIon d'Or - Venise - 2000)? Interdit en Iran.
Avez-vou lu qu'une partie des prostituées étaient concentrées sur Téhéran, que la majorité des ado fugueuses finissaient sur le trottoir?
Saviez-vous que des "vierges" étaient vendues aux pays arabes?
Ne me dites-pas que vous ignorez la situation catastrophique des femmes en Iran dans les milieux les plus démunis ?(d'accord, il ne s'agit pas des petites jeunes au foulard CK du magazine Géo).
Agha Djon, certaines femmes se prostituent pour manger.
Lisez-vous parfois les rapports d'Amnesty international?
La détresse des femmes est absolue chez les mollahs.
Ne les jugez pas. S'il y a des prostituées c'est qu'il ya des hommes frustrés. Elles ont des clients, non !
Plutôt que de vous poser une question sur le nombre de péripatéticennes, l'idée ne vous viendrait pas de comment aider celles ou ceux qui sont obligés de subir leur sort parce qu'ils n'ont pas le choix.
Je suppose que vous n'êtes pas entrain de vous demander où vous loger ou comment manger ce soir? Vous vivez confortablement. Khoubé barayé choma. (Traduction incorrecte, certainement)
Je n'ai pas pu répondre à votre question.
La formulation de votre question m'a étonné.

Irouni
posteur acharné
posteur acharné

Sam 27 Jan, 2007 5:48 pm    

Attend que je compte une deux trois ...........MAIS CA NE VA PAS NONN!!!c'est quoi cette question, je deteste cette légèreté avec laquelle tu pose cette question.
Mais Peut être que ce n'est pas ce que tu voulait dire dans ce cas la formulation est à REVOIR!

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Sam 27 Jan, 2007 6:16 pm    

Pas besoin d'aller chercher jusqu'à la prostitution pour voir la mauvaise condition des femmes en Iran. Je trouve le message initial insultant, si c'était pour dénoncer quoi que ce soit alors c'est maladroit.

Mais déjà au quotidien, si une femme doit aller chez le docteur par exemple, elle doit nécessairement se faire accompagner par un homme de sa famille ?

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Sam 27 Jan, 2007 6:29 pm    

essaie de poser autrement ta question s'il te plait

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 27 Jan, 2007 6:36 pm    

Seifer a écrit:
bonjour^^

merci merci

Je pense que tu sais pertinemment que la majorité des femmes iraniennes qui deviennent prostituées ne le deviennent pas par choix mais par obligation.

Le terme pétasse, mais peut être que tu ne le sais pas, est un terme péjoratif.

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Sam 27 Jan, 2007 10:06 pm    

OH QUE NON vous dites que les femmes se prostitue pour vivre mais c'est des conneries tout ca!ok ya beacoup qui font ca MAIS ya aussi beaucoup beaucoup qui le font par plaisir d'ou le mot pettasse horreur

enfin bref aller une fois dans les quartiers de types "chic" a teheran vous verrez comment c'est si facile de soulever une ""femme"" Rolling Eyes

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 27 Jan, 2007 10:39 pm    

Seifer a écrit:
OH QUE NON vous dites que les femmes se prostitue pour vivre mais c'est des conneries tout ca!ok ya beacoup qui font ca MAIS ya aussi beaucoup beaucoup qui le font par plaisir d'ou le mot pettasse horreur

enfin bref aller une fois dans les quartiers de types "chic" a teheran vous verrez comment c'est si facile de soulever une ""femme"" Rolling Eyes

Vous avez des statisques politiquement correctes pour affirmer ce que vous dites?

Quant aux quartiers nord de Téhéran, le quartier des très riches : les jeunes femmes se font-elles payer ou vous trouvent-elles à leur goût? Si elles ont envie de profiter d'un moment agréable en votre compagnie, loin de tout mercantilisme, c'est leur choix. Il ne s'agit plus ici de prostitution. Lol.
Et puis, qui soulève qui? vous avez peut-être été manipulé.
Si c'est le cas, vous avez une vue très machiste de la vie.

Donc, si j'ai bien compris, vous jouez de votre séduction pour traîner dans la boue, des jeunes femmes consentantes. C'est un peu fou, non? 'Dis-moi oui, mais tu es une S..."
Veuillez m'éclairer afin que je ne meure pas idiote. Motachakkéram.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Sam 27 Jan, 2007 10:46 pm    

Maryam a écrit:
Seifer a écrit:

Vous avez des statisques politiquement correctes pour affirmer ce que vous dites?

Quant aux quartiers nord de Téhéran, le quartier des très riches : les jeunes femmes se font-elles payer ou vous trouvent-elles à leur goût? Si elles ont envie de profiter d'un moment agréable en votre compagnie, loin de tout mercantilisme, c'est leur choix. Il ne s'agit plus ici de prostitution. Lol.
Et puis, qui soulève qui? vous avez peut-être été manipulé.
Si c'est le cas, vous avez une vue très machiste de la vie.

