quelques nouvelles de SOS Racisme. Iran
  Voorood

France Iran

quelques nouvelles de SOS Racisme.

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Milad
posteur habitué
posteur habitué

Dim 28 Jan, 2007 12:54 pm     quelques nouvelles de SOS Racisme.

Dadash et Dadashette,

A l'occasion de l’assemblée générale du comité SOS Racisme d'Ile de France
le 10 février 2007.

Je tiens à vous faire part des dernières évolutions.

Depuis six mois le comité SOS Racisme Ile de France a entamé une phase de construction importante.

Plusieurs initiatives ont été enclenchées tel que l’organisation d’une campagne pour l’inscription sur les listes électorale. De nombreuses actions sont à venir : la campagne d’incitation au vote, l’organisation de la semaine de l’éducation, le spectacle Rire contre le Racisme le 19 mars 2007 ou encore l’organisation de campagnes de testings tout au long de l'année.

Le 21 mars est la journée internationale de lutte contre le racisme ( ça tombe très bien le jour de mon anniv., mdr ).

et pour la conclusion on dira : Voili que voilou Wink .

on en fera jamais assez pour vaincre la bêtise humaine.

Nima Samoori
Invité

Dim 28 Jan, 2007 12:56 pm    

Milad a écrit:

.

Comment ça ?

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 28 Jan, 2007 6:14 pm    

Milad a écrit:
Dadash et Dadashette,

A l'occasion de l’assemblée générale du comité SOS Racisme d'Ile de France
le 10 février 2007.

Je tiens à vous faire part des dernières évolutions.

Depuis six mois le comité SOS Racisme Ile de France a entamé une phase de construction importante.

Plusieurs initiatives ont été enclenchées tel que l’organisation d’une campagne pour l’inscription sur les listes électorale. De nombreuses actions sont à venir : la campagne d’incitation au vote, l’organisation de la semaine de l’éducation, le spectacle Rire contre le Racisme le 19 mars 2007 ou encore l’organisation de campagnes de testings tout au long de l'année.

Le 21 mars est la journée internationale de lutte contre le racisme ( ça tombe très bien le jour de mon anniv., mdr ).

on en fera jamais assez pour vaincre la bêtise humaine.

perso je trouve parfois ce genre de manifestation qq peu 'inutile" Rolling Eyes , concretemt les gens s'en tapent totalement des autres et des differences enfin c un constat....
Au final il n'y a que les interessés qui se sentent visés ou interpellés, les autres c du bikhialisme d'un degré phénoménal... Smile
En parlant de ça, g vu la pub d'un docu qui va passer mardi je crois sur canal +, avc des blancs et des blacks qui se st mis ds la peau de l'autre ethnie ( maquillage et deguisemt à l'appui ) et on essayé de vivre ds la peau d'un black pdt qq jours par ex...

Comme je n'ai canal qu'en clair, pour ceux qui peuvent le voir, merci de nous faire un ti résumé la sem pchaine... Wink je sens que ca va être interessant....

Darius57
posteur pro
posteur pro

Dim 28 Jan, 2007 6:25 pm    

Ils doivent s'en foutre des iraniens, puisqu'on aura la tete a nowrouz et ses preparatifs megalol

ils auraient du organiser ça le 24 decembre Laughing

code & design : Peyman