Concert Kamran&Hooman, Michael,Jamshid,Leila à Montreal Iran
  Voorood

France Iran

Concert Kamran&Hooman, Michael,Jamshid,Leila à Montreal

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Anna
Invité

Sam 03 Fév, 2007 6:14 am     Concert Kamran&Hooman, Michael,Jamshid,Leila à Montreal

Norouz
The hottest Concert of MTL EVER:
bonjour bonjour tout le monde,
bon c la premiere fois ke je fais un nouveua topic...j'espere ke ca marcher :P Angel
bref c pour dire au gens de québec ou de monreal..sil y en a bien sur...qu'il ya enfin un concert à montreal.... alors je laisse les info ici
Wink

concert kamran hooman michael jamshid leila a montreal

et oui c mes chou K&H et je va enfin les revoir :P...alors si kk1 vien ou veut venir, montrez-vous le bout du nez le 16.. Wink et si vous voyer la folle en avant du stage...ya des grandes chance que ca soit la Matante Anna Laughing rougir

so see ya...

Shomah
posteur acharné
posteur acharné

Sam 03 Fév, 2007 7:04 pm    

megalol J'en connais aucun megalol

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 05 Fév, 2007 10:38 am    

Profitez en bandes de veinards !!!
Ca n'arrive jamais ce genre de truc icic en France Crying or Very sad

Dany
posteur habitué
posteur habitué

Lun 05 Fév, 2007 10:45 pm    

Grave ne serait-ce juste pour l'ambiance jirais a grand pas !
En effet malheuresement jamais d truc kom ca en france!
Meme pas des soirée entre jeune irooni a danser le Bandari jusko bout de la nuit ..Disco Night Fever , bon jarrete jvé passé pour le gros clubber....
Dailleur il est 22h45 c l'heure du dodo...
++ horreur horreur

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 06 Fév, 2007 3:53 am    

rhaaa Surprised je supporte plus la coupe de Kamran.. Depuis le temps il pourrait changer un peu!!! ... Sinon ouais... ces artistes sont plus souvent au States ou à Dubai qu'en France et encore moins en Suisse... C'est pô juste!!! Crying or Very sad

Anna
Invité

Mar 06 Fév, 2007 4:45 am    

javoue ...mais cheker ca fé un cristie de long bout qu'il y a po eu de concert icit..yen avais un comme genre je crois au mois de septembre ou novembre pis cété un madame "sheila" ou un truc de mm..ou "shilla" je le sais plus...bref...tsé c pas un concert ou tu va danser..c un concert ou tu va dormir....et comme je suis deja assez deprimer de meme on é pas allé...pis je vous dit sans blague le derneir concert ki'il y a eu cété quand Andy é venu pis je crois cété au mois de juillet...moi avec tout les truc ke vous avez en france je chiallerais pas....tsé à chaque semaine carrément Peyman annonce un nouveau truc....
ici ya juste les "party" entre jeune qu'il ya mais je va po me tapper 6heure de route pour aller la bas juste pour bouger mon "posétrieur" je peu le faire ici aussi.....alors ne "chiallez" pas trop ya po grand choz qui se passe (jafar,big bro, vien po me contredire sinon khafat mikonam :P )
.....

hehe qu'est ce que contre la coupe de cheveux de mon bébé...mais javoue ke si on me donne une paire de ciseau j'irai volontier lui changer sa tete..juste pour voir de quoi il va avoir lair...mais bon il CUTEEEEEEEEEEEEE comme ca :P

Anna
Invité

Dim 18 Mar, 2007 4:13 am    

Bonjour alors je vais envoyer en premier les pix..Après je va mettre les vidéos si ca veux bien marcher...bref petit résumé:

les portes ont ouvert vers 10:30-11h
et le concert a fini vers les 4h00 du matin...
en premier c Jamshid ki est venu..il est tres tres bon..je vous assure...très gentil chaleureux...mais bon il louche trop un peu a mon gout... :p ..mais bon il a su comment taper sur la tête du guard...ce ki été trop cute.....
après c Leila ki é venue.....elle aussi elle était vrm cute et gentille...no je dirais même qu’elle est très adorable....elle dance vrm bien....
après il y a eu Michael...lui il était vrm hot...surtout ak ses imitation de Andy et de Ebi..ya su dire kkl choz sur mon mari le BIG Dariush...du genre: "man 6saale daram badan sazi mikonam allan digeh daram vatan sazi mikionam" mais bon été assez drole et lui aussi louche un peu plus que Jamshid…
ET apres...my god my god APRESS...il ya eu qui??? Mon amour et son frérot....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sont trop cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
bref ils ont chanté leur nouvelle toon qui vient de sortir ya po si longtemps...g eu droit comme g dit a des "bizous aériens" et des leur clins d'œil charmeurs....be ghole jamshid "sakhfo ovordan paiin" à 3heure du matin...ghorbooneh rakhseshoon beram man....(la shui sure ke nima va vouloir ma tête pour ce ke je viens de dire :p)...digeh hamin dige..on leur a donné des drapeau de l’Iran et ils étaient fou contents...mon bébé nous a parlé en français pour dire qu'il faisait chaud malgré la tempête qu'il y avais dehors...bref ils ont aimé et nous aussi (particulièrement MOI !!).....
ah oui j’oubliais le ti cute de la soirée...je me suis faite copaine avec un guard ki avait 3enfants et une femme...lol en plein milieu du concert ils nous sort son cell pour nous montrer la photo de ses enfants (by the way they were so lovely and cute)...il se foutait de moi quand je chantais avec Leila et Kamran..il ma imité aussi...il a fait quoi d’autre? ..ummm...rien il a joué ak mes cheveux..je l’ai frappé au moins une bonne 40aine de fois. et il ma sorti : « my wife gonna kill me if she see wot i’m doin’ rit now ». On lui a aussi appris un peu le farsi pour qu’il puisse dire "kamran dooset darim" lol c’était trop le fun....dige je vous met le photos et si après ca marche aussi je va mettre les vidéos aussi...bref c’était le fun jaye hamtoon khali..mais bon avec le comportement des irooni ke jai vu ..des fille et des mec irano..my god je suis heureuse de voir des iroonis qu’une fois par ans….et si ca continue je va changer de nationnalité…je comprend maintenant pourquoi les quebecois nous comparent avec les arabes…mais bon je voulais le concert et je l’ai eu..pour le reste « who cares?? »…bref j’espère ke vous aussi vous aller vous amuser avec Sattar et Hengameh