Donc, si j'ai bien compris, vous jouez de votre séduction pour traîner dans la boue, des jeunes femmes consentantes. C'est un peu fou, non? 'Dis-moi oui, mais tu es une S..."
Veuillez m'éclairer afin que je ne meure pas idiote. Motachakkéram.

happy Avalin gol vared darvazh shod happy

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Sam 27 Jan, 2007 11:11 pm    

Comment on peut etre si ignorant de melanger la drague et la prostitution. Une femme se prostitue par plaisir? Tu n'en sais rien de ça. La plupart des prostitué se drougue pour supporter cette malheur. Cette méprise envers les femme qui se prostitue pour manger et trés mal à droite. N'oublions pas qu'on est tous reponsale de cette pauvreté, que ça soit en Iran ou ici. La grand difference c'est l'attitude des deux etats vis à vis cettes femmes.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Sam 27 Jan, 2007 11:20 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Comment on peut etre si ignorant de melanger la drague et la prostitution. Une femme se prostitue par plaisir? Tu n'en sais rien de ça. La plupart des prostitué se drougue pour supporter cette malheur. Cette méprise envers les femme qui se prostitue pour manger et trés mal à droite. N'oublions pas qu'on est tous reponsale de cette pauvreté, que ça soit en Iran ou ici. La grand difference c'est l'attitude des deux etats vis à vis cettes femmes.

baba ey vallah merci

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Dim 28 Jan, 2007 1:09 am    

elle n'ont pas qu'a faire POINT! ca,du moment la femme va baisé a gauche a droite moi j'appelle ca une pettasse

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Dim 28 Jan, 2007 1:13 am    

areyoubarzan je suis pas d'accord du fait que tu dis qu'on est tous responsable,NON nous sommes pas tous responsable des malheurs de ce pays,les seuls responsables sont ceux qui sont fait la revolution islamiste,maintenant si tu te sens responsable,c'est pas mon probleme Wink

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 28 Jan, 2007 11:16 am    

Seifer a écrit:
areyoubarzan je suis pas d'accord du fait que tu dis qu'on est tous responsable,NON nous sommes pas tous responsable des malheurs de ce pays,les seuls responsables sont ceux qui sont fait la revolution islamiste,maintenant si tu te sens responsable,c'est pas mon probleme Wink

le premier responsable de cette révolution était un shah arrogant , pas assez malin, pas assez intéligent et qui connaissait pas son peuple & son entourage plutôt lâche & trouillard qui osait pas lui dire ce qui se passe dans le pays!

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 28 Jan, 2007 11:41 am    

Comiran a écrit:

le premier responsable de cette révolution était un shah arrogant , pas assez malin, pas assez intéligent et qui connaissait pas son peuple & son entourage plutôt lâche & trouillard qui osait pas lui dire ce qui se passe dans le pays!

Euh, le shah responsable , ok.

Mais je pense qu'il faut utiliser les bons termes. Il n'était pas arrogant et il était intelligent.
Pour le reste je suis d'accord.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 28 Jan, 2007 11:58 am    

Et les prostituées dans tout "shah", on les oublie? Crying or Very sad

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 28 Jan, 2007 6:23 pm    

Seifer a écrit:
bonjour^^

merci merci

Mikhay beri kharid? kilo chande agha ? dige begoo o khialeto rahat kon.
tant qu'on y est tu vx pas qu'on cree une rubrique speciale P........... pour tes petites annonces?
Si ton but principal etait de faire reagir tt le monde à ton post bravo c reussi mais bavar kon kami bikelas shodi ye dafe Smile

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Lun 29 Jan, 2007 12:53 am    

C'est fantastique... rappelez moi, existe t il une charte sur ce Forum ?

Pour rester dans le meme registre, Seifer, il y a autant de salope, p**** et petasse en Iran que [Edité par Peyman:oulà les attaques persos merci . Si t'es pas content ce soir ici ce n'est pas un défouloire merci ].

Peu importe ce qu'elles font, l'important c'est ce qu'elles sont.

Perso, j'adapte toujours le niveau des réponses aux niveaux des questions.
Je trouve la formulation de la question insultante.

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Lun 29 Jan, 2007 10:18 am    

Seifer a écrit:
bonjour^^

merci merci

Les plus grandes "pettasses" sont au pouvoir et malheuresement elles sont nombreuses. Quand au "dans quel quartier", on peut les trouver soit dans le "beyte rahbari" soit au sommet des organismes de l'oppression.

Celles qui sont associées à ce terme -par pauvreté ou par misère sociale (problèmes familiaux) et de + en + jeunes (de 14-15 ans !!) en sont des victimes: une autre "raison" pour la république islamique de se targuer dans le monde.

Par ailleurs, merci à Maryam pour rappeler le film de Jafar Panahi

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 29 Jan, 2007 2:15 pm    

Pas classe du tout ta question...
Au départ, en lisant ta question, on aurait pu se dire "Il voulait avoir une idée du nombre de prostituées qu'il y a dans ce pays, pour se faire une oppinion, et le comparer à ce même nombre dans des pays d'europe ou je ne sais quoi ..." Dans un but INFORMATIF mais sa tournure de phrase et les mots choisis sont qq peu maladroits ...

Mais visiblement, apres lecture de tes autres réponses, je pense que tu n'as tout simplement rien compris... Et que ta question est vraiment déplacée. Comme l'a souligné Bita, tu voulais peut etre des infos avant d'aller consommer ???
Bah ! Tu me dégoutes ! Tu vois ces femmes comme des objets consentantes, et d'ailleurs je plains toutes les femmes qui ont ou vont croiser ton chemin quelque soit le contexte ...

Ce dont tu aurais besoin ce serait de te faire attraper là bas ...
80 Shalagh dele bazia ro khoonak mikone ....

123

code & design : Peyman