Googoosh jan Iran
  Voorood

France Iran

Googoosh jan

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 08 Fév, 2007 8:33 pm     Googoosh jan

Googoosh jan, azizam, ghashangam, khahesh mikonam loftan bia Paris emsal concert bede baraye iroonia Faranse.

fleur

Wink

Nima Samoori
Invité

Jeu 08 Fév, 2007 9:35 pm    

hein
is everything okay pey ?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 09 Fév, 2007 12:14 am    

C'est bon j'ai le droit de m'amuser un peu

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 09 Fév, 2007 10:52 am    

J'espere qu'elle va entendre ta demande Peyman jan ! Comme ca on en profitera tous !!! flag

Gita
posteur acharné
posteur acharné

Ven 09 Fév, 2007 1:44 pm    

J'espère également qu'elle va entendre ta demande...Parce que cela fait très lontemps qu'elle n'est pas revenue à Paris!!!! C'est une réelle diva d'une voix et d'une beauté inégalable parmi les chanteuses iraniènnes...La dernière fois qu'elle a donné un concert à Paris, je crois que c'était il y a trois ou quatre ans : c'était au zénith!! J'y étais avec mes parents et j'ai vu pour la première fois mes parents versé des larmes de nostalgie car ils m'ont expliqué que "har ahangi bahash yek khatereh daran"!!! Et puis, il faut dire qu'elle était très émue car elle venait tout juste commencer à donner des concerts...Tout le monde y a été sensible surtout qu'elle est accompagné par de très bon musicien!!!
Personnellement, ces dernières chansons telles que "shabeh sepid" me plaisent mais tout naturellement on peut pas oublier ses classiques comme : "hamsafar" ou encore "bavar kon" (qui a d'ailleurs été repris par julio ou enrique iglesias)!!!
Quoiqu'il en soit, on l'attend tous avec impatience GOOGOOSH!!!!!!! D'ailleurs en parlant d'elle, cela me fait penser à une série : "italia italia" où à un moment ghatebeh fait semblant de parler avec elle alors que son téléphone n'est pas branché lool !!! Quelq'un connaitrait ce film???

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 09 Fév, 2007 3:24 pm    

Si si ! je me rappelle très bien de ce coup de fil de Qatebeh et d'ailleurs la façon dont Peyman s'adresse à Googoosh tout en haut de cette page m'a immédiatement fait pensé à ce fameux coup de fil ! ptdr !! Laughing

Mais si Popey kiss t'as tout à fait le droit de t'amuser happy Fais pas attention à mes "méchancetés" qui sont, tu le sais, aussi fictives que le coup de fil de ce jenâbe Qâtebeh Very Happy je sors

Et vivement que "Gaugauche jân" arrive en France pour faire plaisir à tous les iraniens qui l'aiment tellement. fleur

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 09 Fév, 2007 5:04 pm    

Azadeh a écrit:

Et vivement que "Gaugauche jân" arrive en France pour faire plaisir à tous les iraniens qui l'aiment tellement. fleur

Vous êtes très en forme Azadeh.
En période électorale en France megalol

Darius57
posteur pro
posteur pro

Ven 09 Fév, 2007 5:40 pm    

Googoosh: la Mireille mathieu iranienne megalol

Dara
posteur déterminé

Ven 09 Fév, 2007 5:58 pm    

c'est vrai, elles ont la même référence d'abat-jour sur leur tête Very Happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 09 Fév, 2007 6:08 pm    

Dara a écrit:

Je suppose que vous faites allusion à la coiffure.
Je me demande si je vais encore me montrer en public, évidemment si je porte le voile, ça arrangera tout. Idea

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 09 Fév, 2007 7:05 pm    

rien que pour les yeux de Azadeh.

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 09 Fév, 2007 7:35 pm    

Maryam a écrit:
Azadeh a écrit:

Vous êtes très en forme Azadeh.
En période électorale en France megalol

Maryam jan effectivement en l'écrivant j'étais morte de rire en voyant que ça pouvait s'entendre dans ce sens aussi mais le vrai motif c'était d'imiter Qâtebeh.
(Pour le reste du moment que ce ne soit pas Sarko je suis contente ; et c'est vrai qu'en tant que femme je serai très satisfaite si c'est sa principale rivale qui gagne. Wink )

Je ne sais pas si vous connaissez Qâtebeh [on peut se tutoyer? Je commence avec votre perrmission Smile ] ... Il a un accent particulier et quand il prononce Googoosh ça donne à peu près Gaugaush ... Very Happy

Je saisis l'occasion pour te remercier spontanément pour les gentilles compliments dans le sujet sur le don d'organe ; l'admiration est réciproque, ce que j'ai pu lire de toi jusqu'ici je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt.
Au plaisir de découvrir plus tes idées et tes pensées fleur kiss fleur

PS- Eh bein je viens de voir m'sieur Areyo a mis Qâtebeh en ligne Very Happy merci bcp ça rend la conversation plus concrète Laughing
(comme c'était pour mes yeux inghad Qâtebeh doroogh goft keh al'aan cheshmaam baba ghoori mishan !!!)

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Sam 10 Fév, 2007 12:12 am    

Dara a écrit:

Ouais, mais Googoosh au moins elle change de look, contrairement à Mireille!!!! flag

Dara
posteur déterminé

Sam 10 Fév, 2007 12:19 am    

exact ! et elle chante mieux !

Darius57
posteur pro
posteur pro

Sam 10 Fév, 2007 12:22 am    

Dara a écrit:
exact ! et elle chante mieux !

les gouts et les couleurs...

Dara
posteur déterminé

Sam 10 Fév, 2007 1:09 am    

arrête, mireille est une épave, alors que googoosh est indémodable

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Sam 10 Fév, 2007 1:41 am    

Googoosh, c'est une icone!!!... Elle a innové!!!... D'ailleurs mon père appelle toutes les
chanteuses genre Leila Fourouhar, Shohreh et autres des "Googoosh badali"!!!.. megalol

Gita
posteur acharné
posteur acharné

Sam 10 Fév, 2007 4:08 pm    

Merci d'avoir mis un extrait d'italia italia...Cela faisait bien lontemps que je ne l'avais vu Wink

Darius57
posteur pro
posteur pro

Dim 11 Fév, 2007 5:00 pm    

il semblerait qu'elle va faire une tournée en Europe et qu'elle pourrait etre a paris vers le mois de Mars... Wink

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Lun 12 Fév, 2007 11:35 am    

Pourquoi pas lui envoyer un e-mail ou une lettre qui pourrait être mise à jour avec des signatures, ça marcherait peut-être mieux supporter

12

code & design : Peyman