Jamshid:

Leila:

Michael:

Kamran & Hooman:

THE guard!!!:

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Dim 18 Mar, 2007 11:42 am    

horreur jen ne les connais pas hein bejoz leila forouhar just de nom parce que je ne l'ai pas reconnu sur le photo à force d'être operé de partout Angel en plus hesabi topoli mopoli shodeh elle doit plaire à nos bazaris, n'est ce pas aryo joon? Very Happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Mar, 2007 11:46 am    

merci pour les photos anna ça devait être sympa. Wink

Par contre j'ai jamais compris leur delire de mimiques à la michael jackson aux ka-hoo + le bandeau sur le bras qui en rajoute... g tjs trouvé ça naze ds le sens ou ils feraient mieux de trouver un truc à eux au lieu de pomper facilemt sur michael... Smile

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Dim 18 Mar, 2007 1:55 pm    

Pouneh a écrit:
horreur jen ne les connais pas hein bejoz leila forouhar just de nom parce que je ne l'ai pas reconnu sur le photo à force d'être operé de partout Angel en plus hesabi topoli mopoli shodeh elle doit plaire à nos bazaris, n'est ce pas aryo joon? Very Happy

Quand j'etais jeune, pardon, quand j'etais plus jeune, j'avast des posters de Leila Forouhar dans ma chambre. Un jour mon pere il s'est enervé je ne sais plus sur qoui, et il les a tous dechirés. C'est vrais que je l'aimais bien. Plus maintenant. J'aime toujours Shohreh mais pas Leila F.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Mar, 2007 1:59 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Plus maintenant. J'aime toujours Shohreh mais pas Leila F.

Shohreh horreur ... Je prefere encore Leila.. sheytoon

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Dim 18 Mar, 2007 2:01 pm    

Anna, est que tu peux parler un plus de ce que tu viens dire stp :
"mais bon avec le comportement des irooni ke jai vu ..des fille et des mec irano..my god je suis heureuse de voir des iroonis qu’une fois par ans….et si ca continue je va changer de nationnalité"

En moi de Aout j'etais au Canada. J'ai participé à un concert et je suis allé à une discothéque Iranien. Ca s'est super bien passé. Toute etait parfait. Rien à reprocher. Les gens, leurs cmportement, la bouf(surtout) Smile , au point que je me disait mais qu'est ce que je fouts en France?

Anna
Invité

Dim 18 Mar, 2007 4:30 pm    

en premier : de rien pour les picx...bibi joon they love MJ...like all of us....i mean most of iranian ppl love him......
mais bon je craque pour leur bandeau et leur lunettes lol

Aryo jan oui je peux developper..pour un petit resumé:
en premier on ne vien que rentrer il ya 5-6 mec devant la porte...crisssss que j'ai detester leur regard...c quoi cette facon de regarder...je ne suppport pas ce regard sale qu'ils avaient....apres quand on été devant le stage..la premiere rangée cété des fille et juste derreire nous cété des connard de mec ki te colle au c** (dsl mais c vrai) qui mm sil te connaissent pas commence a te toucher partout....je c pas si vous aimer ce genre de comportement...mais moi ca me leve le coeur....ca c juste les mec....
et mon dieuuuuuuuuuuuu les filles....100 rahmat be kébéki ha
c quoi cette facon de parler et de geuler apres le monde.....dsl mais moi jappelle les fille de mm des filles de rue...elles ne sont rien de plus....leur facon de parler leur facon de geuler leur facon de regarder.....bref encore une fois je suis HEUREUSE de ne les voir qu'une fois par an...dieu merci....
dsl si ca vous choque mais bon.....c mon avis et lavis de ma famille....mon frere est aussi degouté que moi....

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Avr, 2007 8:49 am    

Anna djoun ca fait plaisir flag be comiran agha salam beresoun il est gentil fais lui un bizou Very Happy

3dyaman75
Invité

Ven 13 Avr, 2007 11:17 am    

kamran et hooman son passer en france y a un an pourtan ji été!!!!!

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 13 Avr, 2007 1:34 pm    

Ah bon ??? Ils étaient en France ? Quand ça ??? dans quelle ville ? Paris j'imagine ...

Ben si ils repassent par là prevennez nous ! Smile

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 13 Avr, 2007 3:06 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Ah bon ??? Ils étaient en France ? Quand ça ??? dans quelle ville ? Paris j'imagine ...

Ben si ils repassent par là prevennez nous ! Smile

Ca devait être ce concert là Arrow ici

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 13 Avr, 2007 3:49 pm    

merci Brokanna, ...
Au moins j'ai vu les photos en attendant la prochaine fois ...

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 4:04 pm    

Ca fais plaisir de voir des message d'anna

Moi perso je deteste les 2 freres chanteurs surtout celui avec sa coupe les cheveux long et raide.

Je trouve que c'est quand meme grave de se maquiller ou de se faire les surcil pour un gars.....

Par contre la coupinnne je crois que c'est la chanteuse "shaghayegh" je l'a trouve super joulliiiie

code & design : Peyman