merci bibijoon,
 :kiss:... Iran
  Voorood

France Iran

Photo de Setareh-6

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Arvand
posteur pro
posteur pro

Jeu 01 Fév, 2007 12:39 am    

merci bibijoon,
kiss

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Fév, 2007 9:52 am    

Bibita a écrit:

tiens ça me donne une idee rigolote et si on postait nos tetes etant gamins ou BB ?
Je sens qu'on va bien rigoler Smile genre les pantalons pattes d'eph' pour certains et les fesses à l'air pour d'autres megalol

Oui superbe idée !!!

Setareh-6
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 01 Fév, 2007 4:12 pm    

Pour ce qui est du bizutage, aucun problème! Vous pouvez tester mes nerfs: j'ai grandi dans une famille où j'étais la p'tite dernière (avec un grand frère), je bosse depuis presque 5 ans dans un milieu professionnel constitué à 90% d'hommes et j'ai un mari un peu taquin! Donc j'ai l'habitude, ne vous inquiètez pas!
Pour ce qui est de la soirée à organiser chez moi avec tous les membres du forum, je suis partante mais d'abord, montrez-moi tous des preuves par images que vous l'avez fait aussi!!
Very Happy Very Happy

Setareh-6
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 01 Fév, 2007 4:14 pm    

Sétareh jan,
Oui, moi aussi, pendant mon enfance, j'ai toujours entendu des chansons avec le mot sétareh un peu partout et tous les iraniens que j'ai croisés (en France) ont trouvé mon prénom superbe. Par contre, je ne sais pas si tu as eu ce souci gamine: ça était beaucoup plus dur à l'école, avec les copains français!! Tous les jeux de mots débiles du genre "ah sétareh, elle est tarée!,etc". J'étais presque jalouse de mon frère qui ne subissait rien de tout ça, à l'école: il s'appelait Sam. trop facile!!

Daryanouch
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 01 Fév, 2007 4:40 pm    

setareh khanoum:

bienvenue( avec un peu de retard) ces derniers temps je n'ai pas trop le moral Sad et je n'ai pas trop écrit mais t'as un sourire tellement lumineuse!!!! il fallait marquer le coup !!!
par contre moi je suis l'ainée de la famille et j'ai toujours embété ma petite soeur!!! Angel
à plus fleur

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Fév, 2007 6:11 pm    

Setareh-6 a écrit:
Sétareh jan,
Oui, moi aussi, pendant mon enfance, j'ai toujours entendu des chansons avec le mot sétareh un peu partout et tous les iraniens que j'ai croisés (en France) ont trouvé mon prénom superbe. Par contre, je ne sais pas si tu as eu ce souci gamine: ça était beaucoup plus dur à l'école, avec les copains français!! Tous les jeux de mots débiles du genre "ah sétareh, elle est tarée!,etc". J'étais presque jalouse de mon frère qui ne subissait rien de tout ça, à l'école: il s'appelait Sam. trop facile!!

vaut mieux etre taree que BITA Smile je te rassure....

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 01 Fév, 2007 7:27 pm    

Setareh-6 a écrit:
Sétareh jan,

Pas mal, j'avais pas deviné Laughing rougir

Mehrdad c'est pas mal non plus megalol

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 02 Fév, 2007 9:46 am    

Setareh-6 a écrit:
Sétareh jan,

Very Happy Si je te dis que j'ai un grand frère et qu'il s'appelle Sam aussi tu ne me croiras pas ???
Alors là franchement ... Je suis épatée !!! A croire que toutes les Setareh sont déstinées à avoir un Grand frère Sam Smile
En + moi aussi, je travaille dans un milieu à 90% d'hommes (l'informatique ...). C'est fou ce hasard ...

Et oui à l'école j'y ai eu droit aussi !!! Mais bon, en grandisant on oublie ... (Même si parfois mes collègues de boulot ne se privent pas de m'en ressortir une petite...)

