votre avis sur Iran-Resist Iran
  Voorood

France Iran

votre avis sur Iran-Resist

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Akbar
posteur invité
posteur invité

Mer 07 Fév, 2007 9:02 pm     votre avis sur Iran-Resist

bonjour à tous
je souhaite parler de Iran-Resist. En effet je dois avouer que j'étais un lecteur très habitué de ce site et puis je me suis rendu compte que l'image que ce site donner de l'Iran était à des années lumières de la vérité. A en croire ce site l'Iran est en crise économique, politique et tout ce que vous voulez. Mais la réalité est tout autre car j'y vais tous les ans et pour un pays "en crise" les gens se portent plutôt bien et vivent honnorablement ; certe ce n'est pas la France mais tout de même.
Voilà j'aimerai avoir vos avis sur cette question : que pensez vous de ce site ?
Et si vous pensez la même chose que moi ou pas.

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Mer 07 Fév, 2007 11:14 pm    

tu vois que les gens vives bien parce que tu vas visiter les quartiers riche ! ahlala quelle hypocrisie,mec va dans les QUARTIERS SUD de teheran,les cimetierres de shiraz tu va voir que de l'horreur mon pauvre ami Sad

Pary
posteur pro
posteur pro

Jeu 08 Fév, 2007 8:45 am    

Akbar a écrit:
Mais la réalité est tout autre car j'y vais tous les ans et pour un pays "en crise" les gens se portent plutôt bien et vivent honnorablement.

Surprised hein hein tu te rends compte de ce que tu dis ?! Les gens vivent honorablement ?!!!

Allez, sors des quartiers riches comme a dit Seifer et fais un tour de toute la capitale ! rien que toute la capitale ! et après une autre ville ! Vraiment ! ....

Akbar
posteur invité
posteur invité

Jeu 08 Fév, 2007 12:09 pm    

Ne parlez pas si vite ma grand mère vit dans les quartiers pauvres du sud de Téhéran mais il n'empêche : elle a une cuisine l'eau courante... Je trouve que c'est pas mal pour un pays considéré comme pauvre

Akbar
posteur invité
posteur invité

Jeu 08 Fév, 2007 12:21 pm    

ce que je veux dire c'est que Iran Resist fait dans le catastrophiqme et en fait des tonnes

Aryamehr
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 08 Fév, 2007 12:49 pm    

Akbar a écrit:
ce que je veux dire c'est que Iran Resist fait dans le catastrophiqme et en fait des tonnes

Assez d'accord avec cela. C'est fait par des opposants à la RI qui ne voient que le coté noir. La vérité est surement moins tranchée.

Akbar
posteur invité
posteur invité

Jeu 08 Fév, 2007 12:50 pm    

Enfin qqn d'accord avec moi ca mfé plaisir

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Dim 11 Fév, 2007 10:21 am    

Leur attitude est assez spéciale. Ils n'aiment pas les Russes et les Européens - je parle des dirigeants - pour leur affairisme avec l'Iran des mollah.

Ils sont contre une intervention militaire contre l'Iran mais ils idolâtrent les néo-cons.

C'est à perdre son latin.

Mais ils ont de bons articles sur l'Histoire moderne de l'Iran.

code & design : Peyman