Setareh-6
posteur habitué
posteur habitué

Ven 02 Fév, 2007 10:18 am    

Sétareh,
Je ne te crois pas!!!! Ton frère aussi s'appelle Sam??? j'hallucine!
C'est vrai qu'aujourd'hui, j'assume beaucoup mieux mon prénom et j'en suis même assez fière. Il y a une dizaine d'années, je me suis même fait tatouer 2 étoiles!! Very Happy
En tout cas, c'ets vraiment marrant les coincidences!
Nos parents n'auraient pas les mêmes prénoms par hasard?? hein

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 02 Fév, 2007 10:30 am    

Si ton papa s'appele hossein, ou que ta maman s'appelle Shirin, je vais me faire tatouer 2 étoiles aussi Smile
Pour le moment, je me contente, de porter des étoiles sur les oreilles, en pendentifs, et sur mes vetements oula

Setareh-6
posteur habitué
posteur habitué

Ven 02 Fév, 2007 10:51 am    

Désolée, mais tu n'auras pas à te faire tatouer d'étoiles! Mes parents s'appellent Firouzeh et Soheyl!!
Evidemment, je porte constamment des étoiles en bijoux et/ou vêtements aussi.
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de te rencontrer. Very Happy

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 02 Fév, 2007 10:58 am    

Pareil pour moi ! Moi qui n'avait pas rencontré de Setareh en 22 ans !

Ario
posteur invité
posteur invité

Dim 04 Fév, 2007 1:38 pm    

je me permets d'intervenir sur le forum "je m'appelle Setareh" pour vous féliciter d'un si joli prénom; en passant, connaissez-vous des Ario? personnellement je n'en ai jamais rencontré...

Setareh-6
posteur habitué
posteur habitué

Lun 05 Fév, 2007 9:39 am    

Non, Ario, jamais entendu ton prénom auparavant! Mais je le trouve sympa. Que veut-il dire? A qui/quoi correspond-il?

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 05 Fév, 2007 10:25 am    

Ario a écrit:
je me permets d'intervenir sur le forum "je m'appelle Setareh" pour vous féliciter d'un si joli prénom; en passant, connaissez-vous des Ario? personnellement je n'en ai jamais rencontré...

Non je n'en avais pas rencontré avant toi, mais je pense que je vais le garder dans un coin de ma tete, pour le jour où j'aurais un fils ... Parce que j'aime beaucoup !

Ario
posteur invité
posteur invité

Lun 05 Fév, 2007 11:02 am    

d'après mon père Ario était un héros Perse (quelle époque, quelle dynastie?) mais je n'ai rien trouvé dans la littérature ou sur Google...mais je continue mes recherches lire
merci pour les gentils mots merci

Ario
posteur invité
posteur invité

Mer 07 Fév, 2007 12:02 pm    

ce que je savais déjà:
"*Ario-Barzan is the Persian commander who fought to death against Alexander in 329 BC but couldn't stop him to invade, burn and destory the Persian Capital."

ce que je ne savais pas: ARIO est un solveur mathématique basé sur des algorithmes booléens...
hein
ou la magie des recherches sur Goooooogle Smile

Setareh, voilà déjà ce que tu pourrais dire à ton fils Wink

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mer 07 Fév, 2007 6:25 pm    

Ario a écrit:
ce que je savais déjà:
"*Ario-Barzan is the Persian commander who fought to death against Alexander in 329 BC but couldn't stop him to invade, burn and destory the Persian Capital."

ce que je ne savais pas: ARIO est un solveur mathématique basé sur des algorithmes booléens...
hein
ou la magie des recherches sur Goooooogle Smile

Setareh, voilà déjà ce que tu pourrais dire à ton fils Wink

Tu es le premier iranien qui connais ariobarzan. Je connais personne avant toi qui savait ça. Pourtant je suis pas un connaisseur d'hisoire. Le nom d'ArioBarzan etait mentionné dans nos livres d'histoires avant la revolution.

Ario
posteur invité
posteur invité

Mer 07 Fév, 2007 7:21 pm    

je le connais parce que je porte son nom Smile
mais effectivement on ne se souvient que des gagnants, à savoir d'Alexandre le Grand.

hasard ou coincidences, mon 3ème prénom est Alexandre! Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 07 Fév, 2007 7:43 pm    

Désolée de vous contredire m'sieur Areyo, mais je connaissais moi aussi Ariobarzan. On l'avait dans nos livres de madreseh en Iran comment ne pas le connaître si on a fait ses études là-bas? ça montre que vous ne tombez pas souvent sur des vieux Laughing Je connais aussi Arash-e Kamângir, Rostam, Sohrab et toute la compagnie Very Happy

Ario les livres iraniens ont conservé les traces de ArioBarzan et les autres, c'est ici qu'il n'y en a que pour Alexandre Wink

Sinon c'est un plaisir de voir 2 Setareh aussi belles et sympas sur ce forum, un grand bienvenu tardif à toutes les deux kiss kiss

123

code & design : Peyman